Les Trésors Warner zone 2

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jack Carter »

vu dans les cahiers, les 2 derniers titres : The Amazing Dr Clitterhouse et San Francisco
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par onvaalapub »

Jack Carter a écrit :vu dans les cahiers, les 2 derniers titres : The Amazing Dr Clitterhouse et San Francisco
Deux titres déjà dispo restaurés, zone all et avec stf... :(
Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

Je les ai déjà tous les deux, effectivement dans des éditions US de très bonne qualité, zone all et avec sous-titres français. :|

Cela dit, The amazing dr. Clitterhouse est un excellent film de gangsters, très original, très bien réalisé par Anatole Litvak et doté d'une interprétation encore et toujours superbe d'Edward G. Robinson. On frôle le petit chef-d'oeuvre... Le sujet est très intéressant et le rythme toujours soutenu, du Warner pur et dur, avec son montage enlevé et sa fin percutante. Si vous n'avez pas, jetez vous dessus ! :wink:
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par feb »

San Francisco 8)
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1643
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Morgan »

Julien Léonard a écrit :Cela dit, The amazing dr. Clitterhouse est un excellent film de gangsters, très original, très bien réalisé par Anatole Litvak et doté d'une interprétation encore et toujours superbe d'Edward G. Robinson. On frôle le petit chef-d'oeuvre... Le sujet est très intéressant et le rythme toujours soutenu, du Warner pur et dur, avec son montage enlevé et sa fin percutante. Si vous n'avez pas, jetez vous dessus ! :wink:
Vu il y a pas mal d'années à l'Action Christine, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Bogart y a un petit rôle si mes souvenirs sont bons.
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par monk »

Vu dans une pub dans les Cahiers: la fnac offre aux adhérents un bon d'achat de 10€ pour l'achat de 3 titres 8) Ça tombe bien, j'en avais 9 à acheter !
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

Morgan a écrit :
Julien Léonard a écrit :Cela dit, The amazing dr. Clitterhouse est un excellent film de gangsters, très original, très bien réalisé par Anatole Litvak et doté d'une interprétation encore et toujours superbe d'Edward G. Robinson. On frôle le petit chef-d'oeuvre... Le sujet est très intéressant et le rythme toujours soutenu, du Warner pur et dur, avec son montage enlevé et sa fin percutante. Si vous n'avez pas, jetez vous dessus ! :wink:
Vu il y a pas mal d'années à l'Action Christine, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Bogart y a un petit rôle si mes souvenirs sont bons.
Il faut retenter l'expérience, car le film possède vraiment un excellent pitch et une ambiance tout à fait particulière. Bogart y a un petit rôle, effectivement. La star, c'est Robinson, toujours aussi mémorable.
Image
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par daniel gregg »

Jack Carter a écrit :Sur le site Warner, les nouveaux titres sont à 12,99 et les anciens toujours à 19,99...... :roll:

http://www.warnerbros.fr/achat/tresors-warner-1.html
Les anciens titres sont dispos en précommande sur le site Fnac au même prix (12.99) pour une sortie le 10 Octobre, que les nouveaux qui eux, ne sont toujours pas en ligne !
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par daniel gregg »

monk a écrit :Vu dans une pub dans les Cahiers: la fnac offre aux adhérents un bon d'achat de 10€ pour l'achat de 3 titres 8) Ça tombe bien, j'en avais 9 à acheter !
Cette offre s'applique aux anciens et nouveaux titres ?
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par monk »

daniel gregg a écrit :
monk a écrit :Vu dans une pub dans les Cahiers: la fnac offre aux adhérents un bon d'achat de 10€ pour l'achat de 3 titres 8) Ça tombe bien, j'en avais 9 à acheter !
Cette offre s'applique aux anciens et nouveaux titres ?
Cette offre ne s'applique qu'aux titres disponibles à la Fnac, bien sur, donc juste pour la première fournée pour l'instant :wink:
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par daniel gregg »

Merci. :wink:
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par 1kult »

onvaalapub a écrit :
Jack Carter a écrit :vu dans les cahiers, les 2 derniers titres : The Amazing Dr Clitterhouse et San Francisco
Deux titres déjà dispo restaurés, zone all et avec stf... :(
Et pour rappel les suppléments de ce disque aux USA dans le coffert Gangster :

The Amazing Dr. Clitterhouse (1938)
Special Features:
· Commentary by Dr. Drew Casper and Richard Jewell
· Racket Busters theatrical trailer
· Vintage newsreel
· WB short: Night Intruder
· WB cartoons:
- Cinderella Meets a Fella
- Count Me Out
· 1941 Lady Esther Screen Guild Theater Broadcast (audio only)
· 1944 Gulf Screen Guild Theater Broadcast (audio only)
· Theatrical trailer

:fiou: (allez j'arrête)
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

Dans les bonus de cette édition américaine (par ailleurs excellente, je le répète), il y a la bande-annonce de Racket busters avec Bogart... Il n'est jamais sorti en DVD celui-là, ce serait un choix plus original (je l'ai vu cet été en salle, ce n'est pas exceptionnel, mais ça reste inédit en DVD).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jack Carter »

daniel gregg a écrit :
Jack Carter a écrit :Sur le site Warner, les nouveaux titres sont à 12,99 et les anciens toujours à 19,99...... :roll:

http://www.warnerbros.fr/achat/tresors-warner-1.html
Les anciens titres sont dispos en précommande sur le site Fnac au même prix (12.99) pour une sortie le 10 Octobre, que les nouveaux qui eux, ne sont toujours pas en ligne !
les nouveaux titres ne sont pas prévus à la Fnac, du moins pas dans un futur proche, enfin je l'ai toujours compris comme ça :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
odds against
Electro
Messages : 876
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par odds against »

Jack Carter a écrit :oddsagainst, vous qui communiquez avec Warner via Facebook, demandez-leur pourquoi la nouvelle fournée est à 12,99 et l'ancienne toujours à 19.99 ?

parce que là, on frise la debilité de la part de Warner...
La question est posée : espérons que WARNER veuille bien répondre!
Répondre