Les DVD Bach Films

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Bach Films

Message par Juventor »

5 juillet

- La Farce tragique (1942) d'Alessandro Blasetti

- Retroscena (1939) d'Alessandro Blasetti

- La Cavalerie heroique (1936) d'Alessandrini Goffredo
Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Bach Films

Message par Juventor »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Bach Films

Message par Jack Carter »

7 novembre

Image

Pink Angels
The Hellcats
The Wild Rebels
Wild Riders
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Bach Films

Message par Kevin95 »

Pink Angels a l'air sacrément...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Bach Films

Message par Kevin95 »

Rien dans les mains, rien dans les poches, Bach tente le naveton en édition limitée. Premier numéro (car y'en aura plusieurs) avec un double programme : Diamond Ninja Force (Godfrey Ho, 1988) / Golden Ninja Warrior (Joseph Lai, 1986).

On va pas se mentir, ça sent le pickpocket de droits d'auteur, la VF only, la copie dégueulasse et la drague de bisseux (ah c'est bientôt la Nuit Nanarland ? Je ne savais pas). Dire que je vais encore cracher du blé pour ces conneries... putain de moi.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Re: Bach Films

Message par Max Schreck »

Kevin95 a écrit :Rien dans les mains, rien dans les poches, Bach tente le naveton en édition limitée. Premier numéro (car y'en aura plusieurs) avec un double programme : Diamond Ninja Force (Godfrey Ho, 1988) / Golden Ninja Warrior (Joseph Lai, 1986).

On va pas se mentir, ça sent le pickpocket de droits d'auteur, la VF only, la copie dégueulasse et la drague de bisseux (ah c'est bientôt la Nuit Nanarland ? Je ne savais pas). Dire que je vais encore cracher du blé pour ces conneries... putain de moi.
Pas vu le premier, mais le second, qui est un des rares ninja-flicks des scélarats Ho-Lai qui ne soit pas un 2-en-1, et dont par conséquent l'intrigue se tient """""relativement""""" bien. Ne peut se voir de toutes façons qu'en VF.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Bach Films

Message par Kevin95 »

Deuxième galette dans leur collection "soyons fou" avec un double programme : Terminal Island / Le Dernier Pénitencier (Stephanie Rothman, 1973) + Escape from Hellhole / Les Révoltées de l'enfer (Maman Firmansyah, 1983).

Le premier est très sympa (avec un Tom Selleck en docteur toxico). Du coup, la VF only fait un poil ch...
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
rhizome21
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : 12 sept. 14, 12:14
Localisation : Nowhere near

Re: Bach Films

Message par rhizome21 »

dix films japonais en financement participatif chez Bach Films : cycle Stray Cat Rock, trilogie Woman Gambler etc...

https://www.kisskissbankbank.com/bach-f ... vd-blu-ray
"You will find me if you want me in the Garden / unless it's pouring down with Rain" (Einstürzende Neubauten)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Bach Films

Message par Kevin95 »

Ça a l'air de passionner tout classik, alors on continue le compte-rendu. Troisième DVD de la collek "chelou" : Robot Wars (Albert Band, 1993) + Crash and Burn / Synthoïd 2030 (Charles Band, 1990).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Bach Films

Message par Shin Cyberlapinou »

Ah oui, il me semble que ce sont des films de robots géants pas folichons recyclant sans vergogne les séquences de stop-motion du Robot Jox de Stuart Gordon. Le film (que j'aime bien d'ailleurs) fut un tel bide pour Band qu'il fallait bien limiter la casse...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Bach Films

Message par Kevin95 »

On continue dans l'improbable :

The Werewolf of Washington (Le Loup-garou de Washington) de Milton Moses Ginsberg (1973) + Teenage Monster de Jacques R. Marquette (1958)
The Devil's Sword (Golok setan / Koral le justicier / Le Justicier contre la reine des crocodiles) de Ratno Timoer (1984) + The Magic Curse (Cui hua du jiang tou / Au pays de la magie noire) de Chin-Ku Lu et Wen Po Tu (1975)
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Bach Films

Message par Shin Cyberlapinou »

Kevin95 a écrit : The Devil's Sword (Golok setan / Koral le justicier / Le Justicier contre la reine des crocodiles) de Ratno Timoer (1984) + The Magic Curse (Cui hua du jiang tou / Au pays de la magie noire) de Chin-Ku Lu et Wen Po Tu (1975)
Curiosité vaguement piquée pour celui-là,je ferai peut-être une commande couplée avec Ninja Diamond Force.

A noter que le financement de leur cycle japonais en est 50%, et ils ont encore un mois pour atteindre leur objectif de 12.000 euros. Je compte mettre la main au portefeuilles incessamment, j'espère qu'ils vont y arriver...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Bach Films

Message par Jack Carter »

rhizome21 a écrit :dix films japonais en financement participatif chez Bach Films : cycle Stray Cat Rock, trilogie Woman Gambler etc...

https://www.kisskissbankbank.com/bach-f ... vd-blu-ray
Encore 2741 euros sous 8 jours pour valider le projet.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Bach Films

Message par Kevin95 »

C'est mal barré mais qui sait...
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Bach Films

Message par Jack Carter »

Kevin95 a écrit :C'est mal barré mais qui sait...
Ils viennent de dépasser les 10000 il reste une semaine, c'est jouable :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre