Rimini Editions

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Rashomon
Machino
Messages : 1024
Inscription : 7 avr. 14, 14:16

Re: Rimini Editions

Message par Rashomon »

Puisque nous en sommes à sonner les cloches à cet éditeur, je tiens à prévenir les acheteurs éventuels de leur édition des "Misérables" de Milestone que la VF du film comporte des trous, ce qui n'est pas inhabituel, mais qui ont été laissés en l'état: je veux dire par là que la bande-son s'interrompt brusquement et qu'aucun sous-titre ne vient expliquer ce qui se dit (mais que l'on n'entend pas!) C'est vraiment du travail d'amateur, ce qui est dommage car le film est très bon, la copie magnifique et le bonus très intéressant.
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Rimini Editions

Message par frédéric »

Rashomon a écrit :Puisque nous en sommes à sonner les cloches à cet éditeur, je tiens à prévenir les acheteurs éventuels de leur édition des "Misérables" de Milestone que la VF du film comporte des trous, ce qui n'est pas inhabituel, mais qui ont été laissés en l'état: je veux dire par là que la bande-son s'interrompt brusquement et qu'aucun sous-titre ne vient expliquer ce qui se dit (mais que l'on n'entend pas!) C'est vraiment du travail d'amateur, ce qui est dommage car le film est très bon, la copie magnifique et le bonus très intéressant.

Je comprends pas trop le système, ils vérifient pas les copies avant de les mettre sur le marché ?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Rimini Editions

Message par Jack Carter »

frédéric a écrit :
Rashomon a écrit :Puisque nous en sommes à sonner les cloches à cet éditeur, je tiens à prévenir les acheteurs éventuels de leur édition des "Misérables" de Milestone que la VF du film comporte des trous, ce qui n'est pas inhabituel, mais qui ont été laissés en l'état: je veux dire par là que la bande-son s'interrompt brusquement et qu'aucun sous-titre ne vient expliquer ce qui se dit (mais que l'on n'entend pas!) C'est vraiment du travail d'amateur, ce qui est dommage car le film est très bon, la copie magnifique et le bonus très intéressant.

Je comprends pas trop le système, ils vérifient pas les copies avant de les mettre sur le marché ?
quand on voit Cimarron, il faut croire que non....
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Rimini Editions

Message par Jeremy Fox »

Jack Carter a écrit :
frédéric a écrit :

Je comprends pas trop le système, ils vérifient pas les copies avant de les mettre sur le marché ?
quand on voit Cimarron, il faut croire que non....

De plus en plus lamentable ; ils vont bientôt tirer la bourre à Zylo pour remporter le prix du pire éditeur français :roll:
Répondre