Boubakar a écrit:Le 1er épisode, "Les armes c'est rigolo", est à pleurer de rire
Euh
Modérateurs: cinephage, Nestor Almendros, Strum
Boubakar a écrit:Le 1er épisode, "Les armes c'est rigolo", est à pleurer de rire

Boubakar a écrit:Ah, il en parle dans le 1er épisode de la 8e saison, mais je me rappelle qu'il y a un épisode nommé "Passion of the Jew" (pas vu)

Cosmo Vitelli a écrit:Boubakar a écrit:Ah, il en parle dans le 1er épisode de la 8e saison, mais je me rappelle qu'il y a un épisode nommé "Passion of the Jew" (pas vu)
Ah oui voilà, c'est cet épisode que j'ai trouvé naze "Passion of the Jew". C'est bien la saison 8 donc.
Boubakar a écrit:513/ Kenny se (spoiler) : un des épisodes de dessin animé les plus tristes que j'ai vu, on ne s'attend pas à ce qui va se passer.
Je pensais que South Park était vulgaire, cru ; c'est aussi émouvant, et courageux dans la prise de position énoncée dans l'épisode.
Même Cartman devient sensible, c'est dire![]()
J'adore cet épisode.Boubakar a écrit:Sinon, [spoiler]quel est l'épisode où Kenny ressucite ? J'ai vu celui où son âme est emprisonné dans une dinde, après avoir été dans le corps de Cartman.[/spoiler]

Non mais à cause de toi j'ai passé l'après midi entre les saisons 6 et 7Boubakar a écrit:A ce propos, quelqu'un a vu la saison 9 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités