Criterion - Zone 0

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Criterion - Zone 0

Message par daniel gregg »

Happy Charly a écrit :Je n'ai pas vu d'autres réponses dans le forum alors je poste ici cette news qui tue pour ce week-end (du 16-17 février 2013): tous les films Critérion gratuits ce week-end... en streaming

http://www.dailymars.net/tous-les-films ... -week-end/
Merci pour la combine ! :D
Dommage que ce soit ce week end, je vais néanmoins essayer d'en profiter au maximum.

Edit : Il y a de la pub (2 minutes) toutes les 10 minutes ! :shock: :evil:
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Criterion - Zone 0

Message par Akrocine »

Si tu fais un compte cela écourte la durée de la pub. Il y en a 7, c'est pas la mort pour profiter du catalogue gratuitement...
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Criterion - Zone 0

Message par Tommy Udo »

Wow ! excellent !
Merci Happy Charly :D

J'en profiterai, si j'ai le temps ce soir, pour visionner ANNE-MARIE de Raymond Bernard (1936). Je ne savais pas que ce classique était dans leur catalogue :D
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Criterion - Zone 0

Message par Mattchupichu77 »

Salut tout le monde. Est-ce qu'il y aurait quelque part une liste à jour des dvds et blu-rays Criterion non-zonés (le temps que je puisse m'équiper et ne plus avoir à me poser ce genre de questions) ?

J'ai découvert le cinéma de Mamet il y a peu et j'avais envie de craquer pour le dvd criterion d'Homicide mais aucun moyen de savoir s'il est vraiment et uniquement zone 1. Je me pose la même question pour le coffret dvd criterion d'Hiroshi Shimizu.

Merci d'avance pour les réponses complètes ou partielles et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Criterion - Zone 0

Message par Rick Blaine »

Mattchupichu77 a écrit :Salut tout le monde. Est-ce qu'il y aurait quelque part une liste à jour des dvds et blu-rays Criterion non-zonés (le temps que je puisse m'équiper et ne plus avoir à me poser ce genre de questions) ?

J'ai découvert le cinéma de Mamet il y a peu et j'avais envie de craquer pour le dvd criterion d'Homicide mais aucun moyen de savoir s'il est vraiment et uniquement zone 1. Je me pose la même question pour le coffret dvd criterion d'Hiroshi Shimizu.

Merci d'avance pour les réponses complètes ou partielles et à bientôt !
Homicide je viens de tester il ne passe pas sur mon Z2, donc pur Zone 1.
Shimizu faudrait que je le retrouve, mais pas de raison que ce ne soit pas zone 1.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Criterion - Zone 0

Message par tenia »

Il me semble que tous les Eclipse sont zonés.
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Criterion - Zone 0

Message par Mattchupichu77 »

Un grand merci à tous les deux. Et voilà une information qui justifiera d'autant plus l'achat d'un lecteur multizone !
Répondre