Les bons plans DVD naphtas

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Les bons plans DVD naphtas

Message par feb »

Pour faciliter la lecture des bons plans DVD naphtas qui se retrouvent mélangés aux bons plans contemporains, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de lister dans ce topic les bonnes affaires concernant ces DVD :wink:

Sur Amazon US :
- coffret Carole Lombard - The Glamour Collection (Z1 avec VOSTF)
Image
4 vendeurs marketplace le propose à moins de 8$
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... dition=new

- coffret Marlene Dietrich: The Glamour Collection (Z1 avec VOSTF...à vérifier :? )
Image
Disponible à moins de 10$
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... dition=new
Dernière modification par feb le 21 juin 12, 08:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99487
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Jeremy Fox »

Bonne idée Feb
Avatar de l’utilisateur
Jack Burns
Doublure lumière
Messages : 663
Inscription : 19 déc. 08, 11:05

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Jack Burns »

les dvd universal récemment sortis , la fille des prairies,bandits de grands chemins et le grand chef font partie de l offre 5 DVD pour 30 E. actuellemnt sur amazon.....c est vraiment extra de pouvoir redecouvrir tous ces westerns , de précieuses madeleines..
Abdul Alhazred
Assistant(e) machine à café
Messages : 193
Inscription : 29 juin 11, 17:03
Contact :

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Abdul Alhazred »

Pour les gens qui ne vont pas sur les Bons plans de la section DVD d'aujourd'hui, je copie colle mon message :

Un immense merci à Ben-J du forum dvdpascher pour avoir signalé les soldes du BHV Rivoli. J'en reviens, du délire. J'en ai eu pour 236 euros pour 57 DVD et 1 BR, quasiment que du naphta, soit environ 4 euros le film.
Mega coup de bol, il y avait ce soir une remise supplémentaire de 15% sur le prix soldé.

Pour info, en DVD, ils ont une dizaine de westerns de chez Sidonis à -70% (ce qui fait le film à 5,09 ou 2,99 euros, selon le prix de départ), quelques Sidonis horreur (La malédiction d'Arkham, Le masque de la mort rouge notamment), quelques Wild Side (dont The Story of G.I. Joe à -50%, soit 15 euros), un Carlotta (Le narcisse noir), quelques Tamasa, du MGM, Warner, Studio Canal, Gaumont Classique et SNC, un Potemkine (Cagliostro), un ou deux HK Video, un Solaris (Madame Sans-gêne), un Artus (L'évadé),un Capricci (En présence d'un clown) et sûrement quelques autres trucs intéressants, le tout à -50 ou -70%.

En BR naphta c'est beaucoup plus pauvre et à un prix de base très élevé (30 euros en général), ce qui le rend moyennement intéressant même après réduc. Je me suis seulement pris Mondwest à 10,50 euros avec les -50% et les 15% supplémentaire.

Bon, depuis mon passage il y a beaucoup moins de choses hein vu les stocks assez restreints, mais y a encore de quoi faire. Je ne suis pas vache, je n'ai pris qu'une seule unité de chaque titre et que des titres que je n'avais pas (il me semble bien que j'ai réussi à pas prendre de titre que je possédais déjà, ce qui tient du miracle :mrgreen: )

Edit : un seul film que j'ai déjà, Le masque de la mort rouge chez Seven 7/Sidonis (je l'avais déjà vu mais je ne pensais pas que je l'avais en DVD). Je le filerai à un pote. Et il m'a coûté 2,50 euros, ça va.
Dernière modification par Abdul Alhazred le 27 juin 12, 22:55, modifié 1 fois.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24312
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Nestor Almendros »

J'avais entre les mains tout à l'heure le coffret Signature z1 James Cagney qui était soldé à la Fnac des Halles à 13€. Il n'y avait qu'un exemplaire, dépêchez-vous! :wink:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Tommy Udo »

Commandé et reçu le coffret UK "James Cagney".

Il contient les films The Public Enemy, The Roaring Twenties, The Fighting 69th, Torrid Zone, The Bride Came C.O.D., The West Point Story et White Heat.

Contrairement au coffret "Cagney" zone 1, tous sont bien en VOSTF et le coffret est dispo sur play.com pour 14,30 euros fdp in : http://www.play.com/DVD/DVD/4-/11488440 ... fer=search

Encore merci à feb d'avoir boosté mon achat :mrgreen:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par feb »

C'est cadeau :mrgreen: Pour la peine ce soir tu peux te faire la scène du réfectoire dans White Heat, tu m'en diras des nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99487
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit :C'est cadeau :mrgreen: Pour la peine ce soir tu peux te faire la scène du réfectoire dans White Heat, tu m'en diras des nouvelles :wink:
Dans mon top 10 des séquences les plus puissantes de l'histoire du cinéma
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Julien Léonard »

Un coffret pareil à ce prix-là, ça ne se refuse pas... :wink:

The public enemy est un petit chef-d'oeuvre de Wellman, The roaring twenties un petit chef-d'oeuvre de Walsh, The fighting 69th un excellent film de guerre (ça ne vaut pas A l'ouest rien de nouveau ou Les chemins de la gloire sur la WW1, m'enfin ça reste très intéressant), Torrid zone est une bonne comédie-aventure pour occuper sa soirée, The bride came C.O.D. est une très bonne comédie romantique (trois films de William Keighley dans ce coffret quand même...) et White heat, c'est juste l'un des plus grands films noirs des années 40, dans lequel James Cagney livre une interprétation magistrale, l'une des plus nerveuses que j'ai jamais vu. Rien que pour ce film, le coffret est énorme !

Bon, The West Point story, c'est le Cagney le plus mauvais que j'ai vu jusqu'ici (sur les 45 films que j'ai avec cet acteur). Une purge infâme, à la mise en scène plate et morne, et au discours vraiment lourd... J'aime beaucoup Doris Day, mais là j'avais envie de zapper. Heureusement, Cagney fait le service minimum (mais alors minimum, hein) et Virginia Mayo ne manque pas de charme. Pardon Jeremy et Cathy. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par onvaalapub »

Je joins ma voix à ce concours de louanges, ce ne sont (presque) que des films bons voire très bons. Et James Cagney est absolument fabuleux dans White Heat, au point que l'on se demande pourquoi il n'est pas aussi connu en France que bien d'autres acteurs de moindre talent... De toute façon, un film où il est mauvais, j'ai tendance à penser que ça n'existe pas même si tous ces films ne sont pas tous des bons films (cf The West Point Story même si je serai moins sévère que toi Julien).
Image
Filiba
Doublure lumière
Messages : 413
Inscription : 5 mai 12, 18:51

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Filiba »

Amazon UK
Coffret Bette Davis 6 films 100th anniversary à 15 £ ou 13,27 £ market place
attention aux sous titres (ou à l'absence de )
http://www.amazon.co.uk/Bette-Davis-100 ... 065&sr=1-2

Amazon US
coffret Garbo silent
moins de 9 $ marketplace
http://www.amazon.com/TCM-Archives-Coll ... cs+box+set

controversial classics 2 à 14 $
http://www.amazon.com/Controversial-Cla ... cs+box+set
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par feb »

Filiba a écrit :Amazon UK
Coffret Bette Davis 6 films 100th anniversary à 15 £ ou 13,27 £ market place
attention aux sous titres (ou à l'absence de )
http://www.amazon.co.uk/Bette-Davis-100 ... 065&sr=1-2
Il me semble que ce coffret anniversaire n'a pas de STF...mais je peux me tromper.
Amazon US
coffret Garbo silent
moins de 9 $ marketplace
http://www.amazon.com/TCM-Archives-Coll ... cs+box+set
Là par contre je confirme que les STF sont présents :mrgreen: Mais ils ne servent à rien, il suffit de la regarder dans les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Tommy Udo »

feb a écrit :Là par contre je confirme que les STF sont présents :mrgreen: Mais ils ne servent à rien, il suffit de la regarder dans les yeux...
:lol:

Je ressens la même chose avec Norma Shearer et Marty Feldman :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par magobei »

Argh... Je viens de voir que le coffret Cagney, que je viens de commander sur Amazon UK pour une bouchée de pain, est en vente (en import) sur Amazon France pour quelques miettes: 11 euros!

J'enrage, impossible d'annuler ma commande. Mais je suis bon prince, si d'autres veulent en profiter:
http://www.amazon.fr/gp/product/B002L7O ... d_i=405320
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par monk »

magobei a écrit :Argh... Je viens de voir que le coffret Cagney, que je viens de commander sur Amazon UK pour une bouchée de pain, est en vente (en import) sur Amazon France pour quelques miettes: 11 euros!
Merci bon prince ! Du coup, c'est commandé ! :D
Répondre