Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

villag
Accessoiriste

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Messagepar villag » 22 juin 20, 08:32

J attaque la 2ème saison du Maître du haut château et je constate une amélioration image , moins poisseuse moins sombre....
F d F ( Fan de Ford )

jds
Stagiaire

Messagepar jds » 22 juin 20, 09:51

villag a écrit :J attaque la 2ème saison du Maître du haut château et je constate une amélioration image , moins poisseuse moins sombre....

Idem pour la saison 2 de Jack Ryan avec certains plans très travaillés et soignés, on sent une volonté d'apporter un peu de qualitatif en plus du scénario.

Telmo
Machino

Messagepar Telmo » 30 juin 20, 12:39

5-6 épisodes de la première saison de K2000 en blu-ray

Regardé les 5 premiers épisodes + celui sur KARR et le sous-titreur a toujours un problème avec l'impératif. :mrgreen: Quelques autres petites bourdes.
La VF mono fait souvent pâle figure techniquement (manque d'ampleur) par rapport à la VO pourtant mono elle aussi.
C'est dans son jus, pas de restauration 4K, mais c'est bien mieux que les diffusions à la télé. Je n'ai pas vu les DVD.

Le recyclage de plans d'autres épisodes dans l'épisode sur KARR est difficilement ratable, encore plus en blu-ray. Il y a même des plans qui viennent d'ailleurs dont un d' Enfer mécanique. :mrgreen:

primus
Doublure lumière

Messagepar primus » 7 juil. 20, 20:50

Dark

Netflix arrête l'excellente The OA et propose 3 saisons de Dark. Bon...
J'arrive au bout de la saison 2 et le bilan est plutôt positif. Tout ce qui tord nos certitudes façon The OA, Devs, et Dark, je prends. Je ne vous dis pas qu'il faut se cogner une 1ère saison pour enfin pleinement apprécier une deuxième mais il y a un peu de ça. Parce que des tics de réalisations viennent parasiter la qualité des débuts. A commencer par la bande son, ultra répétitive, à grands coups de "BOuMM, BraaaAAmm" pour faire bien dark, entre deux déluges de flotte, pour bien faire ambiance dark, mais alors DARK HEIN!! Heureusement ils allègent le procédé progressivement et le suspens façon puzzle se déploie avec davantage de subtilités. Parce que c'est vraiment du puzzle. Faut rester attentif et bien mémoriser.
Dans le caca netflix cette série fait presque exception par sa Deutsche Qualität. Pour qui aime les voyages dans le temps, foncez. J'espère que la 3ème et dernière saison sera encore meilleure. Les gus d'écran large adorent, alors je me méfie.

Image