Les DVD Bach Films

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Les DVD Bach Films

Message par Harry Hausen »

Un petite new pour Mr Fox !!! :mrgreen:
D'après le planning des sorties de Bach Films, le mois de décembre sera largement consacré aux tueurs en série ! En effet, l'éditeur proposera une vague de titres dédiés aux psychopathes et autres accumulations de cadavres. La sélection contiendra UNE ILE DANS LE BROUILLARD (FOG ISLAND), UN HURLEMENT DANS LA NUIT (A SHRIEK IN THE NIGHT), L'INCROYABLE MR. X (THE AMAZING MR. X), L'ETRANGE MR. SLADE (MAN IN THE ATTIC), LA VOLONTE DU MORT (THE CAT AND THE CANARY) et BARBE BLEUE (BLUEBEARD version Edgar G. Ulmer). Sans oublier la surprenante présence de SURVIVANCE de Jeff Lieberman.

De plus, on suppose que l'éditeur va aussi se consacrer aux films noirs puisque dans son planning, on trouve pas mal de titres du genre tel que SABLES MOUVANTS (QUICKSAND), LA BRIGADE DES STUPEFIANTS (PORT OF NEW YORK), LE DEMON DE LA CHAIR (THE STRANGE WOMAN), TRAQUENARD (TRAPPED) de Richard Fleischer, QUI A TUE ARCHER COE (THE KENNEL MURDER CASE) et IMPACT de Arthur Lubin.
Souce Devildead !!! :wink:

http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... 2a06d39af3
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

on compte sur toi pour te sacrifier et nous donner un avis sur les copies quand tu les acheteras ! :mrgreen: :|
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

quelques films que j'aimerai bien decouvrir quand meme : Le Fregonese (Man in the Attic, remake de The Lodger), les Ulmer, le Fleischer :?
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Message par B. »

Moi qui m'étais juré de ne plus acheter de Bach Films, je sens que je ne vais pas tenir très longtemps ma promesse... Y a plein de choses qui m'intéressent là-dedans... :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Merci Mr Hausen. J'ai eu peur que tu nous annonces une fournée western :mrgreen:

C'est bien la première fois que de voir tant de films intéressants au programme fait râler (mais je compatis :? ) Heureusement aucun film ne me tente dans le lot.
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

il se pourrait que je tente quand meme pour quelques-uns, quitte à passer chez l'ophtalmo apres :mrgreen:
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Message par B. »

Fatalitas a écrit :il se pourrait que je tente quand meme pour quelques-uns, quitte à passer chez l'ophtalmo apres :mrgreen:
En attendant, BachFilms vend ses dvd 7 euros... Certes, ça fait cher le freesbee ou le sous bock, mais ça peut donner une vague idée d'un film en attendant de le voir dans de meilleures conditions...
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

5€90 même !!! :mrgreen:
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Jeremy Fox a écrit :Merci Mr Hausen. J'ai eu peur que tu nous annonces une fournée western :mrgreen:
Ca va reviendre !!! Ca va reviendre !!! :mrgreen:
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Harry Hausen a écrit :5€90 même !!! :mrgreen:
Exact !! Dans certaines boutiques sur Paris, les DVD Bach Films sont à ce prix là !!

Perso, je serais tenté par :

-Une île dans le brouillard.
-Un hurlement dans la nuit.
-L'incroyable Mr. X.

Et c'est tout... :wink:

Je voulais me prendre "La révolte des zombies", "Le roi des zombies", "La cité des morts" et "Le gorille" chez Bach Films... Mais je ne sais pas ce qu'ils valent... :oops: en qualité technique je veux dire.

L'un des rares Bach Films que je n'ai pas revendu (faut vraiment que j'ai envie d'avoir le film) est "White zombie" : j'ai déjà vu pire chez eux... Une copie correcte pour du Bach Film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Julien Léonard a écrit :Une copie correcte pour du Bach Film.
Une copie qui ne détruit qu'un oeil au lieu des deux ?
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Jeremy Fox a écrit :Merci Mr Hausen. J'ai eu peur que tu nous annonces une fournée western :mrgreen:

C'est bien la première fois que de voir tant de films intéressants au programme fait râler (mais je compatis :? ) Heureusement aucun film ne me tente dans le lot.
Mais t'inquiètes Jeremy... J'ai demandé par mail et l'un des gars de Bach Films m'a annoncé toute une fournée de westerns pour très bientôt : environ une dizaine de titres (dont je ne sais rien pour le moment), parfois rares, et parmi eux un "McLintock" au bon format et au master arrangé... (N'empêche que si Paramount zone 1 avait la bonne idée de sous-titrer ses films avec John Wayne... J'aurais déjà vu Hondo !!). :wink:
Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

:lol:
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Jeremy Fox a écrit :
Julien Léonard a écrit :Une copie correcte pour du Bach Film.
Une copie qui ne détruit qu'un oeil au lieu des deux ?
Un peu floue, avec quelques griffures... Mais une compression honnête et un son assez clair (quoi... pas trop étouffé). :mrgreen: :wink:

J'y peux rien, j'adore le cinéma fantastique (bon, pas autant que le western, mais quand même...). :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

J'avoue aussi que la dernière version de New Mexico de Peckinpah était passable.
Répondre