ClassicFlix annonce comme sûr la sortie de La tunique restorée pour le 17 mars 2009
Versions cinemascope© et 1.37. VF sans stf.
Modérateurs: cinephage, Nestor Almendros, Strum, Geoffrey Firmin

La news avait déjà été postée page précédente, sauf erreur de ma partJuventor a écrit:Je ne sais pas si cela doit être considéré comme un naphta (c'est limite, 1979) mais une édition "deluxe" de Being there (Bienvenue mister Chance) de Hal Ashby est annoncé en zone 1 chez la Warner pour le 3 février...
http://www.dvdtimes.co.uk/content/id/69 ... ition.html

Fatalitas a écrit:oui, mais Jeremy Fox ne retient que les films inedits pour ce planning (ou inedits en zone 2 quand deja sorti en Z1), car si on devait s'amuser à repertorier toutes les ressorties en collector, et j'en passe, on en finirait pas

Fatalitas a écrit:pas la peine de te demander si tu vas te le procurer![]()

Alphonse Tram a écrit:ClassicFlix annonce comme sûr la sortie de La tunique restorée pour le 17 mars 2009

frédéric a écrit:Alphonse Tram a écrit:ClassicFlix annonce comme sûr la sortie de La tunique restorée pour le 17 mars 2009
1.37, c'est pas tout à fait le Scope, il me semble ?

Manolito a écrit:"La tunique" a été tourné en deux versions simultanément : en 1.37 et en scope. Il y aura ces deux copies (différentes, donc) sur la nouvelle édition.

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 3 invités