DVD Marcel Pagnol

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par tindersticks »

Bonne nouvelle, réponse de Nicolas Pagnol

Bonjour,

En réponse à tous les impatients.

Les DVD ont commencé à être envoyés depuis 1 semaine, les BLU-RAY suivront à partir du 16 février.
Notre projet a nécessité plusieurs mois pour être mis en place, certains paramètres comme la restauration très importante, l'authoring, le pressage ont retardé la sortie.

Pour nous excuser de ce retard nous envoyons à tous : le DVD ou le BLU-RAY des trois films MARIUS - FANNY - CESAR suivant la participation et le choix de chacun au lieu du seul film « MARIUS » initialement prévu
D'autre part la photo a été envoyée en grand format alors qu’elle devait être en petit format.

Par rapport au nombre très conséquent de souscripteurs, nous faisons tout notre possible pour vous expédier au plus vite votre contrepartie.

Nous remercions tous ceux qui nous ont adressés des messages de satisfaction, d’encouragement et de confiance à notre égard.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par Jack Carter »

Donc, pas en avant-premiere.

Et il a repondu car un souscripteur a appelé ce matin la CMF pour savoir ou ça en etait et demander à ce que N.P nous informe.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par tindersticks »

Jack Carter a écrit :Donc, pas en avant-premiere.

Et il a repondu car un souscripteur a appelé ce matin la CMF pour savoir ou ça en etait et demander à ce que N.P nous informe.
Mouais, mais au moins on est fixé.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par Jack Carter »

tindersticks a écrit :
Jack Carter a écrit :Donc, pas en avant-premiere.

Et il a repondu car un souscripteur a appelé ce matin la CMF pour savoir ou ça en etait et demander à ce que N.P nous informe.
Mouais, mais au moins on est fixé.
Reste à savoir su on va bien recevoir le coffret blu-ray (pour ceux comme moi qui ont donné 40 euros), on est pas à l'abri d'une erreur.. :roll:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par tindersticks »

Jack Carter a écrit :
tindersticks a écrit :
Mouais, mais au moins on est fixé.
Reste à savoir su on va bien recevoir le coffret blu-ray (pour ceux comme moi qui ont donné 40 euros), on est pas à l'abri d'une erreur.. :roll:
Normalement on devrait l'avoir, sinon on aurait eu le coffret Dvd.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par DukeOfPrunes »

Jack Carter a écrit :Et il a repondu car un souscripteur a appelé ce matin la CMF pour savoir ou ça en etait et demander à ce que N.P nous informe.
C'est clair. Enfin, au moins nous avons une date de sortie pour le coffret HD. Je laisserai les "pros" confirmer si le montage est intégral ou non sur disque... même si j'en doute. Dans tous les cas, l'attente sera enfin terminée et le dossier bouclé !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par Jack Carter »

DukeOfPrunes a écrit :
Jack Carter a écrit :Et il a repondu car un souscripteur a appelé ce matin la CMF pour savoir ou ça en etait et demander à ce que N.P nous informe.
C'est clair. Enfin, au moins nous avons une date de sortie pour le coffret HD. Je laisserai les "pros" confirmer si le montage est intégral ou non sur disque... même si j'en doute. Dans tous les cas, l'attente sera enfin terminée et le dossier bouclé !
Ce qui m'enerve quand meme dans son message, c'est son "En reponse à tous les impatients", c'est assez malvenu de sa part.

On a été tres patients, je trouve : il en faut de la patience quand on a tres peu d'infos, que pendant de longs mois, on nous laisse sans nouvelles. Il en faut de la patience quand Nicolas Pagnol nous affirme qu'on recevra nos contributions en avant-premiere (c'est lui qui l'a dit, pas nous), et qu'on s'aperçoit que Arte les diffuse et que la sortie dans le commerce est programmée dans quelques jours.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par DukeOfPrunes »

J'allais parler de la forme moi aussi... on a l'impression qu'il veut faire culpabiliser ceux qui ne lui ont pas été fidèles jusqu'au bout :lol: "Nous remercions tous ceux qui nous ont adressés des messages de satisfaction, d’encouragement et de confiance à notre égard." :roll: Merci à la majorité silencieuse, quant aux râleurs, on vous emm... :uhuh:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
frédéric
1st Degree
Messages : 13650
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par frédéric »

Pour info, le coffret dvd est en vente en Fnac, le coffret blu ray sera dispo en rayons le 24.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24376
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par Nestor Almendros »

Sauf chez Gibert où je viens de me l'acheter pour 50€... :shock:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par DukeOfPrunes »

QUOI ?! :shock: Bon tant mieux pour toi :wink: mais sans rire, c'est la honte... :(
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par Tommy Udo »

frédéric a écrit :Pour info, le coffret dvd est en vente en Fnac, le coffret blu ray sera dispo en rayons le 24.
Dispo également pour les belges, sur FNAC.be. Livraison dès le 24/02.
La préco (BR) est à 46,79€ (fdp gratos) :wink:
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par Chdx »

Nestor Almendros a écrit :Sauf chez Gibert où je viens de me l'acheter pour 50€... :shock:
Ont-ils repris du DVD les sous-titres anglais ?
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24376
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par Nestor Almendros »

oui
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: DVD Marcel Pagnol

Message par Chdx »

Nestor Almendros a écrit :oui
Merci!
Répondre