Les DVD Potemkine

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par tenia »

Je viens de regarder le détail des contre parties de Siberia (de Ferrara) et faut pas s'étonner.
Le souci, c'est que ce genre de crowd funding ne semble pas comprendre que les bénévoles, les fans, les vrais, ceux prêts à payer de leur poche juste pour voir le projet aboutir sont extrêmement rares. Alors là, un mp3 pour $20 ou un EPK pour $70 ( :shock: ), faut pas s'étonner. Et à $200 les posters dédicacés, voilà quoi. Le cast principal de Star Wars au Comic Con coûte moins cher.
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par 1kult »

Pour revenir à Potemkine : il reste 24 heures et il manque 650 euros dans la cagnotte.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par tindersticks »

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par tenia »

Et donc visiblement, pour The Man Who Fell To Earth, on n'aura même pas 5 ans de retard : on n'aura pas de BR du tout. Comme ça, c'est plié.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par AtCloseRange »

tenia a écrit :Et donc visiblement, pour The Man Who Fell To Earth, on n'aura même pas 5 ans de retard : on n'aura pas de BR du tout. Comme ça, c'est plié.
T'avais qu'à mettre 3000 euros! :mrgreen:
ATP
Assistant(e) machine à café
Messages : 242
Inscription : 5 nov. 13, 22:39

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par ATP »

C'est pas dit, si jamais les blu-ray de Bad Timing et Don't Look Now se vendent correctement peut-être qu'ils sortiront The Man Who Fell to Earth...

Pour ma part j'aurais bien été preneur d'un blu ray du magnifique et génial Walkabout!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par tenia »

AtCloseRange a écrit :
tenia a écrit :Et donc visiblement, pour The Man Who Fell To Earth, on n'aura même pas 5 ans de retard : on n'aura pas de BR du tout. Comme ça, c'est plié.
T'avais qu'à mettre 3000 euros! :mrgreen:
J'ai déjà failli en mettre 60 dans le Criterion, ça va bien 5 min, hein. :mrgreen:
mais coup de pot : je me suis retrouvé avec 2 exemplaires du Criterion au même moment, dont un chopé pas cher. Du coup, ça m'a permis de garder un exemplaire à un prix normal une fois le 2e revendu
Casanova
Assistant(e) machine à café
Messages : 116
Inscription : 8 févr. 11, 15:58

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par Casanova »

N'ayant reçu aucune nouvelle pour ma pré-commande du coffret Kenneth Anger, j'ai appelé la boutique Potemkine : report du coffret Kenneth Anger pour au moins 1 semaine , car le dvd 2 est défectueux. Réimpression du dvd en cours. :?
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par Frank N Furter »

J'ai regardé ces jours-ci le BR de Fitzcarraldo et les sous-titres sont franchement catastrophiques : soit ils traduisent à moitié ce qui est dit soit ils disent autre chose que ce qui est prononcé. :x
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par Rick Blaine »

Potemkine a récemment édité le Magick Lanter Cycle de Kenneth Anger dans un coffret 2 DVD. Le test technique est assuré par Jean-Gavril Sluka et les suppléments sont commentés par Pierre Charrel.
Casanova
Assistant(e) machine à café
Messages : 116
Inscription : 8 févr. 11, 15:58

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par Casanova »

Rick Blaine a écrit :Potemkine a récemment édité le Magick Lanter Cycle de Kenneth Anger dans un coffret 2 DVD. Le test technique est assuré par Jean-Gavril Sluka et les suppléments sont commentés par Pierre Charrel.
Bonjour. Ce coffret n'est pas encore sorti, mais sa parution est désormais prévue jeudi 02/07, selon la maison d'édition.
Un problème d'impression du DVD des boni est à l'origine de ce report.
Pour les pré-commandes, les envois se feraient en début de semaine prochaine.
Casanova
Assistant(e) machine à café
Messages : 116
Inscription : 8 févr. 11, 15:58

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par Casanova »

Casanova a écrit :
Rick Blaine a écrit :Potemkine a récemment édité le Magick Lanter Cycle de Kenneth Anger dans un coffret 2 DVD. Le test technique est assuré par Jean-Gavril Sluka et les suppléments sont commentés par Pierre Charrel.
Bonjour. Ce coffret n'est pas encore sorti, mais sa parution est désormais prévue jeudi 02/07, selon la maison d'édition.
Un problème d'impression du DVD des boni est à l'origine de ce report.
Pour les pré-commandes, les envois se feraient en début de semaine prochaine.

Coffret finalement reçu hier : splendide !

Merci, Potemkine !

En attendant les coffrets 3 et 4 de Werner Herzog ! :D
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par Chdx »

Chose promise, chose (pas) due, Potemkine ne remerciera finalement pas ceux qui ont soutenu le projet Roeg en leur envoyant Walkabout (mais leur propose de récupérer un Rohmer par exemple...)

Potemkine Films (films@potemkine.fr)
14/09/2015

Bonjour,

Vous avez participé à la campagne de crowdfunding sur Kisskissbankbank pour aider le financement des éditions Blu-Ray des films de Nicolas Roeg : ENQUÊTE SUR UNE PASSION (Bad Timing) et NE VOUS RETOURNEZ PAS (Don't Look Now). Nous vous en remercions !

Vos contreparties pour votre apport de 80€ :
- Le deux Blu-Ray ENQUÊTE SUR UNE PASSION (Bad Timing), NE VOUS RETOURNEZ PAS (Don't Look Now)
-Le DVD d'EUREKA et un DVD à choisir parmi tous nos titres à moins de 20€ (le DVD de WALKABOUT étant malheureusement épuisé. Toutes nos excuses)...


:roll:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par zemat »

La qualité d'image de leur DVD de Walkabout était exécrable, il n'y a pas de mal à ce niveau. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Potemkine : les sorties dvd

Message par Carlito Brigante »

Pour ma part j'ai le droit de retirer 10 de leurs DVD en boutique.
Mais leur site annonce (en plus de Walkabout) Requiem pour un Massacre & Siberiade comme 'indisponibles', ce qui n'est pas non plus une bonne surprise...
Répondre