Les DVD Gaumont Classiques

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Gaumont Classiques

Message par Rick Blaine »

Pour info, la boutique Gaumont à déjà expédié les Gaumont à la demande du mois (en tout cas les Siodmak, Duvivier et Hossein), alors qu'ils n'étaient prévus que le 14/03 - et toujours affichés comme tels sur le site. :D

J’espère que je n'annonce pas encore une mauvaise nouvelle à JS avec cette distribution prématurée. :oops:
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Gaumont Classiques

Message par daniel gregg »

Rick Blaine a écrit :Pour info, la boutique Gaumont à déjà expédié les Gaumont à la demande du mois (en tout cas les Siodmak, Duvivier et Hossein), alors qu'ils n'étaient prévus que le 14/03 - et toujours affichés comme tels sur le site. :D

J’espère que je n'annonce pas encore une mauvaise nouvelle à JS avec cette distribution prématurée. :oops:
Ah ben je comprends pourquoi tes achats n'apparaissent pas dans le récap des commandes par le bandeau Amazon. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Gaumont Classiques

Message par Rick Blaine »

daniel gregg a écrit :
Rick Blaine a écrit :Pour info, la boutique Gaumont à déjà expédié les Gaumont à la demande du mois (en tout cas les Siodmak, Duvivier et Hossein), alors qu'ils n'étaient prévus que le 14/03 - et toujours affichés comme tels sur le site. :D

J’espère que je n'annonce pas encore une mauvaise nouvelle à JS avec cette distribution prématurée. :oops:
Ah ben je comprends pourquoi tes achats n'apparaissent pas dans le récap des commandes par le bandeau Amazon. :mrgreen:

:mrgreen: Je passe toujours par la boutique Gaumont pour les nouveautés, à la demande comme Classiques.
JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Gaumont Classiques

Message par JS de Gaumont »

Rick Blaine a écrit :Pour info, la boutique Gaumont à déjà expédié les Gaumont à la demande du mois (en tout cas les Siodmak, Duvivier et Hossein), alors qu'ils n'étaient prévus que le 14/03 - et toujours affichés comme tels sur le site. :D

J’espère que je n'annonce pas encore une mauvaise nouvelle à JS avec cette distribution prématurée. :oops:

C'est une erreur, malencontreuse du prestataire. Tant mieux pour vous. :P
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Gaumont Classiques

Message par Rick Blaine »

JS de Gaumont a écrit : C'est une erreur, malencontreuse du prestataire. Tant mieux pour vous. :P
:P

Promis le mois prochain j'essaie de ne pas vous remonter d'erreurs!! :D
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Gaumont Classiques

Message par cineberry »

La collection Gaumont à la demande est encore mise en valeur ce matin dans Télématin : à la suite d'un sujet sur Michèle Morgan, Henry-Jean Servat a présenté et vivement conseillé l'acquisition d'Untel père et fils de Julien Duvivier.

Image
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Gaumont Classiques

Message par cineberry »

Les visuels des Gaumont Classiques d'avril signés Philippe de Broca :

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Gaumont Classiques

Message par Rick Blaine »

Toujours aussi beaux ces visuels!
pauline
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : 24 juin 11, 14:05

Re: Gaumont Classiques

Message par pauline »

heu.... désolé si j'ai loupé un coche (voire un TGV) :oops: mais Les sœurs Brontë en blu-ray, initialement annoncé pour mai prochain c'est reporté à une date...incertaine ?
Dernière modification par pauline le 7 mars 12, 11:20, modifié 1 fois.
...(Charlotte Rampling): I've been waiting for you for a long time. Oh, how I've waited for you.
Jimmy Kowalski: Yeah? Since when? Where?
... : Oh, everywhere. Everywhere and since forever. Patiently. Patiently. That's the only way to wait for somebody.
odds against
Electro
Messages : 876
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Gaumont Classiques

Message par odds against »

pauline a écrit :heu.... désolé si j'ai loupé un coche (voire un TGV) :oops: mais Les sœurs Brontë de Tavernier en blu-ray, initialement annoncé pour mai prochain c'est reporté à une date...incertaine ?
Pauline, il s'agit de André TECHINE et non de Bertrand Tavernier. Espérons que ce ne soit qu'un simple report.
pauline
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : 24 juin 11, 14:05

Re: Gaumont Classiques

Message par pauline »

pardon je ne sais pas pourquoi j'ai associé par erreur ce film à Tavernier... (j'ai édité mon post)
j'espère en tout cas qu'il sortira en blu-ray (c'est le seul Gaumont qui m'intéressait :oops: )
...(Charlotte Rampling): I've been waiting for you for a long time. Oh, how I've waited for you.
Jimmy Kowalski: Yeah? Since when? Where?
... : Oh, everywhere. Everywhere and since forever. Patiently. Patiently. That's the only way to wait for somebody.
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Gaumont Classiques

Message par Père Jules »

cineberry a écrit :Les visuels des Gaumont Classiques d'avril signés Philippe de Broca :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Les blu-ray sont préco 8)
JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Gaumont Classiques

Message par JS de Gaumont »

pauline a écrit :pardon je ne sais pas pourquoi j'ai associé par erreur ce film à Tavernier... (j'ai édité mon post)
j'espère en tout cas qu'il sortira en blu-ray (c'est le seul Gaumont qui m'intéressait :oops: )
LES SOEURS BRONTE de André Téchiné (avec une interwiew dudit réalisateur, notamment) sera disponible le 16 mai 2012 en DVD et Blu-ray, à cette même date sort également ELENA ET LES HOMMES (Jean Renoir)
Le seul Gaumont qui vous intéresse dans notre catalogue, c'est dur :(
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44649
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Gaumont Classiques

Message par Rockatansky »

Peut être parlait elle uniquement des prévisions de sorties :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Gaumont Classiques

Message par Cathy »

Ca y est Elena et les hommes est en précommande sur Amazon :D !
J'aime beaucoup de Broca, mais curieusement j'ai toujours eu du mal avec ces deux films dont je n'apprécie pas l'humour sans doute trop décalé pour moi, donc là, ça sera sans moi.
Répondre