Les DVD Wild Side

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Filou »

tenia a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Christophe Champclaux :|
:lol:
Spéciale dédicace, je suppose. :mrgreen:
D'ailleurs, je suis allé voir sur Amazon, et j'ai vu que Les salauds dorment en paix et Les bas fonds sont sortis du calendrier...
Yojimbo et Sanjuro sont censés sortir après-demain, j'espère qu'ils ne seront pas reportés !
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par The Boogeyman »

Filou a écrit :Yojimbo et Sanjuro sont censés sortir après-demain, j'espère qu'ils ne seront pas reportés !
Ils sont déjà en vente depuis le week end dernier au Mk2 store de la BNF, donc pas de soucis pour ces 2 là.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Filou »

The Boogeyman a écrit :
Filou a écrit :Yojimbo et Sanjuro sont censés sortir après-demain, j'espère qu'ils ne seront pas reportés !
Ils sont déjà en vente depuis le week end dernier au Mk2 store de la BNF, donc pas de soucis pour ces 2 là.
Cool, merci. :D

Comme j'habite en Suisse, certaines sorties ont du retard par rapport à la France. Je me réjouis de les recevoir.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par rodoliv »

Pour ceux que le coffret Preston Sturges intéresse, j'ai reçu une réponse à ma demande d'info aujourd'hui :
"La sortie de ce coffret, initialement annoncée pour la fin 2016, a été finalement repoussée : il sortira d’ici le 2e semestre
2017, vraisemblablement à l’automne."
Ballin Mundson
O Captain! my Captain!
Messages : 7107
Inscription : 27 janv. 05, 20:55
Localisation : à l'abordage

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Ballin Mundson »

A la FNAC, il y a un coffret Gene TIerney de Wild Side avec Shanghai Gesture.
Je ne trouve pas d'info dessus. Est-ce que c'est une réédition du DVD pas terrible de Film sans frontières (avec les blancs brûlés et le contraste poussé au maximum), ou la version restaurée dont un représentant de wild Side parlait dans une lointaine interview ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les DVD Wild Side

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30174
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les DVD Wild Side

Message par Jack Carter »

Test plutot :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les DVD Wild Side

Message par Jeremy Fox »

Jack Carter a écrit :Test plutot :mrgreen:
:uhuh:
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les DVD Wild Side

Message par scottspeed »

Pour le coup c'est le test d'un DVD "Les Introuvables" réellement introuvable !
Déjà la version précédente, avec que la VF (Wild Side avait déjà fait le coup avec La Colline a des yeux), est épuisée, mais alors celle-ci je ne savais même pas qu'elle était sortie.

Edit: il y a effectivement une fiche produit sur fnac.com (139€ marketplace...), mais il a pas dû rester longtemps dispo neuf car à mon avis jamais disponible via fnac ces 10 dernières années. Bizarre car la grande partie des introuvables sortis à cette période sont toujours disponibles régulièrement dans des offres. Autre chose les deux versions (VF / Introuvables avec VO) sont sorties en 2007, pourquoi ? Est-ce que c'est pour sortir l'un en version courte et l'autre en version longue ?
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les DVD Wild Side

Message par damdouss »

scottspeed a écrit :Déjà la version précédente, avec que la VF (Wild Side avait déjà fait le coup avec La Colline a des yeux), est épuisée, mais alors celle-ci je ne savais même pas qu'elle était sortie.
J'ai l'édition pocket wild side "les introuvables" sortie avant celle du test et il y a bien vf et vost dans une édition intégrale. Le dvd est épuisé mais dispo d'occasion à 20 euros ce qui est encore raisonnable.
https://fr.shopping.rakuten.com/questio ... 1#question
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les DVD Wild Side

Message par Alexandre Angel »

damdouss a écrit : 17 févr. 22, 15:24
Count Dooku a écrit : 17 févr. 22, 15:05 Je me rappelle également le comparatif pour "La Rue Rouge" de Lang, où le Wild Side présentait une qualité d'image inférieure au Carlotta sorti précédemment.
Ça c'est juste : les éditeurs avaient eu la même (mauvaise ?) idée de sortir "La rue Rouge" quasiment en même temps mais à l'époque je n'avais pas fait gaffe aux tests comparatifs entre les deux éditions. C'est en rachetant plus tard le dvd carlotta que je m'étais rendu compte de la différence. Tiens un bon exemple ce carlotta avec un bonus intéressant qui m'a fait garder le dvd malgré le rachat blu ray de chez ESC.
Ah oui je l'ai ce Lang chez Carlotta (j'avais pris également Les Bourreaux meurent aussi).

Pour en revenir aux éditions qu'on ne remiserait pour rien au monde, il y a le coffret Wild Side Tigre du Bengale/Tombeau indou avec en bonus la version de 1937 (que je n'ai toujours pas regardée :oops: ).
Je trouvais l'objet magnifique. Aucune envie d'acquérir autre chose.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Répondre