Chapeau melon et bottes de cuir

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Steed3003
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : 3 févr. 06, 22:30
Contact :

Message par Steed3003 »

Mon message devait être posté à la suite de celui de MJ, je tiens à le précier pour éviter tout malentendu!!!
http://lemondedesavengers.fr: le site dédié aux séries et films cultes
Steed3003
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : 3 févr. 06, 22:30
Contact :

Message par Steed3003 »

Waha a écrit :
Steed3003 a écrit :Objectivement, le forum de chapeaumelon-lesite n'est plus animé du tout, si ce n'est les rubriques annexes (culture...). Quant au site, ce n'est plus que des palabres interminables de ton cru!

Quant à la guerre si en conservant des documents qui nous appartiennent, vous la déclarez ouvertement!
La situation a bien évolué depuis et nous avons eu des accords (ça fait un peu pompeux, je vous l'accorde! :lol: ) qui nous ont fait aboutir à une cordiale indifférence. Chacun s'occupe de sa boutique comme il le souhaite et n'interfère pas sur le travail de l'autre. Aucun problème à signaler depuis! :wink:

Ce message ne reflète donc en rien la situation actuelle, il me semble important de le préciser, pour ne pas induire en erreur vos membres.

Mieux vaut briller dans son travail que dans la polémique, c'est la leçon que nous avons retenu il me semble!
http://lemondedesavengers.fr: le site dédié aux séries et films cultes
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12480
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Steed3003 a écrit :Mieux vaut briller dans son travail que dans la polémique, c'est la leçon que nous avons retenu il me semble!
Je vois ça.
Non parce que si votre site est du niveau de l'argumentation "présentée" ici... boudiou ça doit tout casser.

Bon, vais arrêter de réagir pour rien sur ce topic, sinon j'aime beaucoup Chapeau Melon...
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

MJ : merci de ne pas t'en prendre à Steed3003 qui, pour l'instant, a su rester cordial :wink:
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Steed3003
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : 3 févr. 06, 22:30
Contact :

Message par Steed3003 »

MJ a écrit :sinon j'aime beaucoup Chapeau Melon...
Chut, c'est pas le sujet! :mrgreen:
http://lemondedesavengers.fr: le site dédié aux séries et films cultes
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Message par Mère-Grand »

Qui a fait un tour dimanche au Salon du cinéma et des séries TV à Paris, 72 avenue Felix Faure.
Il y avait la participation du Club James Bond France, Les mystères de l'Ouest, Friends, Star Trek et Steed & Co !
Grand fan de Chapeau melon et bottes de cuir, j'ai pu conserver avec Laure Sermini du célèbre club Steed & Co. Nous avons échangé des anecdotes sur la série et les acteurs (visite de Patrick Macnee à Paris) et nous avons parlé des manifestations auxquelles participe toujours Steed & Co. Des photos sur le forum du site Le monde des Avengers :
http://avengers.easyforum.fr/viewtopic.forum?t=605
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Message par Mère-Grand »

La dixième réunion de fans de Chapeau melon et bottes de cuir et autres séries cultes aura lieu le samedi 21 octobre 2006 à Paris à partir de 14h00. Comme les neuf précédentes, le rendez-vous est au Stop Cluny, 94 Boulevard St Germain dans le 5ième.
Vous retrouverez les fondateurs du site : Le monde des Avengers, http://www.chapeaumelon-theavengers.com/ .

Pour les personnes désireuses de venir nous rejoindre dans l'après-midi ou en soirée pour le restau, je peux donner, comme les autres fois mon portable par mp afin qu'elles soient certaines de nous retrouver. Retrouvez les dernières infos concernant cette réunion sur le forum du site. (adresse ci-dessus). Cette réunion est, bien sûr ouverte à tous les fans de séries cultes des années 60-70-80 souvent présentes dans les discussions du forum.
Bonne humeur garantie et pour tous les âges. (les précédentes réunions ayant accueilli des participants de 18 à plus de 50 ans)

Stop Cluny (en face du square de Cluny, à une vingtaine de mètres du Macdonald's
Métro: Saint Michel (ligne 4), Odéon / Cluny la Sorbonne (ligne 10)
RER: Saint Michel Notre Dame (RER C et RER B )
Bus: 86, 87, 63, 96, 21,27,38
Il y a un lien photo ici
http://avengers.easyforum.fr/viewtopic.forum?t=615
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Après avoir craqué,il y a quelques mois pour la saison 5 (volume 4)...
...je viens de commander la saison 6 (volume 5).

