Vos achats en séries TV

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats en séries TV

Message par ex-beldvd man »

Pour une fois que Fnac.be proposait de bonnes affaires (généralement 10-20% plus chère que Fnac.fr et jamais de 2=3):
Twin Peaks - The Return à 27€ et Penny Dreadful à 37€
Image Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par Mère-Grand »

moonfleet a écrit :Gros bof, les intrigues ne sont pas originales, rien de terrifiant c'est même très ennuyeux, lent, filmé comme une sitcom (unité de lieu, caméra statique), j'ai accéléré sur les trois pour voir la fin, en plus l'image n'est pas bonne. Mauvaise pioche donc :roll:
Série TRÈS inégale. J'avais chroniqué l'intégrale il y a quelques années, le tout était sur la Toile. Pour l'image, c'est quant même dommage pour une sortie récente.
https://lemondedesavengers.fr/hors-seri ... -1973-1976
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

5.99 à Noz


Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Vos achats en séries TV

Message par The Boogeyman »

J'ai commencé et je me régal !
Les épisodes ont beau être quasiment tous construit sur un canevas similaire, les 24 minutes sont à chaque fois savoureuses.
A voir si sur 11 saisons (251 épisodes) le plaisir reste intact.

Le casting est génial, le duo Alda / Rogers adopte son propre rythme potache et bon enfant, évitant très vite la comparaison avec Sutherland / Gould qui eux étaient plus sarcastiques et vicieux (surtout avec Burns et Hot Lips).
Cela dit le Trapper de la série parait beaucoup plus en retrait par rapport à Hawkeye, plus sidekick que vraiment binôme, dommage, l'impertinence du Trapper de Gould manque à ce niveau

Le Major Burns de Larry Linville s'avère plus touchant et drôle... toujours à ses dépens :)

Je vénère le film, son rythme, son impertinence, son humour, son cast... la série est en bonne voie pour en être un très bon supplément.

Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par hellrick »

Telmo a écrit :Image
Pareil...enfin je l'ai reçu pour chronique, j'espère que ça a pas trop mal vieilli :?

Je mettais préparé, j'ai déjà construit l'avion

Image
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

hellrick a écrit :
Telmo a écrit :Image
Pareil...enfin je l'ai reçu pour chronique, j'espère que ça a pas trop mal vieilli :?

Je mettais préparé, j'ai déjà construit l'avion
*m'étais* non ?

Le problème pour moi, c'est les multi-rediffusions qui ont un peu usé la série. La redécouvrir en VO fera du bien je pense. Le doublage était pas trop mal, même si je me souviens d'une réplique non doublée de Robert Ginty, alias Tidjé (et non Tidji chers doubleurs). ;)
Après, les images d'archives repiquées pour les combats aériens, eh bien il n'y avait pas de trucages numériques à l'époque et c'est moins bidon quand même.
Je doute que le verdict change sur la dernière partie de la série, avec Pépé/Papy Boyington et ses "brebis".
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par hellrick »

Telmo a écrit : *m'étais* non ?
:oops: :oops: :oops:
Telmo a écrit :Je doute que le verdict change sur la dernière partie de la série, avec Pépé/Papy Boyington et ses "brebis".
Je regardais ça voici 35 ans chez mes grands parents mais je n'ai plus revu un épisode depuis...je vais p'tet faire confiance au "Monde des avengers" et passer les épisodes les moins réussis, vu ma vitesse de visionnage d'une série quand les épisodes sont indépendants je commence à élaguer :oops:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

hellrick a écrit :je vais p'tet faire confiance au "Monde des avengers" et passer les épisodes les moins réussis, :
J'aime bien leur site mais j'ai assez souvent des avis totalement opposés concernant la réussite ou l'échec d'un épisode. Je dis ça notamment en ce qui concerne le Virginien, la plupart des mes épisodes préférés étant ceux n'ayant qu'une note de 1/4. Bref... :wink:

Sinon j'ai déjà regardé les 5 premiers épisodes de Les têtes brûlées et ça reste pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par hellrick »

Jeremy Fox a écrit :
hellrick a écrit :je vais p'tet faire confiance au "Monde des avengers" et passer les épisodes les moins réussis, :
J'aime bien leur site mais j'ai assez souvent des avis totalement opposés concernant la réussite ou l'échec d'un épisode.
J'ai aussi constaté ça avec Supernatural, X Files ou Charmed (que je viens de commencer) parce que souvent j'ai l'impression qu'ils incluent dans la "réussite" de l'épisode le fait qu'il fasse avancer l'intrigue, qu'il apporte des informations nouvelles, etc. donc souvent l'épisode "loner" un peu zarbi et déjanté sera assez mal noté alors que ce sont souvent ceux que j'aime le plus aussi...pour Supernatural par ex. je viens de visionner Live free or Twi Hard qui parodie Twilight et j'ai bien plus apprécié cet épisode (noté 2/4) que les épisodes avec l'apocalypse et les anges souvent notés 3 ou 4/4 et qui m'ennuient un peu (comme ceux avec les aliens dans X files qui ont fini par tourner complètement en rond)

Pour le Virginien je regarde tout mais très lentement...je viens de voir qu'ils ont noté Johnny Moon 2/4 alors que c'est un de mes préférés jusqu'ici et The Masquerade 1/4 alors que je l'ai trouvé très amusant...justement ce qu'ils trouvent "pas bien" c'est ce qui me plait: dans Johnny Moon le fait que le personnage soit un espèce de hyppie foldingue dans l'Ouest et dans The Masquerade qu'on soit dans un vrai vaudeville western.

Mais bon à un moment je suis forcé d'élaguer sinon je ne verrais jamais la fin de ces séries :?
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

hellrick a écrit :
Pour le Virginien
Ils n'aiment pas les épisodes où il n'y a pas beaucoup d'action. Alors que souvent, budget minime oblige, ce sont souvent les plus passionnants au niveau des thématiques. Ils n'ont pas aimé le troisième épisode, celui signé Ted Post, "trop bavard", alors que je le considère au contraire comme un petit chef-d’œuvre.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Vos achats en séries TV

Message par Tommy Udo »

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par bocina »

ex-beldvd man a écrit :Pour une fois que Fnac.be proposait de bonnes affaires (généralement 10-20% plus chère que Fnac.fr et jamais de 2=3):
Twin Peaks - The Return à 27€ et Penny Dreadful à 37€
Penny Dreadful à 35 balles à la fnac. Je viens de le prendre du coup.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats en séries TV

Message par ex-beldvd man »

Engrenages S1-S6 (J'aurais peut-être dû attendre (le coffret avec) la S7, mais tant pis), The Wire (24€ grâce à un bon -10€, Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit), Wanted Dead or Alive (je ne me ferai probablement pas toute la série, mais à 20€...), Battlestar Galactica, et "toute ma jeunesse": Canal + de rire
Image Image Image
Image Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats en séries TV

Message par AntonChigurh »

bocina a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Pour une fois que Fnac.be proposait de bonnes affaires (généralement 10-20% plus chère que Fnac.fr et jamais de 2=3):
Twin Peaks - The Return à 27€ et Penny Dreadful à 37€
Penny Dreadful à 35 balles à la fnac. Je viens de le prendre du coup.
22,50€ actuellement. :shock:
Reprends-en une et fais-toi rembourser l'autre si ce n'est pas possible d'annuler... :wink:
https://video.fnac.com/a10873167/Penny- ... en-Blu-ray
Répondre