Les 100 Meilleures Audiences TV 2005

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

11 118 000 téléspectateurs hier soir pour "RIS", la nouvelle série de TF1 inspirée des "Experts". Après les 10 000 000 de la première soirée, les 9 900 000 de la seconde, on peut affirmer que TF1 cartonne avec son nouveau format de 52 minutes.

Bizarrement, cela ne signifie pas que les 90 minutes, véritables dinosaures de la fiction, déclinent. Les scores des navarro, Cordier et autres Julie Lescaut sont toujours aussi élevés...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Si un nouveau marché se crée pour les 52 minutes, c'est une bonne nouvelle.
Image
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Roy Neary a écrit :Si un nouveau marché se crée pour les 52 minutes, c'est une bonne nouvelle.
Il est créé le marché, TF1 ayant commandé pas mal de séries dans ce format. Restait plus qu'à la première série mise à l'antenne a cartonner car sinon, TF1 aurait tout arrêté.

Et plus que le format, c'est du contenu que j'attends le plus de bouleversements. S'agirait pas qu'ils nous fassent du Navarro en 52 minutes.

Ces changements à TF1 viennent du succès des séries US qui cartonnent sur leur chaine et sur France 2, y compris en prime time. Et puis le succès des séries en 52 minutes de M6 n'y est peit-etre pas pour rien non plus...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Message par Nestor Almendros »

Momo la crevette a écrit :Il est créé le marché, TF1 ayant commandé pas mal de séries dans ce format. Restait plus qu'à la première série mise à l'antenne a cartonner car sinon, TF1 aurait tout arrêté.
Et plus que le format, c'est du contenu que j'attends le plus de bouleversements. S'agirait pas qu'ils nous fassent du Navarro en 52 minutes.
Ces changements à TF1 viennent du succès des séries US qui cartonnent sur leur chaine et sur France 2, y compris en prime time. Et puis le succès des séries en 52 minutes de M6 n'y est peit-etre pas pour rien non plus...
Momo
Et n'oublions pas, surtout, que ce format plus court permet aux chaînes privées de diffuser 2 coupures pubs supplémentaires. Avec un téléfilm d'1h30 il n'y a qu'une coupure, au milieu. Avec 2x52mn, il y a chaque épisode coupé par une page de pub, plus la page de pub entre les deux épisodes. TOUT BENEF pour la chaîne...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Vendredi, PJ a réalisé 26 % de PDM avec 6,7 M de téléspectacteurs :shock:
Momo était de la partie sur cet épisode ?
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Boubakar a écrit :Vendredi, PJ a réalisé 26 % de PDM avec 6,7 M de téléspectacteurs :shock:
Momo était de la partie sur cet épisode ?
Non.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

:?
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Boubakar a écrit ::?
Je pense qu'il se remettra de ce coup dur. :lol:
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Est-ce que quelqu'un conaît un site où l'on pourrait consulter les audiences des chaînes. En effet je serais très curieux de savoir si l'émission Le Royaume a bien marché. J'ai regardé une demi-heure et je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi mauvais, d'aussi faux, d'aussi raté, présenté par un acteur handicapé, émaillé de tests débiles et soutenu par un concept tout sauf accrocheur. Donc si ça a marché là je comprends vraiment plus rien...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

http://morandini.canalblog.com/

(très intéressant, au passage)
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Art Core a écrit : En effet je serais très curieux de savoir si l'émission Le Royaume a bien marché.
La semaine passée, le Royaume a fait 24 % de part de marché. Une catastrophe par rapport à la moyenne habituelle. Malgré cela, TF1 n'a pas voulu reconnaitre s'être trompé et ne 'la pas déprgrammé.

Résultat : 14 %, probablement le score le faible de l'histoire de TF1 privatisée.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

La fin sera-t-elle programmée ?
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Momo la crevette a écrit :
Art Core a écrit : En effet je serais très curieux de savoir si l'émission Le Royaume a bien marché.
La semaine passée, le Royaume a fait 24 % de part de marché. Une catastrophe par rapport à la moyenne habituelle. Malgré cela, TF1 n'a pas voulu reconnaitre s'être trompé et ne 'la pas déprgrammé.

Résultat : 14 %, probablement le score le faible de l'histoire de TF1 privatisée.

Momo
Et bien je ça fait plaisir de voir que quand même à un moment donné le public n'est plus prêt à bouffer n'importe quoi. Parceque vraiment dans le genre pathétique ces quelques moments que j'ai vu valaient leur pesant de cacahuètes.

EDIT : je viens de lire par hasard que l'émission était carrément déprogrammé :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Vendredi soir, c'est encore un épisode de PJ (sans Momo à l'écriture ? :mrgreen: ) qui a battu l'émission de Julien Courbet sur TF1.
Répondre