Des avis sur amazon.co.uk ?

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bickle
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : 19 nov. 10, 12:02

Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par bickle »

Avez-vous déjà passé commande sur le site britannique d'Amazon (amazon.co.uk) ? J'aimerais y acheter quelques films, dont le méconnu "Victim" avec Dirk Borgarde et le très sombre "10 Rillington Place" avec Richard Attenborough. Merci de me faire part de votre expérience éventuelle (frais de port, etc.).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Rockatansky »

Une seule commande zéro soucis, elle est partie d'orléans au final...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par monk »

Plusieurs commandes toujours reçues avec succes. Si je dois acheter là-bas, je ne me aucune question.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par feb »

Beaucoup de commandes réalisées sur ce site, je n'ai jamais eu aucun souci et le délai de livraison est celui de Amazon.fr + 1 jour.
Concernant les fdp ça varie en fonction des achats, quelques exemples :
- BR Metropolis MOC : 1,88£
- Coffret BR Alien : 1,88£
- 2 livres TCM + 2 DVD : 6,75£
- 2 DVD + 2 CD : 3,05£
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Jeremy Fox »

Une dizaine de commandes, aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24537
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Commissaire Juve »

Plein de commandes également. Aucun problème 8) . Par ailleurs, sur les produits déjà en stock, on peut payer en euros (ce qui permet d'échapper aux frais de change en cas de paiement en livres sterling... quand le banquier en prélève, bien sûr).

J'ajoute qu'on peut y faire de très bonnes affaires, notamment au rayon musique. Des produits dispo sur Amazon.fr, mais vendus moins chers (frais de port compris).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par riqueuniee »

Quand on ne paie pas en euros,les frais de change ,en cas ,d'achat,sont systématiques.D'où mon hésitation à commander sur amazon.co.uk...Je passe toujours par amazon.fr ,même pour les imports.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24537
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Commissaire Juve »

Eh bien, je le répète, tu peux payer en euros sur Amazon.uk... (sauf pour les précommandes)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Père Jules »

Aucun problème, ça arrive même parfois avant les commandes amazon.fr :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14958
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Demi-Lune »

Aucun problème avec ce site. Les délais d'expédition sont effectivement très satisfaisants.

Parallèlement au site lui-même, les vendeurs pro pratiquent en outre des prix fort intéressants sur les zone 1 et zone 2 britanniques, le tout dans des délais de livraison là encore tout à fait honorables. J'avoue d'ailleurs que je passe quasi exclusivement commande auprès d'eux, leurs tarifs étant bien plus bas, en général, que ceux proposés par amazon.
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Federico »

Pour l'instant aucun pb chez eux. Je passe même plus souvent par .uk que par .fr (.com, j'évite car je n'ai pas de bol avec les taxes de douane :? ). Les prix sont souvent plus intéressants, le choix aussi. Le seul hic (même si, personnellement, ça ne me dérange pas) c'est qu'il arrive que les DVD ne proposent pas de stFR. Mais en général, on peut éviter la surprise en parcourant les commentaires clients (NB : attention toutefois à ces mêmes commentaires qu'amz a la fâcheuse tendance à regrouper toutes éditions confondues).
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par feb »

Federico a écrit :Pour l'instant aucun pb chez eux. Je passe même plus souvent par .uk que par .fr (.com, j'évite car je n'ai pas de bol avec les taxes de douane :? ). Les prix sont souvent plus intéressants, le choix aussi. Le seul hic (même si, personnellement, ça ne me dérange pas) c'est qu'il arrive que les DVD ne proposent pas de stFR. Mais en général, on peut éviter la surprise en parcourant les commentaires clients (NB : attention toutefois à ces mêmes commentaires qu'amz a la fâcheuse tendance à regrouper toutes éditions confondues).
Oui tu as raison de le signaler car parfois les infos Amazon sont légères en ce qui concerne les pistes audio/ST (coffret BR Band of brothers par exemple). Avant un achat, je réalise le combo DVDBeaver + Blu-ray.com + commentaires clients avec description du produit :wink:
Wagner
Assistant opérateur
Messages : 2257
Inscription : 2 oct. 04, 19:21
Localisation : Dans le temps

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Wagner »

Commissaire Juve a écrit :Eh bien, je le répète, tu peux payer en euros sur Amazon.uk... (sauf pour les précommandes)
vérifier tout de même le taux de conversion appliqué, peut-être pas calé sur le cours officiel; sur play il est si important qu'il était préféréble de payer les frais bancaires
Image

Ego sum qui sum
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par AtCloseRange »

Wagner a écrit :
Commissaire Juve a écrit :Eh bien, je le répète, tu peux payer en euros sur Amazon.uk... (sauf pour les précommandes)
vérifier tout de même le taux de conversion appliqué, peut-être pas calé sur le cours officiel; sur play il est si important qu'il était préféréble de payer les frais bancaires
J'ai l'impression que le taux de conversion défavorable chez Play est en fait, un peu une façon de faire payer un petit frais de port.

Sinon, jamais eu de souci non plus avec Amazon UK.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Alphonse Tram »

Nickel aussi, comme toujours pour moi concernant le groupe. Quelques soucis de douane parfois, mais je ne sais plus si c'était pour .co.uk
Mon prochain achat chez eux est déjà programmé, ce sera :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Répondre