Les bons plans DVD naphtas

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Juventor »

5 euros pour le Waterloo de Bondartchouk

https://www.amazon.fr/dp/B013S0GNTU?m=A ... etail_page
Tony le stephanois
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 18 mai 15, 20:19

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Tony le stephanois »

Sur le site de la fnac, une nouvelle promotion deux titres achetés/troisième offert.
Il y a quelques gaumont classiques, des sidonis (dont "Passeurs d'hommes" avec Anthony Quinn en DVD) et quelques sorties récentes, comme "le flic ricanant".

fnac
martinbrady
Accessoiriste
Messages : 1805
Inscription : 8 févr. 11, 10:27
Localisation : planète Z

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par martinbrady »

Ahérents: LE VOYAGE de Tavernier est en exclu Fnac à 24,99 (BR + DVD + CD) pré-commande sortie le 15/03
"Lacrimas", horse called "Tears"...
martinbrady
Accessoiriste
Messages : 1805
Inscription : 8 févr. 11, 10:27
Localisation : planète Z

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par martinbrady »

martinbrady a écrit :Ahérents: LE VOYAGE de Tavernier est en exclu Fnac à 24,99 (BR + DVD + CD) pré-commande sortie le 15/03
livraison gratuite
"Lacrimas", horse called "Tears"...
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Amarcord »

martinbrady a écrit :
martinbrady a écrit :Ahérents: LE VOYAGE de Tavernier est en exclu Fnac à 24,99 (BR + DVD + CD) pré-commande sortie le 15/03
livraison gratuite
Euh... y'a un p'tit souci, là... Ici, on est sur la page des bon plans DVD naphtas...
Passons sur la question de savoir s'il faut considérer ce film comme un naphta au motif qu'il est constitué d'archives naphta (pour moi la réponse est clairement non, mais je peux entendre qu'on pense le contraire)...
A part ça : 24,99 €, ce n'est pas le prix du DVD mais du Blu-ray (ce n'est d'ailleurs pas spécialement un "bon plan" HD...) : le DVD, lui, est à 19,99 € (pas spécialement un "bon plan" non plus).
Et attention : tu mets "Adhérents" au début de ton post, mais ce n'est pas une exclu "réservée aux adhérents".
[Dick Laurent is dead.]
martinbrady
Accessoiriste
Messages : 1805
Inscription : 8 févr. 11, 10:27
Localisation : planète Z

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par martinbrady »

Amarcord a écrit :
martinbrady a écrit : livraison gratuite
Euh... y'a un p'tit souci, là... Ici, on est sur la page des bon plans DVD naphtas...
Passons sur la question de savoir s'il faut considérer ce film comme un naphta au motif qu'il est constitué d'archives naphta (pour moi la réponse est clairement non, mais je peux entendre qu'on pense le contraire)...
A part ça : 24,99 €, ce n'est pas le prix du DVD mais du Blu-ray (ce n'est d'ailleurs pas spécialement un "bon plan" HD...) : le DVD, lui, est à 19,99 € (pas spécialement un "bon plan" non plus).
Et attention : tu mets "Adhérents" au début de ton post, mais ce n'est pas une exclu "réservée aux adhérents".
CE n'est pas le bon topic ok
ceci dit ce machin n'est pas que le br c'est le br + dvd + cd:
http://video.fnac.com/a10376283/Voyage- ... ay-Blu-Ray
je n'ai pas dit exclu adhérents j'ai dit "Adhérents" sans préciser "+ 10€ sur cpte fidélité", pour moi c'est un bon plan
je vais changer de topic
"Lacrimas", horse called "Tears"...
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par rodoliv »

martinbrady a écrit :
Amarcord a écrit : Euh... y'a un p'tit souci, là... Ici, on est sur la page des bon plans DVD naphtas...
Passons sur la question de savoir s'il faut considérer ce film comme un naphta au motif qu'il est constitué d'archives naphta (pour moi la réponse est clairement non, mais je peux entendre qu'on pense le contraire)...
A part ça : 24,99 €, ce n'est pas le prix du DVD mais du Blu-ray (ce n'est d'ailleurs pas spécialement un "bon plan" HD...) : le DVD, lui, est à 19,99 € (pas spécialement un "bon plan" non plus).
Et attention : tu mets "Adhérents" au début de ton post, mais ce n'est pas une exclu "réservée aux adhérents".
CE n'est pas le bon topic ok
ceci dit ce machin n'est pas que le br c'est le br + dvd + cd:
http://video.fnac.com/a10376283/Voyage- ... ay-Blu-Ray
je n'ai pas dit exclu adhérents j'ai dit "Adhérents" sans préciser "+ 10€ sur cpte fidélité", pour moi c'est un bon plan
je vais changer de topic
En tout cas, merci, j'avais loupé le plan et, du coup, acheté dans la foulée :D
martinbrady
Accessoiriste
Messages : 1805
Inscription : 8 févr. 11, 10:27
Localisation : planète Z

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par martinbrady »

rodoliv a écrit :
martinbrady a écrit : CE n'est pas le bon topic ok
ceci dit ce machin n'est pas que le br c'est le br + dvd + cd:
http://video.fnac.com/a10376283/Voyage- ... ay-Blu-Ray
je n'ai pas dit exclu adhérents j'ai dit "Adhérents" sans préciser "+ 10€ sur cpte fidélité", pour moi c'est un bon plan
je vais changer de topic
En tout cas, merci, j'avais loupé le plan et, du coup, acheté dans la foulée :D
à mon avis ça vaut le coup malgré ce que d'autres peuvent penser, par contre je ne sais pas si le dvd reprend le contenu du br comme dans les combos (je suppose que oui) mais le cd qui contient les musiques m'intéresse prodigieusement aussi!
A propos des diffusions complémentaires sur France5, je ne sais pas si c'est exactement le même contenu, ni quand?
"Lacrimas", horse called "Tears"...
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par rodoliv »

Je n'ai pas d'info sur le contenu, et je ne regarde pas la TV :oops: désolé
martinbrady
Accessoiriste
Messages : 1805
Inscription : 8 févr. 11, 10:27
Localisation : planète Z

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par martinbrady »

rodoliv a écrit :Je n'ai pas d'info sur le contenu, et je ne regarde pas la TV :oops: désolé
no problemo, j'vais ptêt regarder sur le site, tiens! pas bête ça! :wink:
"Lacrimas", horse called "Tears"...
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Nestor Almendros »

JS de Gaumont a écrit :Pour la version "longue" = la série de huit épisodes
il y a une "protection" (holdback) de la fenêtre TV pour CINE+ et FRANCE 5 donc malheureusement pas en vidéo avant le 4ème trimestre 2019...
Bertrand TAVERNIER est encore en montage - démontage - remontage !!! Son exigence est telle qu'il n'hésite pas à refaire... ce qui est tout à son honneur
La 1ère diffusion en clair devrait se sitier aux alentours de septembre 2018, sur CINE+ en crypté vers septembre 2017.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
martinbrady
Accessoiriste
Messages : 1805
Inscription : 8 févr. 11, 10:27
Localisation : planète Z

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par martinbrady »

Nestor Almendros a écrit :
JS de Gaumont a écrit :Pour la version "longue" = la série de huit épisodes
il y a une "protection" (holdback) de la fenêtre TV pour CINE+ et FRANCE 5 donc malheureusement pas en vidéo avant le 4ème trimestre 2019...
Bertrand TAVERNIER est encore en montage - démontage - remontage !!! Son exigence est telle qu'il n'hésite pas à refaire... ce qui est tout à son honneur
La 1ère diffusion en clair devrait se sitier aux alentours de septembre 2018, sur CINE+ en crypté vers septembre 2017.
merci infiniment!
"Lacrimas", horse called "Tears"...
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par tindersticks »

4=-50% pour les adhérents à la FNAC.

http://video.fnac.com/s140101/Adherents ... Applicable
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par La Scoumoune »

Le coffret Carlotta OZU est à 59,99€ chez Bayapi sur Priceminister.
Intéressant d'autant que sur Price aujourd’hui seulement il y a 15€ offerts pour 99€ d’achat cumulable avec le Price Day (15% de remboursé pour les Platinum)
J’ai acheté chez le même Bayapi : Les Innocents de Jack Clayton en Blu-Ray +Yojimbo neuf chez un vendeur particulier.
Total 87,84€ et 15€ remboursés en super points.


Image

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... o-ozu.html
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par rodoliv »

La Scoumoune a écrit :Le coffret Carlotta OZU est à 59,99€ chez Bayapi sur Priceminister.
Intéressant d'autant que sur Price aujourd’hui seulement il y a 15€ offerts pour 99€ d’achat cumulable avec le Price Day (15% de remboursé pour les Platinum)
J’ai acheté chez le même Bayapi : Les Innocents de Jack Clayton en Blu-Ray +Yojimbo neuf chez un vendeur particulier.
Total 87,84€ et 15€ remboursés en super points.


Image

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... o-ozu.html
Je l'ai acheté il y a quelques jours chez le même vendeur, très fiable et rapide.
Répondre