J'adorais Raven à l'époque avec Jeffrey Meeks. Je n'ai jamais pu voir l'intégrale de la série et j'imagine qu'elle a plutôt mal vieillie mais je serai curieux de la revoir aujourd'hui.
Kevin95 a écrit :
Sinon, je me souviens des séries de 19h toujours bien pourraves : The Pretender - Le Caméléon (zzzzz)
Arrête, c'était cool Le Caméléon quand même...
Kevin95 a écrit : (Le Flic de Shanghaï) qui a bien pourri l'image de Sammo Hung (faudrait peut-être que je regarde ses films de cinéma depuis le temps, la série est sortie de ma tête) même si Kelly Hu était raaaa lovely
La seule chose à retenir de cette série bien pourrave.
AtCloseRange a écrit :Pol va encore faire tss, tss, tss mais c'est le musée des horreurs, votre topic
Il y a quand même des trucs indéfendables.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
Ah ça c'est une belle daube. T'y allais pour voir Superman et tu te retrouvais avec un soap neuneu sur deux têtards qui passent leur temps à se chamailler, résultat c'est essentiellement des filles qui regardaient cette chose (comme Smallville en fait).
Et puis le mec qui jouait Superman, comment dire... son léger strabisme était quelque peu gênant.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ratatouille a écrit :Mais le samedi aprem, dans La Une est à Vous présenté par Bernard Montiel, il y avait ça :
Il y a un truc qui m'a toujours gonflé avec cette série, c'est que le héros pouvais en théorie se transformer en n'importe quel animal mais au final c'était toujours en panthère ou en aigle. A chaque episode j'espérais un truc inédit... et puis non.
Il a fait le serpent dans un épisode où le Black était pris dans des sables mouvants.
Sinon La vie à 5 est un magnifique drama.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
Bogus a écrit :Il y a un truc qui m'a toujours gonflé avec cette série, c'est que le héros pouvais en théorie se transformer en n'importe quel animal mais au final c'était toujours en panthère ou en aigle. A chaque episode j'espérais un truc inédit... et puis non.
Dans mon souvenir les effets spéciaux étaient plutôt chiadés, surtout à une époque où le morphing n'était qu'un lointain rêve. Ensuite ils ont clairement cherché à amortir leurs stock shots...