Crocofilms Éditions

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

Jeremy Fox a écrit :Editeur ou distributeur, il n'en reste pas moins un escroc. Je n'ai toujours pas digéré le coup honteux de Colt 45. Après un truc pareil, comment peut-on continuer à avoir confiance en eux ?!
Zylo est bel et bien le distributeur et n'a rien a voir avec le mastering DVD du film
pour ce qui est du projet qui nous intéresse le projet a été financé a 100 % merci a vous tous
il reste encore 29 jours pour ceux qui veulent pré commander

merci
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Crocofilms Éditions

Message par Jeremy Fox »

gretzky2010 a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Editeur ou distributeur, il n'en reste pas moins un escroc. Je n'ai toujours pas digéré le coup honteux de Colt 45. Après un truc pareil, comment peut-on continuer à avoir confiance en eux ?!
Zylo est bel et bien le distributeur et n'a rien a voir avec le mastering DVD du film
J'ai bien compris et pour moi ça ne change rien comme je l'écrivais pus haut. Ethiquement parlant, je n'aurais pas mis un centime d'euro pour Zylo, qu'il soit distributeur ou éditeur. Après tant mieux pour vous que le financement ait pu se faire et que vous n'ayez pas de problèmes de conscience quant au fait de travailler avec eux.

Et le fait que seul la VF soit proposée ne vous pose pas non plus de problèmes ? On ne vous a pas vu répondre à ce sujet. :fiou:
Encore une fois vous ne venez ici que pour faire votre promo mais vous vous fichez un peu des acheteurs. :|
Chip
Electro
Messages : 948
Inscription : 22 oct. 08, 10:26

Re: Crocofilms Éditions

Message par Chip »

A la décharge de cet éditeur, il nous a aussi donné dans une excellente copie avec VF et VO s/t : " Le clan des Mc Masters " format 16/9 et belle jaquette.
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

Et le fait que seul la VF soit proposée ne vous pose pas non plus de problèmes ? On ne vous a pas vu répondre à ce sujet
Encore une fois vous ne venez ici que pour faire votre promo mais vous vous fichez un peu des acheteurs. :|
malheureusement seul la vf nous est disponible ...loin de nous l'idée de se foutre des acheteurs au contraire s'ils n'étaient pas la nous n'existerions pas nous avons édité plusieurs dvds en vo /vf quand ils sont disponible mais malheureusement ce n'est pas toujours de cas
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Crocofilms Éditions

Message par Rick Blaine »

gretzky2010 a écrit :
Et le fait que seul la VF soit proposée ne vous pose pas non plus de problèmes ? On ne vous a pas vu répondre à ce sujet
Encore une fois vous ne venez ici que pour faire votre promo mais vous vous fichez un peu des acheteurs. :|
malheureusement seul la vf nous est disponible ...loin de nous l'idée de se foutre des acheteurs au contraire s'ils n'étaient pas la nous n'existerions pas nous avons édité plusieurs dvds en vo /vf quand ils sont disponible mais malheureusement ce n'est pas toujours de cas
Dans ce ces, mieux vaudrait ne rien sortir, ou attendre. Découvrir un film sans VO n'a pas d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Crocofilms Éditions

Message par Commissaire Juve »

Je vais me faire l'avocat du diable : des sorties en VF only (ou sans sous-titres français), j'en ai vu chez des majors (dernier en date : un film norvégien édité par Pathé sans la VO !).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Crocofilms Éditions

Message par Rick Blaine »

Commissaire Juve a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable : des sorties en VF only (ou sans sous-titres français), j'en ai vu chez des majors (dernier en date : un film norvégien édité par Pathé sans la VO !).
Ce n'est pas mieux !
Mais disons qu'il y a certains éditeurs trop coutumiers du fait.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30173
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Crocofilms Éditions

Message par Jack Carter »

perso, ma seule et derniere experience avec cet editeur : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 5#p2514380
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

Dans ce ces, mieux vaudrait ne rien sortir, ou attendre. Découvrir un film sans VO n'a pas d'intérêt.
c'est votre opinion et je la respecte mais plusieurs fait peuvent entre en ligne de compte sur le faitg d'ajouter ou non une vo
dont un le bon vouloir des ayant droits le montage du film original qui quelques fois peut différé du doublage français etc
nous mettons toujours une vo quand ça savère possible
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Crocofilms Éditions

Message par Rick Blaine »

gretzky2010 a écrit :
Dans ce ces, mieux vaudrait ne rien sortir, ou attendre. Découvrir un film sans VO n'a pas d'intérêt.
c'est votre opinion et je la respecte mais plusieurs fait peuvent entre en ligne de compte sur le faitg d'ajouter ou non une vo
dont un le bon vouloir des ayant droits le montage du film original qui quelques fois peut différé du doublage français etc
Je le comprends parfaitement mais dans ce cas je pense qu'il ne faut pas editer le film, tant pis.
C'est la même chose que ces films qui sortent en pan et scan parce qu'il n'y a rien d'autre, dans ce cas également je pense qu'il ne faut pas éditer. Un film se voit dans son format image et son d'origine. Si ce n'est pas disponible sur le marché, tant pis, autant le considérer comme perdu plutôt que de voir un film dans de telles conditions.
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

c'est votre opinion mais si les éditeurs ferait cela ils priveraient un marché complet (que ce soit celui de la France ou autres pays)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Crocofilms Éditions

Message par Rick Blaine »

Être privé totalement d'un film ou l'avoir édité amputé de sa V.O. (ou d'une partie de son image par exemple) est strictement équivalent. Dans les deux cas nous sommes privés du film.
Un film est une oeuvre d'art, mise en scène, écrite, interprétée. La découvrir amputée n'a aucun sens.

Il ne viendrait à l'esprit de personne d'editer un disque de Frank Sinatra avec des pistes orchestrales manquantes ou avec le chant doublé par Robert Dupont. Et surtout il ne viendrait à l'esprit de personne de considérer que c'est une édition satisfaisante. S'il n'existe plus aucun autre enregistrement, cela ne rendrait pas cette solution plus satisfaisante. Il en va de même d'un film proposé sans V.O. ou dans un format inapproprié, ou colorisé,...
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

et pourtant ça se fait tous les jours la France n'est pas le pire dans ce domaine des pays comme l'Allemagne ou le Royaaume Unis ou les services de classement de films sont très restrictifs par rapport a leurs films...même la MPAA aux états unis coupent dess cènes dans leurs fillms (exemple a nightmare on Elm Street 1 et 5 est sortie censuré aux états unis et partout dans le monde a l'exception de la vhs de Grande Bretagne et ça n'a jamais empéché ces films de tourner)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Crocofilms Éditions

Message par Jeremy Fox »

gretzky2010 a écrit :et pourtant ça se fait tous les jours la France n'est pas le pire dans ce domaine des pays comme l'Allemagne ou le Royaaume Unis ou les services de classement de films sont très restrictifs par rapport a leurs films...même la MPAA aux états unis coupent dess cènes dans leurs fillms (exemple a nightmare on Elm Street 1 et 5 est sortie censuré aux états unis et partout dans le monde a l'exception de la vhs de Grande Bretagne et ça n'a jamais empéché ces films de tourner)
C'est bien. Continuez à tirez vers le bas. L'art vous en remerciera. Autant vendre des carottes. :roll:
Ce discours me fait vomir. Finalement Zylo c'est très cohérent.

A propos de ce dernier, j'avais oublié aussi La Belle espionne de Walsh dont un "amazoneur" a écrit ceci
Zylo = Zéro-zéro-zéro etc. Deuxième film de basse classe de cette triste maison. Images et couleurs très mauvaise comme le DVD "Colt 45" tourné en couleur transformé en noir et blanc avec un son grésillard. En plus ces DVD sont chers. (Ils ne méritent que la poubelle) Il faut interdire cette édition.
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

C'est bien. Continuez à tirez vers le bas. L'art vous en remerciera. Autant vendre des carottes
Ce discours me fait vomir. Finalement Zylo c'est très cohérent.
vous êtes de mauvaise foi je ne tire pas vers le bas j'essaie d'Expliquer la réalité du système cinématographique. Maintenant si vous pensez que je tire vers le bas c'est votre opinion
Répondre