Goldorak dispo en zone 2

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Al Bundy a écrit :Il semblerait que MANGA DISTRIBUTION ait un probleme de droits !!!
Tes sources?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Personne a écrit :
Al Bundy a écrit :Il semblerait que MANGA DISTRIBUTION ait un probleme de droits !!!
Tes sources?
Bizarre leurs coffrets sont bien en vente sur leur site à 50€ les deux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Addis-Abeba a écrit :
Max Schreck a écrit : J'en ai revu trop peu (de l'un et de l'autre) pour avoir eu le temps de trouver ça chiant. J'étais quand même tout joyeux de cette redécouverte. Celà dit, Albator 84 me semble bien plus riche et complexe que Goldorak. L'univers de Matsumoto (le créateur d'Albator et ses potes) est bien plus noir et mélancolique.
Je suis assez d'accord, l'univers bien plus complexe, bien plus noir d'Albator vieillit bien mieux.
Ceci-dit celui de Goldorak passe mieux l'étape du temps que celui de Capitaine flamme :lol:
Albator 84 c'est bien celui avec la gamine à l'ocarina ? Quelle chieuse :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Captain Blood a écrit :
Addis-Abeba a écrit :
Je suis assez d'accord, l'univers bien plus complexe, bien plus noir d'Albator vieillit bien mieux.
Ceci-dit celui de Goldorak passe mieux l'étape du temps que celui de Capitaine flamme :lol:
Ok mais que dire de SanKukAï alors ? :lol: et de la force G ? :lol:
Force G je n'ai jamais regardé, mais Jayce et les conquérants ca a du bien vieillir ca aussi :lol:
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Addis-Abeba a écrit :[...] mais Jayce et les conquérants ca a du bien vieillir ca aussi :lol:
Pas tant que cela en fait... Bon évidemment, le chara desing et la réalisation font un peu datés, mais le plaisir est toujours intact !

Le plus problématique en fait, revient au côté un peu trop répétitif des scénarios (même si je m'éclate tout de même toujours !), mais surtout au fait qu'il n'y a jamais eu de fin, frustrant...
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

gehenne666 a écrit :
Addis-Abeba a écrit :[...] mais Jayce et les conquérants ca a du bien vieillir ca aussi :lol:
Pas tant que cela en fait... Bon évidemment, le chara desing et la réalisation font un peu datés, mais le plaisir est toujours intact !

Le plus problématique en fait, revient au côté un peu trop répétitif des scénarios (même si je m'éclate tout de même toujours !), mais surtout au fait qu'il n'y a jamais eu de fin, frustrant...
En fait mon Gehen j'avoue n'avoir jamais trop acroché à cette série, du fait justement de ce coté ultra-répétitif, malgré des personnages attachants :wink:
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Addis-Abeba a écrit :En fait mon Gehen j'avoue n'avoir jamais trop acroché à cette série, du fait justement de ce coté ultra-répétitif, malgré des personnages attachants :wink:
Oui cela c'est certains, je ne peux pas te contredire... Mais tout de même, les monstroplantes !!!
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

gehenne666 a écrit :
Addis-Abeba a écrit :En fait mon Gehen j'avoue n'avoir jamais trop acroché à cette série, du fait justement de ce coté ultra-répétitif, malgré des personnages attachants :wink:
Oui cela c'est certains, je ne peux pas te contredire... Mais tout de même, les monstroplantes !!!
C'était d'ailleurs le point de départ de la série. Une compagnie de jouets a montré les produits dérivés en disant "il nous faut série pour vendre ça". Tout le reste a été plaqué dessus. La série n'a même pas de fin, bonjour la frustration :?.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Bon effectivement, je viens de lire sur devildead des trucs hallucinants sur cette sortie.

Mais bon, coup de pub ou vérité?
Image
Al Bundy
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : 15 janv. 04, 22:23

Message par Al Bundy »

Je me suis empréssé de les acheté sur place au cas ou ils seraient obligé de les retirer de la vente ( si problème il y a ).

:D
Image Le Double effet CORIOR Image Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Al Bundy a écrit :Je me suis empréssé de les acheté sur place au cas ou ils seraient obligé de les retirer de la vente ( si problème il y a ).

:D
salut Harry :lol:
Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Reçu mes coffrets ce midi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Personne a écrit :Reçu mes coffrets ce midi! :D
T'as du bol, ils vont peut-être prendre de la valeur. Voici un copier-coller du message que j'ai laissé dans le forum des séries TV :

Ce matin, info au boulot : il a fallu retirer tous les coffrets GOLDORAK mis en place quelques heures plus tôt. Suspendus de la vente, pour l'instant, sans qu'on en sache plus.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

John Anderton a écrit :
Personne a écrit :Reçu mes coffrets ce midi! :D
Ce matin, info au boulot : il a fallu retirer tous les coffrets GOLDORAK mis en place quelques heures plus tôt. Suspendus de la vente, pour l'instant, sans qu'on en sache plus.
:
Je Confirme. Bravo les editeurs.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Vazymollo a écrit :
Addis-Abeba a écrit :
Je suis assez d'accord, l'univers bien plus complexe, bien plus noir d'Albator vieillit bien mieux.
Ceci-dit celui de Goldorak passe mieux l'étape du temps que celui de Capitaine flamme :lol:
Albator 84 c'est bien celui avec la gamine à l'ocarina ? Quelle chieuse :twisted:
Non, c'est Albator 78, avec Stellie (la fille à l'ocarina)
Répondre