COLLECTION LINO VENTURA PAR LES EDITIONS ATLAS

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

J.M.B
Syntax error
Messages : 798
Inscription : 4 mars 05, 18:46
Localisation : sur la planète cinema

Message par J.M.B »

les n°suivants c'est quoi ? :lol:
J.M.B
Syntax error
Messages : 798
Inscription : 4 mars 05, 18:46
Localisation : sur la planète cinema

Message par J.M.B »

en pré commande chez TF1 coffret lino ventura 3films rené chateau pour 14.99€ ( 125rue montmartre , marie octobre , et le gorille vous salut bien ) :lol:
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Dr Fritz Fassbender a écrit :Des nouvelles de cette collection ?
J'ai toujours pas reçu les 3 DVD de N°2 ( Les tontons flingeurs, les barbouzes, le pacha pour 7 E quand même ).
En revanche, j'ai reçu un (gros) coffret d'un plateau de jeu d'echec ( sans les pièces ) :shock: pour me remercier de ma fidélité... :shock: :shock:

enfin, bon sur le bulletin d'inscription, j'ai lu que l'offre est valable jusqu'à fin decembre. Wait and see ( and hope )...
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
George Costanza
Rendez-nous Finkielkraut !
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 04, 08:25
Last.fm
Localisation : Vanishing Point
Contact :

Message par George Costanza »

bruce randylan a écrit :J'ai toujours pas reçu les 3 DVD de N°2 ( Les tontons flingeurs, les barbouzes, le pacha pour 7 E quand même ).
"Ne nous fâchons pas", non ?
bruce randylan a écrit :En revanche, j'ai reçu un (gros) coffret d'un plateau de jeu d'echec ( sans les pièces ) :shock: pour me remercier de ma fidélité... :shock: :shock:
+1

C'est quoi cette merde à moitié pétée qui pue l'moisi ?

Par contre, grâce au n° de client, on peut sur leur site qu'un nouvel envoi est prévu d'ici deux semaines...
Image
I was looking for a job, and then I found a job
And heaven knows I'm miserable now
chrislou
Doublure lumière
Messages : 492
Inscription : 13 févr. 05, 01:07
Localisation : le manche de ma télécaster !

Message par chrislou »

C'est vrai que j'ai déjà raqué pour les éditions gaumont à prix fort de ces films, mais çà fait rien ! je regrette pas mon achat, car quand je tiens le coffret audiard 3 dvds en mains, je peux vous garantir qu'une édition atlas, à coté c'est vraiment merdique... (meme si le prix est compétitif !) :lol:
Welcome to 'Rick's' Café américain.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

George Costanza a écrit :
bruce randylan a écrit :J'ai toujours pas reçu les 3 DVD de N°2 ( Les tontons flingeurs, les barbouzes, le pacha pour 7 E quand même ).
"Ne nous fâchons pas", non ?
bruce randylan a écrit :En revanche, j'ai reçu un (gros) coffret d'un plateau de jeu d'echec ( sans les pièces ) :shock: pour me remercier de ma fidélité... :shock: :shock:
+1

C'est quoi cette merde à moitié pétée qui pue l'moisi ?

Par contre, grâce au n° de client, on peut sur leur site qu'un nouvel envoi est prévu d'ici deux semaines...
Mon boitier n'est pas cassé 8) .
Si tu veux je te le revends :mrgreen:
Bonne nouvelle pour l'envoi dans 2 semaines et merci pour la correction du Pacha.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
George Costanza
Rendez-nous Finkielkraut !
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 04, 08:25
Last.fm
Localisation : Vanishing Point
Contact :

Message par George Costanza »

George Costanza a écrit :...un nouvel envoi est prévu d'ici deux semaines...
:lol:

J'ai bien reçu un nouvel envoi, comportant une lettre :
Vous avez reçu par erreur une boîte d'échecs à la place du jeu d'échecs de voyage que vous attendiez. C'est donc avec un immense plasir que je vous adresse aujourd'hui votre jeu d'échecs de voyage...
Leur jeu d'échecs de voyage fait quand même 38 cm de côté (!) et c'est rigoureusement le même que celui qu'ils m'ont envoyé il y a quelques semaines...
Je crois qu'on peut faire un trait sur les DVD.
Image
I was looking for a job, and then I found a job
And heaven knows I'm miserable now
hector
Assistant(e) machine à café
Messages : 142
Inscription : 14 avr. 03, 12:01

Message par hector »

Vu en kiosque une collection ventura -n°1 les misérables ( :( ) à 2euros99 ( :) )- je ne sais pas si ça un rapport avec la sus-citée...
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Message par hansolo »

hector a écrit :Vu en kiosque une collection ventura -n°1 les misérables ( :( ) à 2euros99 ( :) )- je ne sais pas si ça un rapport avec la sus-citée...
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 34#1031834

c'est la version ciné (1982) du film qui dure environ 3h (la version tv de 1985 contenait environ 20 mn inédites en plus)
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Message par Nobody »

Il s'agit en fait d'une collection sur les légendes du cinéma Français et non LA collection Lino Ventura. 8)

Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Ils commencent à me gonfler avec leurs collections dans tous les sens !! :evil:

Je sais plus où donner de la tête moi !! :cry:
Image
J.M.B
Syntax error
Messages : 798
Inscription : 4 mars 05, 18:46
Localisation : sur la planète cinema

Message par J.M.B »

collection tres bizarre ! surtout composée de films deja sortis dans d'autres series en kiosque et sans theme special a part que ce sont des films français ! et qui part dans tous les sens ! wait en see ! :uhuh:
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

J.M.B a écrit :collection tres bizarre ! surtout composée de films deja sortis dans d'autres series en kiosque et sans theme special a part que ce sont des films français ! et qui part dans tous les sens ! wait en see ! :uhuh:
Pour moi c'est tout vu !! Niet, un point c'est tout !!

Bientôt ils vont nous sortir la collection des plus grands films de Jean Marais et ils vont nous refoutre tous les films de cape et d'épée qui sont déjà sortis dans une collection à cet effet !!

Les éditeurs, je commence à les connaître !! :wink:
Image
hector
Assistant(e) machine à café
Messages : 142
Inscription : 14 avr. 03, 12:01

Message par hector »

Ah au temps pour moi alors.(bon la multitude des éditions kiosque, ça fait d'autant de dvd à 2,99, faut voir le bon côté des choses... :wink: ) malheureusement ce titre la me dit rien qui vaille ...
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Message par hansolo »

hector a écrit :Ah au temps pour moi alors.(bon la multitude des éditions kiosque, ça fait d'autant de dvd à 2,99, faut voir le bon côté des choses... :wink: ) malheureusement ce titre la me dit rien qui vaille ...
detrompez vous, "les misérables" de r hossein est une très bonne adaptation du chef d'oeuvre d'hugo qui imho fait jeu égal avec l'adaptation de Le chanois avec Jean Gabin. Un bon film a 're'decouvrir avec la mélodie triste de Michel Magne ...
Répondre