Spartacus...blood and Sand.

Tout sur les séries, à la TV ou en DVD : 24, Desperate Housewives, Six Feet Under, Le Prisonnier, Twin Peaks, Mission : Impossible, Seconde B, Plus Belle la Vie...

Modérateurs: cinephage, Strum

Re: Spartacus...blood and Sand.

Messagepar joe-ernst » 21 Sep 11, 09:39

Un peu frustrant ce topic... à chaque fois que je vois un nouveau message posté, je me dis : ça y est, on annonce la sortie de la série en dvd. Ben non, toujours rien... :(
Image

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars. Oscar Wilde.
joe-ernst
Régisseur

Messagepar mynameisfedo » 24 Sep 11, 21:58

trobogoss a écrit:
mynameisfedo a écrit:feront-ils finalement une suite en prenant un autre acteur?

Oui ils l'ont déjà présenté depuis janvier (page 2 du fil) et il y a bien sûr la bande annonce de la suite (page 3 du fil).

Ok, merci.

J'avoue en tout cas que cette série fait partie des meilleures que j'ai pu voir jusqu'ici.
Et comme le savent si bien faire les ricains, chaque fin d'épisode donne encore plus envie de voir la suite. Sauf que là, on atteint des sommets.
Proprement superbe en tous points! d'autant que la réalisation se lâche complètement et n'impose aucun tabou.
mynameisfedo
Bernanonos

Messagepar frédéric » 25 Oct 11, 19:33

Sur W9 à partir du Jeudi 17 Novembre avec une programmation les épisodes tous publics à 20h45 et les épisodes censurées à la suite.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
frédéric
1st Degree

Messagepar jacques 2 » 10 Nov 11, 13:10

Saison 1 - en dvd et BD - annoncée en France pour Janvier 2012 ...

http://www.ecranlarge.com/dvd-list-17738.php
jacques 2
Régisseur

Messagepar joe-ernst » 10 Nov 11, 13:49

jacques 2 a écrit:Saison 1 - en dvd et BD - annoncée en France pour Janvier 2012 ...

http://www.ecranlarge.com/dvd-list-17738.php

:D Merci pour l'info !
Image

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars. Oscar Wilde.
joe-ernst
Régisseur

Messagepar trobogoss » 12 Nov 11, 02:14

Pour patienter en attendant janvier....des vidéos promo de Spartacus Vengeance

Image
Image mon blog http://series-tv-vintages.skyrock.com/
J'aime pas Dylan, sa musique est royalement chiante, faudra bien un jour qu'on le dise !
trobogoss
Assistant(e) machine à café

Messagepar mynameisfedo » 16 Nov 11, 00:31

le nouvel acteur semble pas mal: il a par ailleurs une vague ressemblance avec le précédent.
et cette saison 2 est prometteuse: visiblement, ça va être radicalement différent côté décor et ambiance.
mynameisfedo
Bernanonos

Messagepar jacques 2 » 8 Déc 11, 14:35

Saison 1 déjà disponible en Belgique (via Mediamarkt) en dvd et blu ray.

Même si le visuel est en néerlandais, il y a bien VF et STF (entre autres langues) ...

Qui plus est, le prix est nettement moins cher qu'annoncé en France : coffret BD annoncé à 49,99 euros sur Amazon.fr.

Le coffret blu ray Mediamarkt est à 37 euros : différence sensible donc ...

:)
jacques 2
Régisseur

Messagepar wontolla » 4 Fév 12, 15:23

jacques 2 a écrit:Saison 1 déjà disponible en Belgique (via Mediamarkt) en dvd et blu ray.

Même si le visuel est en néerlandais, il y a bien VF et STF (entre autres langues) ...

Qui plus est, le prix est nettement moins cher qu'annoncé en France : coffret BD annoncé à 49,99 euros sur Amazon.fr.

Le coffret blu ray Mediamarkt est à 37 euros : différence sensible donc ...

:)

Oufti :wink: , je n'avais pas vu ton message.
Commandé chez Amazon, 40 euros, reçu ce matin:

Image
Conseil pour aider DvdClassik: si vous commandez chez Amazon, passez par le bandeau publicitaire pour aller vers ce site.
wontolla
mon curé chez les forumistes

Liste de DVD

Messagepar trobogoss » 4 Fév 12, 19:41

Vu le premier épisode de la nouvelle saison " Vengeance" .....ben pour l'instant je suis un peu mi-figue mi-raisin,
je pourrais mettre ça sur le compte du changement de l'acteur principal mais pas que....je sais qu'il ne faut pas s'emballer non plus sur un unique premier épisode et que ces premières impressions peuvent être provisoires.....

Fallait s'y attendre , Andy Whitfield a forcément marqué la série et difficile pour Liam McIntyre de l'occulter sur un premier opus, personnalité de l'acteur ou évolution voulue du personnage ? ce dernier est plus "primaire " et monolithique se rapprochant de la personnalité de Crixus, en fait ils se ressemblent trop, on perd pour l'instant une véritable distinction entre les deux protagonistes (Spartacus/Crixus) qui était un ressort intéressant, certes la rivalité reste, motivée par des objectifs différents.

Avec Whitfield on avait un gars traversé pas ses émotions et manifestement assez réfléchi pour être considéré comme un gars plutôt fin face à un Crixus plus immédiat et animal.

La saison reprend probablement plusieurs mois après l'évasion du Ludus, une ellipse qui n'explique pas l'absence d'Oneamus avec les fugitifs, il semble vouloir faire pour l'instant cavalier seul.

Les détracteurs ne rejoindront pas le club pour autant car ce que l'on reprochait dès le début de la série, esthétisme de la violence et giclées de sang à tout va, reprend de plus belle alors que justement l'évolution de la série avait jusqu’alors calmé cet aspect...pire, c'est mal filmé et brouillon dans les combats, pour le coup " l’esthétisme " a même foutu le camp comme si on avait relâché le soin porté à ces " chorégraphies " qui distinguait cette série aux péplums à trois balles.

Cette fois-ci, c'est mal réalisé...comment dire, je ne suis pas assez érudit pour l'expliquer techniquement, je dirais que les plans (parfois tremblants !) ne sont pas sous les meilleurs angles, la photographie est moche par rapport aux deux premières saisons, un peu comme si le réalisateur (pourtant le même !) ne savait plus mettre en valeur ses acteurs et actrices, du coup ils semble qu'ils en perdent de leur prestance.

Scènes de sexe au lupanar qui déboulent d'une manière abrupte et qui cette fois-ci accuse une surenchère qui vire dans le vulgaire (mais bon, ce n'est que mon prisme).

Quand à la ligne narrative de ce premier épisode, elle me semble bordélique et comporter des maladresses assez lourdingues.

Bref j'avoue que pour l'instant c'est pas très emballant et j’espère que la suite retrouvera ses marques.

Si vous êtes amenés à voir ce début , je serais curieux de voir ce que vous en pensez....
Image mon blog http://series-tv-vintages.skyrock.com/
J'aime pas Dylan, sa musique est royalement chiante, faudra bien un jour qu'on le dise !
trobogoss
Assistant(e) machine à café

Messagepar Dirk Diggler » 5 Fév 12, 12:13

Vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, et c'est vrai que ça se cherche. Il faut trouver une nouvelle place à tous ces personnages, les fixer quelque part pour développer une intrigue, et pour le moment, ça donne le sentiment que c'est un peu décousu, vu qu'ils se trouvent tous en des endroits différents. J'avais un peu le même sentiment sur les trois premiers épisodes de la première saison, j'attends donc de voir où ça va aller avant de juger définitivement. Ce qui est un peu frustrant, c'est qu'il n'y a plus Batiatus, personne n'est encore là pour remplacer ce personnage haut en couleurs. Le nouveau Spartacus est plus fade que l'ancien, je trouve. Moins rentre-dedans que l'ancien ou que Crixus. Trop civilisé et propre peut-être pour le rôle. On verra d'ici la fin de la saison, mais si ça s'améliore au niveau de l'intrigue sans donner un personnage aussi bon (et interprété avec autant d'enthousiasme), je serai quand même un peu déçu à la fin.
Image
Dirk Diggler
Doublure lumière

Messagepar Dirk Diggler » 26 Fév 12, 16:41

Le cinquième épisode est un feu d'artifice. Tout a été lent à se mettre en place, mais ça valait le coup de continuer à regarder. Sur tous les sites de reviews de série, ils écrivent que c'est le genre d'épisode qu'on fait pour une fin de saison, et là ça arrive qu'à la moitié. La même émotion intense que devant le final de la première saison. Les acteurs au diapason. J'ai eu tort de douter. Définitivement fan !
Image
Dirk Diggler
Doublure lumière

Messagepar jacques 2 » 18 Aoû 12, 06:24

Pour les amateurs, "Gods of arena" est annoncé - en BD et en DVD - pour ce 29 août en Belgique .... 8)

Alors qu'il ne paraîtra en France qu'en novembre ...
jacques 2
Régisseur

Messagepar Tom Peeping » 20 Aoû 12, 17:48

J'ai laissé tomber Spartacus : Blood and Sand (la 1ère saison) au bout de 10 épisodes sur 13 et encore je me suis forcé. J'ai trouvé que l'histoire tournait complètement en rond sans structure ni enjeux, avec un délayage dans la répétition qui m'a rapidement cassé les pieds. C'est intéressant sur deux ou trois épisodes pour l'exploitation des fantasmes contemporains sur le gladiature mais entre nous, qu'est ce que c'est chiant sur la durée.
... and Barbara Stanwyck feels the same way !

Pour continuer sur le cinéma de genre, visitez mon blog : http://sniffandpuff.blogspot.com/
Tom Peeping
Assistant opérateur

Messagepar hellrick » 20 Aoû 12, 17:55

Tom Peeping a écrit:J'ai laissé tomber Spartacus : Blood and Sand (la 1ère saison) au bout de 10 épisodes sur 13 et encore je me suis forcé. J'ai trouvé que l'histoire tournait complètement en rond sans structure ni enjeux, avec un délayage dans la répétition qui m'a rapidement cassé les pieds. C'est intéressant sur deux ou trois épisodes pour l'exploitation des fantasmes contemporains sur le gladiature mais entre nous, qu'est ce que c'est chiant sur la durée.

Pareil sauf que j'avais arrêté après 3 épisodes, c'était suffisant :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net
j'adore la gratuité au cinéma, c'est son essence. Voir une fille sous la douche ça sert à rien mais ça fait du bien de la voir se savonner (Medusa Fanzine)
hellrick
Réalisateur

Liste de DVD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV