Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films

Message par Julien Léonard »

Kevin95 a écrit :Si les polars d'Enzo G. Castellari suivent le Lenzi, je serai un homme comblé. :D
D'autres Umberto Lenzi seraient très appréciés aussi... Napoli Violenta, qui reste sans aucun doute l'un de mes favoris. Dans le genre "Merli casse des os", c'est un "must have" fichtrement bien réalisé. Et la musique de Micalizzi est inoubliable, encore une fois.

On peut saliver des heures avec tous les titres formidables que compte le genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: The Ecstasy of Films

Message par Kevin95 »

Julien Léonard a écrit :
Kevin95 a écrit :Si les polars d'Enzo G. Castellari suivent le Lenzi, je serai un homme comblé. :D
D'autres Umberto Lenzi seraient très appréciés aussi... Napoli Violenta, qui reste sans aucun doute l'un de mes favoris. Dans le genre "Merli casse des os", c'est un "must have" fichtrement bien réalisé. Et la musique de Micalizzi est inoubliable, encore une fois.

On peut saliver des heures avec tous les titres formidables que compte le genre.
Indeed, comme on peut nourrir le topic pendant des pages et des pages avec des titres qui n’intéressent que nous. :wink:

Je parlai de Castellari car j'adorerais (re)voir La polizia incrimina la legge assolve, Il cittadino si ribella ou (plus mineur mais très sympa) Il giorno del Cobra.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films

Message par Julien Léonard »

Kevin95 a écrit :
Julien Léonard a écrit :
D'autres Umberto Lenzi seraient très appréciés aussi... Napoli Violenta, qui reste sans aucun doute l'un de mes favoris. Dans le genre "Merli casse des os", c'est un "must have" fichtrement bien réalisé. Et la musique de Micalizzi est inoubliable, encore une fois.

On peut saliver des heures avec tous les titres formidables que compte le genre.
Je parlai de Castellari car j'adorerais (re)voir La polizia incrimina la legge assolve, Il cittadino si ribella ou (plus mineur mais très sympa) Il giorno del Cobra.
Je signe ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30167
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: The Ecstasy of Films

Message par Jack Carter »

Kevin95 a écrit :Prochaine sortie de l'éditeur : Il cinico, l'infame, il violento / Le Cynique, l'Infâme et le Violent (Umberto Lenzi, 1977) en BR et DVD.

Du poliziesco !!! Et excellent qui plus est ! 8)
fin novembre, debut decembre d'apres leur page facebook

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: The Ecstasy of Films

Message par Kevin95 »

Je croise les doigts pour qu’ils ne fassent pas un bide.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24073
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Kevin95 a écrit :Je croise les doigts pour qu’ils ne fassent pas un bide.
Oui moi aussi, d'autant que sur FB ils annoncent la naissance d'une collection. J'espère qu'elle vivra le plus longtemps possible !
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films

Message par Julien Léonard »

Rick Blaine a écrit :
Kevin95 a écrit :Je croise les doigts pour qu’ils ne fassent pas un bide.
Oui moi aussi, d'autant que sur FB ils annoncent la naissance d'une collection. J'espère qu'elle vivra le plus longtemps possible !
Le problème, c'est que ces éditeurs annoncent souvent des collections (Artus a également annoncé une collection de polars italiens avec Big Racket), mais que les faibles ventes ne leurs permettent pas de fournir ce qu'ils voudraient nous offrir.

Je croise les doigts aussi. Mais là, ce n'est plus un marché de niche, c'est carrément la niche au fond du jardin. Et pourtant, quelle période ! Quelle richesse de tons ! Les polars, les giallos... Quels films ! Et cela met les pieds dans le plat en permanence. Il y a beaucoup de perles en plus de cela (et aussi des ratages, mais bon... c'est normal, vu le grand nombre de films tournés). Cela étant, je continue d'en acheter en Italie (les éditions DVD sont très convenables), mais ce serait mieux ici avec la HD, les bonus et tout le soin éditorial possible. En Angleterre aussi, ils se réveillent pas mal de ce point de vue-là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24073
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Julien Léonard a écrit :
Rick Blaine a écrit : Oui moi aussi, d'autant que sur FB ils annoncent la naissance d'une collection. J'espère qu'elle vivra le plus longtemps possible !
Le problème, c'est que ces éditeurs annoncent souvent des collections (Artus a également annoncé une collection de polars italiens avec Big Racket), mais que les faibles ventes ne leurs permettent pas de fournir ce qu'ils voudraient nous offrir.
Oui je sais bien. Disons que j'espère fortement que ça fonctionnera cette fois ci, même si je n'y crois pas trop.
Mais ça m'arrangerait, mon niveau d'italien est trop faible pour me fournir à la source, je n'ai que les marchés anglais et français pour assouvir ma soif dans le genre ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: The Ecstasy of Films

Message par Kevin95 »

Rick Blaine a écrit :
Julien Léonard a écrit :
Le problème, c'est que ces éditeurs annoncent souvent des collections (Artus a également annoncé une collection de polars italiens avec Big Racket), mais que les faibles ventes ne leurs permettent pas de fournir ce qu'ils voudraient nous offrir.
Oui je sais bien. Disons que j'espère fortement que ça fonctionnera cette fois ci, même si je n'y crois pas trop.
Mais ça m'arrangerait, mon niveau d'italien est trop faible pour me fournir à la source, je n'ai que les marchés anglais et français pour assouvir ma soif dans le genre ! :D
On a pas trop à se plaindre à ce niveau là. Arrow et le marché US font beaucoup pour promouvoir le polar italien. Par contre chez nous, c'est une balle dans le pied j'en ai peur.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films

Message par Julien Léonard »

Rick Blaine a écrit :
Julien Léonard a écrit :
Le problème, c'est que ces éditeurs annoncent souvent des collections (Artus a également annoncé une collection de polars italiens avec Big Racket), mais que les faibles ventes ne leurs permettent pas de fournir ce qu'ils voudraient nous offrir.
Oui je sais bien. Disons que j'espère fortement que ça fonctionnera cette fois ci, même si je n'y crois pas trop.
Mais ça m'arrangerait, mon niveau d'italien est trop faible pour me fournir à la source, je n'ai que les marchés anglais et français pour assouvir ma soif dans le genre ! :D
Parce que tu crois que je saisis bien l'italien ? :mrgreen: Avec les sous-titres ritals, on s'accroche... :oops:
Image
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: The Ecstasy of Films

Message par two lovers »

Le film "PHANTASMAGORIA - LES 3 VISIONS DE LA PEUR" (2014) comportant les 3 segments :

"Diabolique" de Mickael ABBATE
"Un Serpente dalla Lingua d'Acciaio" de Domiziano CRISTOPHARO
"My Gift To You" de Tiziano MARTELLA

devait être édité par ECSTASY OF FILMS qui en avait acquis les droits. Qu'en est-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par two lovers le 29 août 17, 18:50, modifié 1 fois.
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: The Ecstasy of Films

Message par two lovers »

two lovers a écrit :
Le film "PHANTASMAGORIA - LES 3 VISIONS DE LA PEUR" (2014) comportant les 3 segments :

"Diabolique" de Mickael ABBATE
"Un Serpente dalla Lingua d'Acciaio" de Domiziano CRISTOPHARO
"My Gift To You" de Tiziano MARTELLA

devait être édité par ECSTASY OF FILMS qui en avait acquis les droits. Qu'en est-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Personne ne peut me répondre ? Comment puis-je contacter THE ECSTASY OF FILMS ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44641
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Si tu as Facebook sur leur page
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: The Ecstasy of Films

Message par two lovers »

Rockatansky a écrit :Si tu as Facebook sur leur page
Merci pour ton aide, mais étant d'un autre siècle, je n'ai pas Facebook ... :?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44641
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Tiens trouvé sur leur page FB
Spoiler (cliquez pour afficher)
contact@the-ecstasy-of-films.com
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre