Modérateurs: cinephage, Strum, Geoffrey Firmin
magobei a écrit:En fait, je parlais des deux autres. Le temps d'aimer et le temps de mourir est dans mon top 20 (voire 10), et la Ronde de l'aube est magnifique aussi. J'aurais pu dire qu'il y avait 3 chefs d'oeuvre dans le lot, mais je n'ai pas encore vu Tout ce que le ciel permet (je vais m'empresser de réparer ça).

Jeremy Fox a écrit:A mon avis, tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin ; ayant commencé par celui-ci, je pensais avoir vu le meilleur des trois Germi sortis chez Carlotta et finalement j'ai encore préféré les deux autres

nobody smith a écrit:Parce que ces bâtards de chez M6 n'ont foutu que la version longue sur le blu-ray (parce que version longue = version plus mieux)

Kevin95 a écrit:Jeremy Fox a écrit:A mon avis, tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin ; ayant commencé par celui-ci, je pensais avoir vu le meilleur des trois Germi sortis chez Carlotta et finalement j'ai encore préféré les deux autres
Ahhh ne me dis pas ça, mes économies vont être à nouveau en deuil !![]()
Je ne connais absolument pas Germi, donc par perversion j'ai choisis le film qui m'attirait le moins... tu rehausses mon attente.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité