Les DVD Wild Side

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par tenia »

Quant au coffret Preston Sturges, on va passer poliment sur la communication... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Jeremy Fox »

tenia a écrit :Quant au coffret Preston Sturges, on va passer poliment sur la communication... :mrgreen:

Comme tu dis. :|
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par tenia »

Ce qui est terrible en plus, c'est que ça n'arrive pas sur une petite sortie individuelle, mais sur un gros coffret. D'un autre côté, quand je vois l'absence quasi totale de com' sur les Kurosawa, alors que tout semblait prévu depuis 2 ans..
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Jeremy Fox »

Et quand tu découvriras qui s'occupe désormais des livres sur la collection Kurosawa... Faut-il en rire ou en pleurer ?
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Père Jules »

Jeremy Fox a écrit :Et quand tu découvriras qui s'occupe désormais des livres sur la collection Kurosawa... Faut-il en rire ou en pleurer ?
:?:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Jeremy Fox »

Christophe Champclaux :|
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par tenia »

Jeremy Fox a écrit :Christophe Champclaux :|
:lol:
Spéciale dédicace, je suppose. :mrgreen:
D'ailleurs, je suis allé voir sur Amazon, et j'ai vu que Les salauds dorment en paix et Les bas fonds sont sortis du calendrier...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Rick Blaine »

tenia a écrit : D'ailleurs, je suis allé voir sur Amazon, et j'ai vu que Les salauds dorment en paix et Les bas fonds sont sortis du calendrier...
Tu vas voir qu'ils vont être capable de ne pas nous finir la collection... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Père Jules »

Jeremy Fox a écrit :Christophe Champclaux :|
Inconnu au bataillon :|
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Rick Blaine »

Père Jules a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Christophe Champclaux :|
Inconnu au bataillon :|
Tu ne rates rien.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par rodoliv »

Ca sent pas un peu le sapin? le site est "en travaux" depuis un bail, le coffret Sturges..., les kurosawa...
Ou il est finalement sorti le Preston Sturges car il est toujours sur les sites avec une date de parution de décembre 2016?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Jeremy Fox »

Père Jules a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Christophe Champclaux :|
Inconnu au bataillon :|
Tu es surement tombé un jour sur ses documentaires en bonus. Presque n'importe quel lycéen ferait mieux que ce soit sur la forme et sur le fond.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par tenia »

rodoliv a écrit :Ca sent pas un peu le sapin? le site est "en travaux" depuis un bail, le coffret Sturges..., les kurosawa...
Ou il est finalement sorti le Preston Sturges car il est toujours sur les sites avec une date de parution de décembre 2016?
Faudrait que je regarde s’il y a une vraie différence au niveau du nombre de sorties par an, mais je pense que c’est simplement une rigueur dans l’organisation et la communication qui a littéralement foutu le camp.

Le Sturges n’est très certainement pas sorti, mais ils n’ont visiblement pas prévenu Amazon qui annonce un envoi « sous 1 à 3 semaines ».
Les dates des derniers Kurosawa changent sans aucune com’, et maintenant certains sont carrément reportés à la saint glinglin sans prévenir. Tout ça pour un projet annoncé il y a Mathusalem (vu le résultat, c’était bien la peine d’étaler le truc sur 10 plombes).
Leur site, je pense, est comme beaucoup de sites d’éditeurs en France : pas suffisamment vendeur pour eux pour faire un effort de maintien.

C’est tout plein de choses comme ça, et ça mériterait un recadrage à tous les niveaux, ne serait-ce que pour faire de manière correcte des annonces de sorties, puis des mises à jour si nécessaires. En l’état, on dirait qu’il n’y a plus personne aux commandes, que tout le monde fait n’importe quoi et qu’il n’y a du coup plus aucune logique dans la façon de procéder.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par rodoliv »

tenia a écrit :
rodoliv a écrit :Ca sent pas un peu le sapin? le site est "en travaux" depuis un bail, le coffret Sturges..., les kurosawa...
Ou il est finalement sorti le Preston Sturges car il est toujours sur les sites avec une date de parution de décembre 2016?
Faudrait que je regarde s’il y a une vraie différence au niveau du nombre de sorties par an, mais je pense que c’est simplement une rigueur dans l’organisation et la communication qui a littéralement foutu le camp.

Le Sturges n’est très certainement pas sorti, mais ils n’ont visiblement pas prévenu Amazon qui annonce un envoi « sous 1 à 3 semaines ».
Les dates des derniers Kurosawa changent sans aucune com’, et maintenant certains sont carrément reportés à la saint glinglin sans prévenir. Tout ça pour un projet annoncé il y a Mathusalem (vu le résultat, c’était bien la peine d’étaler le truc sur 10 plombes).
Leur site, je pense, est comme beaucoup de sites d’éditeurs en France : pas suffisamment vendeur pour eux pour faire un effort de maintien.

C’est tout plein de choses comme ça, et ça mériterait un recadrage à tous les niveaux, ne serait-ce que pour faire de manière correcte des annonces de sorties, puis des mises à jour si nécessaires. En l’état, on dirait qu’il n’y a plus personne aux commandes, que tout le monde fait n’importe quoi et qu’il n’y a du coup plus aucune logique dans la façon de procéder.
Disons qu'une boîte commerciale qui gère comme ça, surtout si des dépenses ont été faîtes et qu'il n'y a pas de retour sur investissement... effectivement, un recadrage serait le bienvenu a minima.
j'ai quand même envoyé un mail à l'adresse indiquée sur leur site pour demander ce qu'il en est du coffret de Preston Sturges, j'espère quand même avoir un peu d'info que je ne manquerai pas de retranscrire ici le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par tenia »

Je suppose que le patrimoine n'est suffisamment plus leur centre de profits pour qu'ils puissent se permettre cela, parce que sinon, ça ferait longtemps qu'ils auraient corrigé le tir.

C'est dommage car ils faisaient d'excellentes choses par le passé, et sont capables d'obtenir des titres intéressants, mais leur partie patrimoine parait vraiment gérée par dessus la jambe.
Répondre