Des avis sur amazon.co.uk ?

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

inderweltsein
Assistant(e) machine à café
Messages : 159
Inscription : 6 oct. 10, 03:43

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par inderweltsein »

Nouveaux tarifs internationaux (au poids, arrondi au 100g le plus proche) chez Amazon.co.uk, avec un per-delivery plus élevé.

http://www.amazon.co.uk/gp/help/custome ... =201477580

A comparer avec:

http://www.amazon.co.uk/gp/help/custome ... =200704660

C'est bien sûr désormais bien plus cher à moins de faire une très grosse commande.
Coup de gueule aussi: on ne connait pas le poids pris en compte (il fut une époque où il était affiché, sur une version mobile du site)
Apparemment la plupart du temps, vu l'exemple, ce serait 500g.
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Spike »

Je n'ai pas reçu une commande effectuée sur Amazon UK. D'après la société de livraison, le paquet a été déposé dans ma boite aux lettres ou dans celle de mes voisins.

Pourtant, j'étais chez moi au moment de la livraison et je n'ai rien vu/entendu (pas de coup de sonnette, pas de moteur de camionnette, ...). Mes voisins n'ont rien reçu non plus.

Pour ceux qui ont déjà été dans la situation : vaut-il mieux demander à Amazon UK l'envoi d'un nouvel exemplaire ou bien le remboursement de ma commande ? Aurais-je des frais à payer ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par moonfleet »

Si le vendeur est Amazon, il suffit de leur signaler que tu n'as pas reçu le colis et normalement ils te remboursent l'achat ...
Cela m'est arrivé une ou deux fois, le virement est effectué assez rapidement, par contre je ne me souviens pas que l'on m'ait proposé un autre exemplaire...
Si le vendeur est un particulier cela peut être différent.
Après, si le colis a été posté avec un suivi électronique, on peut te dire qu'il a été délivré, et dans ce cas il n'y aura pas de recours je pense, c'est ta parole contre celle de la société de livraison :?
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Des avis sur amazon.co.uk ?

Message par Spike »

Merci pour la réponse.

Finalement, Amazon UK m'a renvoyé un nouvel exemplaire sans frais supplémentaires.
Répondre