South Park

Tout sur les séries, à la TV ou en DVD : 24, Desperate Housewives, Six Feet Under, Le Prisonnier, Twin Peaks, Mission : Impossible, Seconde B, Plus Belle la Vie...

Modérateurs: cinephage, Nestor Almendros, Strum

Messagede Spongebob » 26 Mai 06, 22:19

Voici un excellent site de fan où l'on peut facilement télécharger tous les épisodes (jusqu'à la saison 10 !!) : http://www.southparknews.net

South Park reste ma série animée préférée (devant Les Simpsons). Je la suis depuis le tout premier épisode diffusé (le pilote, Cartman a une sonde anale) en France sur Canal + le 17 juillet 1998. J'avais 13 ans, l'âge parfait pour découvrir cette série, et vacances obligent, je m'étais repassé l'épisode en boucle pendant une semaine. Depuis je n'ai presque pas décroché. Je me souviendrais longtemps de ces aprés-midi entre potes à se fendre la poire devant des épisodes cultes comme Damien ou encore Le Petit Ethernopien.

Récemment j'ai redécouvert les saisons 4 et 5 (peut-être les meilleures) et en ce moment je me repasse les saisons 7 et 8 avec délectation.
Spongebob
Monteur

Liste de DVD

Messagede Boubakar » 1 Oct 06, 11:00

La saison 9 vient d'être diffusée sur Canal +, voici les épisodes que je regarde au fur et à mesure :

906 : la mort d'Eric Cartman : à la suite d'un vol de poulets frits par Cartman, la bande et les gens de South l'ingorent totalement, au point qu'il se croit être un fantôme :mrgreen:

Dommage qu'il y ait autant d'effets spéciaux "informatisés", ça gâche un peu le concept initial de la série...
Episode assez moyen, on verra pour la suite :?
ImageImage
Boubakar
Goujapan Expo

Last.fm
YMDB

Re: South Park

Messagede Boubakar » 20 Juil 10, 10:28

Les saisons 12 et 13 sont enfin prévus chez TF1 Vidéo pour le 8 Septembre, puis 2 anciennes saisons sortiront tous les deux mois.
Enfin !! :o
ImageImage
Boubakar
Goujapan Expo

Last.fm
YMDB

Messagede Spongebob » 20 Juil 10, 10:30

Boubakar a écrit:Les saisons 12 et 13 sont enfin prévus chez TF1 Vidéo pour le 8 Septembre, puis 2 anciennes saisons sortiront tous les deux mois.
Enfin !! :o

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Mais j'ai limite envie de dire : trop tard. On a déjà tous vu et revus tous les épisodes, d'une manière ou d'une autre.
Image
Spongebob
Monteur

Liste de DVD

Messagede DannyBiker » 5 Aoû 10, 11:56

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais en Belgique, on trouve presque l'intégralité des saisons en DVD mais uniquement dans leur version néerlandaise. Je n'ai JAMAIS vu un coffret en français. Étrange...
DannyBiker
Ed Bloom à moto

Messagede Boubakar » 29 Aoû 10, 17:50

Les visuels des saisons 10 à 13 :

Image

Image

Image

Image

(à 30 euros chacun)

Et le 1er Décembre sortira un dvd de 7 épisodes consacré ... au petit caca Noël ! :mrgreen:

J'en ai profité pour me lancer dans la saison 13, que je trouve plutôt drôle. Et, ayant raté la polémique à l'époque, on revient sur le traumatisme qu'ont subi les habitants de South Park à la suite du viol de Indiana Jones par Spielberg et Lucas (et ça va quand même assez loi, vu le nombre de fois que le pauvre Dr Jones se fait coincer). :lol:
ImageImage
Boubakar
Goujapan Expo

Last.fm
YMDB

Messagede Spongebob » 30 Aoû 10, 11:40

Voir TF1 Vidéo écrit sur une jaquette de South Park ça fait mal quand-même.
Image
Spongebob
Monteur

Liste de DVD

Précédente

Retourner vers Séries TV