Les Trésors Warner zone 2

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Silenttimo »

Jeremy Fox a écrit :
Silenttimo a écrit :Un avis sur les deux W.S. Van Dyke ?

L'un est pas mal noté sur IMDB (7,0), l'autre honorablement (6,6) !!
Ce sont quels titres ?
Amants et Le monde est merveilleux.
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jeremy Fox »

Silenttimo a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Ce sont quels titres ?
Amants et Le monde est merveilleux.

Merci ; je ne connais pas.
odds against
Electro
Messages : 876
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par odds against »

monk a écrit :
Chapichapo a écrit : Je me suis également régalé avec le Brooks et le Cukor .
Le Brooks (Le repas de noce) est effectivement très réussi, une très belle surprise.
Le BORZAGE et le BROOKS sont annoncés à la FNAC pour le 3 décembre 2014. Le prix indiqué de 17 E sera certainement corrigé à la veille de la sortie :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Silenttimo »

odds against a écrit :Le BORZAGE et le BROOKS sont annoncés à la FNAC pour le 3 décembre 2014. Le prix indiqué de 17 E sera certainement corrigé à la veille de la sortie :D :D :D
J'ai constaté que 17 euros, cela correspond à du 12,99 en prux vert, donc comme les précédents à la sortie.
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par monk »

...et sans doute à 6.66€ dans l'offre Fnac 3DVD pour 20€ en janvier/février 8)
Avatar de l’utilisateur
HollywoodClassic
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 12 sept. 12, 19:01

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par HollywoodClassic »

Sans même parler de soldes. A priori aucune nouvelle quant à des sorties de trésor Warner zone 2 dans les mois qui viennent ?

Espérons qu'on devra pas attendre encore 80 ans ... :roll:
odds against
Electro
Messages : 876
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par odds against »

HollywoodClassic a écrit :Sans même parler de soldes. A priori aucune nouvelle quant à des sorties de trésor Warner zone 2 dans les mois qui viennent ?

Espérons qu'on devra pas attendre encore 80 ans ... :roll:
Ayant contacté WARNER pour leur demander les prochaines sorties ou si la collection était abandonnée, il me fut répondu : " pas d'information disponible pour le moment; il n'est pas possible de vous donner une réponse concrète"; il est ensuite indiqué de consulter la page FB.

Ce n'est pas très encourageant :(
Avatar de l’utilisateur
HollywoodClassic
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 12 sept. 12, 19:01

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par HollywoodClassic »

Sans doute, le modèle économique ne doit pas intéresser Warner.

Comme toutes les grosses sociétés (cinématographiques ou non), ils préfèrent très sûrement investir dans de gros projets.

Le seul souci c'est qu'ici on parle d'art et pas seulement d'argent. C'est peu comme si on ne donnait aucune visibilité à 90% des galeries du Louvre pour en mettre 10% en avant.

Peut être un jour ils auront conscience de cela.
odds against
Electro
Messages : 876
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par odds against »

HollywoodClassic a écrit :Sans doute, le modèle économique ne doit pas intéresser Warner.

Comme toutes les grosses sociétés (cinématographiques ou non), ils préfèrent très sûrement investir dans de gros projets.

Le seul souci c'est qu'ici on parle d'art et pas seulement d'argent. C'est peu comme si on ne donnait aucune visibilité à 90% des galeries du Louvre pour en mettre 10% en avant.

Peut être un jour ils auront conscience de cela.
Il faut le souhaiter et l'espérer; il y'a encore beaucoup de films du patrimoine qui attendent une sortie en DVD et en BLU-RAY.
Avatar de l’utilisateur
poet77
Assistant opérateur
Messages : 2641
Inscription : 12 août 11, 13:31
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par poet77 »

Annoncés sur le site de la Fnac pour le 16 octobre (collection Horreur et Science-fiction):

La marque du vampire
Les poupées du diable
Le masque d'or
Frissons d'outre-tombe
La chambre des horreurs
Cabal
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

poet77 a écrit :Annoncés sur le site de la Fnac pour le 16 octobre (collection Horreur et Science-fiction):

La marque du vampire
Les poupées du diable
Le masque d'or
Frissons d'outre-tombe
La chambre des horreurs
Cabal
Tout est déjà sorti aux USA, et avec sous-titres français en plus de cela. Je m'abstiendrais donc cette fois-ci. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Kevin95 »

Je ne serai pas contre une fois les titres en promo. Du lot, je ne connais que Mark of the Vampire, rigolo et bien fait mais si je ne suis pas grand fan du twist (un poil cynique et déjà méta façon Scream) final.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Tommy Udo »

Kevin95 a écrit :Je ne serai pas contre une fois les titres en promo. Du lot, je ne connais que Mark of the Vampire, rigolo et bien fait mais si je ne suis pas grand fan du twist (un poil cynique et déjà méta façon Scream) final.
LES POUPEES DU DIABLE est un petit bijou insolite à ne pas manquer. Pour moi, avec FREAKS, le meilleur film de Browning^^
Barrymore, transformé en vieille dame, y est génial. Et les effets spéciaux (notamment pour les miniaturisations) sont très réussis^^
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par bogart »

Tommy Udo a écrit :
Kevin95 a écrit :Je ne serai pas contre une fois les titres en promo. Du lot, je ne connais que Mark of the Vampire, rigolo et bien fait mais si je ne suis pas grand fan du twist (un poil cynique et déjà méta façon Scream) final.
LES POUPEES DU DIABLE est un petit bijou insolite à ne pas manquer. Pour moi, avec FREAKS, le meilleur film de Browning^^
Barrymore, transformé en vieille dame, y est génial. Et les effets spéciaux (notamment pour les miniaturisations) sont très réussis^^

Très, très bon souvenir de ce film...Découvert au cinéma de minuit dans les années 70. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30173
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jack Carter »

6 titres seulement :?

18 mois qu'on attends une nouvelle fournée et ils n'ont que ça à nous proposer ?? (surtout que j'ai les deux Browning et le Brabin en zone 1) :x
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre