The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par Rick Deckard »

hansolo a écrit :
La saison 3 de La quatrième dimension est suspendue jusqu'à nouvel ordre, car « les ventes ne sont pas suffisantes pour rentabiliser l’énorme boulot d’authoring sur ce coffret Blu-ray. Nous laissons le projet en stand-by pour l’instant et croisons les doigts pour que le développement du parc de lecteurs nous permette de poursuivre les dernières saisons. »
http://www.ecranlarge.com/article-details-22137.php
Les saisons 1 & 2 en blu-ray sont présentes dans l'offre 50 euros de réduction dès 100 euros d'achats chez Amazon. En espérant que ça relance les ventes suffisamment pour décider l'éditeur à sortir les saisons suivantes... :?
trobogoss
Doublure lumière
Messages : 450
Inscription : 21 juil. 10, 18:06

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par trobogoss »

Federico a écrit :
Outerlimits a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Non, l'intro et conclusion présentées "physiquement" par Serling n'interviendront qu'à partir de la saison 2... Ou plus exactement à partir du dernier épisode de la saison 1 ("un monde à soi").
Son apparition dans cet épisode ayant été tellement appréciée par le public, la production décida de la pérenniser dans tous les épisodes des saison suivantes.

Quant à l'annonce de l' "épisode suivant" par Serling lui-même (inédite en France, mais que l'on peut activer ou désactiver dans les DVD français), elle existe en effet depuis la 1ère saison.
J'ai vérifié et... tu as parfaitement raison. Comme quoi ce que j'ai écris dans le topic "Le temps détruit tout : les films qu'on "oublie" " concernant mes défaillances mémorielles... :oops:
Ben mince, j'ai vérifié sur la vidéo (j'ai l'intégrale) sur ma version Rod Serling n'apparait pas , ça reste une voix off et je regarde bien l'épisode " un monde à soi "

Moi il apparait au premier de la saison 2 " King Nine will not return " (King Neuf sans retour)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par hansolo »

Rick Deckard a écrit : Les saisons 1 & 2 en blu-ray sont présentes dans l'offre 50 euros de réduction dès 100 euros d'achats chez Amazon. En espérant que ça relance les ventes suffisamment pour décider l'éditeur à sortir les saisons suivantes... :?
Je peux me tromper mais la plupart des amateurs de la série qui désiraient a tout prix l'avoir en HD se sont probablement déja manifestés ... :?

Les promos permettront de faire des ventes supplémentaires ... mais à la marge ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par julien »

Pas étonnant que les ventes ne décollent pas. On a déjà acheté récemment la série en dvd, on va quand même pas la racheter une nouvelle fois en blu-Ray. Faut pas nous prendre pour des couillons quand même.
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par wontolla »

julien a écrit :Pas étonnant que les ventes ne décollent pas. On a déjà acheté récemment la série en dvd, on va quand même pas la racheter une nouvelle fois en blu-Ray. Faut pas nous prendre pour des couillons quand même.
+1 !
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par gnome »

wontolla a écrit :
julien a écrit :Pas étonnant que les ventes ne décollent pas. On a déjà acheté récemment la série en dvd, on va quand même pas la racheter une nouvelle fois en blu-Ray. Faut pas nous prendre pour des couillons quand même.
+1 !
+2 !!
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par tenia »

Récemment, récemment. La saison 1 en DVD, c'était décembre 2007, soit passé 4 ans. C'est pas comme si c'était l'année dernière, hein.

Après, perso, c'est surtout qu'en France, y aurait jamais eu le marché pour, historique SD ou non. Même si la série n'était pas sortie en SD, je suis persuadé que les chiffres du BR seraient quasi identiques (idem si le BR était sorti en même temps).

Perso, vu l'apport technique, je ne vais pas bouder mon plaisir, au contraire.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par gnome »

Soyons francs, La quatrième dimension faisait partie de mes plus grosses attentes en DVD, je ne devais pas être le seul. Je ne me vois pas racheter en HD pour regarder la série en projection. Ca reste un souvenir télé.
Image
dvdlib
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 25 déc. 09, 12:40

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par dvdlib »

... un peu pareil ... j'ai acheté le coffret 5 saisons en DVD récemment ...

enfin de toute manière ... je ne suis pas passé au Blu-ray ... :?

( je cherche le visuel " à plat " en grand format de la saison 5 pour le DVD ...
semble être indisponible chez The Corporation )
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par hansolo »

tenia a écrit :Récemment, récemment. La saison 1 en DVD, c'était décembre 2007, soit passé 4 ans. C'est pas comme si c'était l'année dernière, hein.
disons que je pense que bcp n'ont acheté toute les saisons de La 4eme dimension en Dvd SD que progressivement ou à la faveur de baisse de prix (perso j'ai profité d'une excellente promo l'année derniere, qui m'a permis d'acquerir les 4 premieres saisons pour a peine le prix d'une saison en HD ...)

donc c'est sûr qu'après il ne faut pas que les editeurs tablent sur des ventes similaires en HD à celle de la SD ...
Dernière modification par hansolo le 27 mars 12, 22:07, modifié 1 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par gnome »

Oui, malgré l'attente, j'ai attendu des baisses de prix pour acheter les 4 première saisons. Je dois encore acheter les suivantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par Jerome »

je ne pense pas que l'éditeur mise seulement sur un public qui rachéterait les choses systématiquement en BR .
Sinon, tout ce qui est sorti en VHS n'aurait jamais été édité en dvd :mrgreen:
les masters HD existent, il y avait l'opportunité de proposer des bonus inédits, donc ils se sont dits que cela valait le coup. On va pas leur reprocher quand même de sortir un produit de qualité !
Personne ne force personne à racheter, et c'est vrai que 4 ans, c'est très long dans le monde de la vidéo. :wink:
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par Rick Deckard »

Par contre c'est un peu couillon d'avoir annoncé la mise en suspens de la sortie des saisons suivantes ! Ça n'aide pas à se décider d'acheter les BRs des deux premières saisons si les autres ne sortiront pas...
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par Jerome »

au moins, l'éditeur communique et ne laisse pas le consommateur dans le flou.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par hansolo »

Jerome a écrit :je ne pense pas que l'éditeur mise seulement sur un public qui rachéterait les choses systématiquement en BR .
Sinon, tout ce qui est sorti en VHS n'aurait jamais été édité en dvd :mrgreen:
les masters HD existent, il y avait l'opportunité de proposer des bonus inédits, donc ils se sont dits que cela valait le coup. On va pas leur reprocher quand même de sortir un produit de qualité !
Personne ne force personne à racheter, et c'est vrai que 4 ans, c'est très long dans le monde de la vidéo. :wink:
4 ans c effectivement long mais beaucoup n ont sans doute pas achèté les saisons en 2007 mais lors des promos ... Par ailleurs quand on achète plusieurs saisons d une série on a sans doute un peu plus de retissante à re acheter la même série au format HD - surtout que classiquement on regarde au mieux une fois la saison dans sa totalité ( alors qu un film on peut penser le revoir un peu plus, et notamment entre amis ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre