coffret intégrale Inspecteur Harry

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par Frank Bannister »

Le 4 juin prochain, l'intégrale des aventures de l'Inspecteur Harry ressortent en DVD en édition spéciale. Nouveau packaging et nouveau bonus sont au programme...
Ca sort en meme temps en zone 1 et en zone 2.

Avis aux amateurs!


Image

Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par someone1600 »

Je pensais l'acheter en HD-DVD jusqu'a ce qu'il soit annulé... surement que je vais prendre le dvd maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

5 films, 7 disques. donc deux dvd de suppléments :

1)
- The Long Shadow of Dirty Harry
- Clint Eastwood: The Man From Malpaso
Subtitles : Japanese, Español, Português


2)
- Clint Eastwood: Out of the Shadows
Subtitles : English, Français, Español, Português, Japanese, Chinese, Thai, Korean
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par someone1600 »

Surement un achat futur. :D
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par O'Malley »

Bon point d'après la chronique de Franck Suzanne: le logo d'origine Warner Kinney a été réintroduit.

espérons que ce soit le cas pour les autres films de la série surtout Magnum Force emblématique lui aussi des seventies.
Commencer sans le logo Warner communication serait une nouvelle fois une aberration

en tout cas, Warner semble prendre conscience de l'importance des différents logos qui ont fait sa "marque" et qui constituent son histoire.
Dernière modification par O'Malley le 6 juin 08, 17:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

O'Malley a écrit :Bon point d'après la chronique de Franck Suzanne: le logo d'origine Warner Kinney a été réintroduit.

espérons que ce soit le cas pour les autres films de la série surtout Magnum Force emblématique lui aussi des seventies.
Commencer sans le logo Warner communication serait une nouvelle fois une aberration

en tout cas, Warner semble prendre conscience de l'importance des différents logos qui ont fait sa "marque" et qui constituent son histoire.
Bon point !
Pas comme Paramount qui, non content de modifier la couleur et l'arrière plan de son logo sur certains films, affiche Viacom compagny à la place de Gulf & Western
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re:

Message par O'Malley »

Alphonse Tram a écrit :
O'Malley a écrit :Bon point d'après la chronique de Franck Suzanne: le logo d'origine Warner Kinney a été réintroduit.

espérons que ce soit le cas pour les autres films de la série surtout Magnum Force emblématique lui aussi des seventies.
Commencer sans le logo Warner communication serait une nouvelle fois une aberration

en tout cas, Warner semble prendre conscience de l'importance des différents logos qui ont fait sa "marque" et qui constituent son histoire.
Bon point !
Pas comme Paramount qui, non content de modifier la couleur et l'arrière plan de son logo sur certains films, affiche Viacom compagny à la place de Gulf & Western
Et surtout Gaumont qui a fait quasiment disparaître toute trace des précédents logos. Pour ma part (et cela n'engage que moi), un véritable attentat envers sa propre mémoire...
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par Frank Bannister »

Je me demande si le zone 2 francais aura les memes bonus et le meme superbe packaging...
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

cht'ite comparaison sur Dirty Harry :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Z1 ©2008
Image

Z2 Fr ©1999
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Z1 ©2008
Image

Z2 Fr ©1999
Image
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par Boubakar »

L'image a l'air très légèrement zoomé en Z1 (et me parait moins belle que celle du Z2). :?
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par Alphonse Tram »

Boubakar a écrit :L'image a l'air très légèrement zoomé en Z1 (et me parait moins belle que celle du Z2). :?
c'est pratiquement insignifiant en haut et à droite. Oui, les couleurs sont un peu "boostées", mais la définition est meilleure quand même (voir la veste de Harry).
J'arrive pas à faire des captures en exterieur, ça bouge tout le temps !

En tout cas, c'est vraiment un plaisir de revoir tous ces films. Hier soir je me suis fait une "nuit" avec les trois derniers. J'aime beaucoup le dernier, où on retrouve le bon vieux psychopathe des familles, comme dans le premier. Sudden impact et The enforcer, ce sont surtout les histoires (vengeance, gang d'illuminés) qui m'ont géné. j'accroche pas trop, comme dans Magnum force (policiers fachos), même s'il reste de très belles séquences.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5250
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par karadoc »

Frank Bannister a écrit :Je me demande si le zone 2 francais aura les memes bonus et le meme superbe packaging...
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par someone1600 »

Le portefeuille a disparu ? :?

Regarder les deux premiers pour l'instant, les master sont assez bien, mais ce n'est pas parfait. Moyennement décu par Warner qui m'avait habitué a mieux, mais je suis content quand meme. :wink:
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par Frank Bannister »

someone1600 a écrit :Le portefeuille a disparu ? :?
Ainsi que le plan de San Fransisco.
Enfin bon, ce ne sont que des gadgets. L'important c'est que les bonus soient les memes, avec des sous-titres francais. :wink:
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: coffret intégrale Inspecteur Harry

Message par someone1600 »

En ce sens, les deux coffrets sont identiques, car les bonus sont sous-titrés aussi dans le zone 1. (Du moins le deux disques de bonus principals. Les bonus individuel se trouvant sur les disques de films, je ne sais pas. )

3e film regardé le transfert est excellent sur celui-ci. :wink:
Répondre