Quand mon porte-monnaie le permettra,j'opterai pour les 2 saisons des new avengers,puis "remontons le temps"avec la saison Diana Rigg en noir et blanc et pourquoi pas les 2 saisons Honor Blackman que je ne connais pas.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Joseuvic a écrit :...je viens de commander la saison 6 (volume 5).
Commandé le 23/12 et toujours pas reçu. :cry:
J'espère qu'ils n'ont pas perdu mon chèque.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Joseuvic a écrit :
Joseuvic a écrit :...je viens de commander la saison 6 (volume 5).
Commandé le 23/12 et toujours pas reçu. :cry:
J'espère qu'ils n'ont pas perdu mon chèque.
Tu l'as commandée où ? ça m'intéresse.
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Tarkus1975 a écrit :
Joseuvic a écrit :
Commandé le 23/12 et toujours pas reçu. :cry:
J'espère qu'ils n'ont pas perdu mon chèque.
Tu l'as commandée où ? ça m'intéresse.
CDiscount.34€ le coffret.
J'ai déjà commandé chez eux.Jusque là aucun problème,j'étais livré sous 8-10 jours,mais aujourd'hui,celà fait 15 jours que ma commande est partie et ils ne l'ont même pas validée.
Comme j'avais commandé en même temps la saison 1 de mission impossible,j'ai un chèque de 75€ dans la nature.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Message par Mère-Grand »

Bonjour,

Moi aussi, j'ai commandé en décembre des coffrets DVD (début du mois) et malgré le suivi SMS du colis, cela a pris plus de temps à cause des fêtes (presque quinze jours !). Elle était également validée mais pas partie.
Donc, tu préfères la saison 6 (Tara King) à la 4 (saison n&b Emma Peel) ! :wink:
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Mère-Grand a écrit :...Donc, tu préfères la saison 6 (Tara King) à la 4 (saison n&b Emma Peel) ! :wink:
En fait j'ai découvert la série (je pense car ça commence à dater) avec les épisodes avec Emma Peel en couleur puis ceux avec Tara King enfin ceux avec Purdey et Gambit.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu à la télévision ceux avec Emma Peel en noir et blanc (j'ai peut-être la mémoire qui flanche).
En fait je pensais les acheter dans l'ordre de mes souvenirs puis combler mes lacunes.
Mère-Grand a écrit :Bonjour,
Moi aussi, j'ai commandé en décembre des coffrets DVD (début du mois) et malgré le suivi SMS du colis, cela a pris plus de temps à cause des fêtes (presque quinze jours !). Elle était également validée mais pas partie.
Moi,celà fait plus de 15 jours que mon chèque est parti et ma commande n'est toujours pas validée.J'ai bien ouvert un dossier chez CDiscount,mais il n'a pas non plus été traité.
J'attends.Mon chèque à la banque n'a pas été tiré non plus ce qui est rassurant.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Message par Mère-Grand »

C'est avec tristesse que les fans des Avengers ont appris aujourd'hui la disparition de Gareth Hunt alias Mike Gambit à l'âge de 65 ans des suites d'une longue maladie.

La douzième (eh oui, déjà) réunion de fans de Chapeau melon et bottes de cuir et autres séries cultes aura lieu le samedi 7 avril 2007 à Paris à partir de 14h00. Comme les onze précédentes, le rendez-vous est au Stop Cluny, 94 Boulevard St Germain dans le 5ième.
Vous retrouverez les fondateurs du site français consacré à la série : Le monde des Avengers,
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm

Pour les personnes désireuses de venir nous rejoindre dans l'après-midi ou en soirée pour le restau, je peux donner, comme les autres fois mon portable par mp afin qu'elles soient certaines de nous retrouver. Retrouvez les dernières infos concernant cette réunion sur le forum du site. (adresse ci-dessus). Cette réunion est, bien sûr ouverte à tous les fans de séries cultes des années 60-70-80 souvent présentes dans les discussions du forum.
Bonne humeur garantie et pour tous les âges. (les précédentes réunions ayant accueilli des participants de 18 à plus de 50 ans)

Stop Cluny (en face du square de Cluny, à une vingtaine de mètres du Macdonald's
Métro: Saint Michel (ligne 4), Odéon / Cluny la Sorbonne (ligne 10)
RER: Saint Michel Notre Dame (RER C et RER B )
Bus: 86, 87, 63, 96, 21,27,38
http://avengers.easyforum.fr/FORUM-WEBS ... s-t756.htm
Steed3003
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : 3 févr. 06, 22:30
Contact :

Message par Steed3003 »

L'association Steed and Co a dorénavant une page sur notre site.

Si vous souhaitez être tenu informé de leur actualité et des conditions d'adhésion, rendez vous ici:

http://perso.orange.fr/theavengers/steedandco.htm
http://lemondedesavengers.fr: le site dédié aux séries et films cultes
Répondre