Vos Achats de DVD naphtas

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Jeremy Fox »

Frank N Furter a écrit :Franchement, quel intérêt d'éditer une telle chose ?
.

J'ai beau soutenir Elephant de toutes mes forces, là effectivement je ne peux pas valider une telle horreur et c'est de notre devoir à mon avis de prévenir les futurs acheteurs au moins sur le forum car il est hors de question que je visionne un film en cet état et donc d'en publier la chronique sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24125
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Rick Blaine »

Frank N Furter a écrit : Là, c'est juste bon à finir éventuellement sur Youtube pour les complétistes.
Il y a même des trucs obcurs sur Youtube dans un état bien meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Jack Carter »

Jeremy Fox a écrit :Là, ce n'est même plus l'ophtalmo qu'il faut voir ! :evil: Tant pis, je ne pourrais pas encore découvrir le film à cette occasion.


Image

Image

Image

Image


Honteux !!!!
comment peut-on oser sortir ça (meme Bach film n'aurait pas osé :mrgreen: ) en 2019 ? (et dire que je l'ai commandé et deja envoyé avant meme de voir ça, je suis degouté)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Jeremy Fox »

:uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Frank N Furter »

En tout cas la collection n'aura jamais aussi mal portée son nom, on est plus sur du Cinéma Master pourri. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Jack Carter »

Sinon, les prochains Sirk à sortir chez l'editeur seraient No room for the groom, Qui a donc vu ma belle et Take me to town (je ne sais pas encore si blu ou dvd only)

Je viens de mettre Meet me at the fair dans le lecteur, et c'est absolument immonde, et je le redis, on se croirait revenu aux grandes heures de Bach films :?
En l'etat, je pense quand meme le regarder ( :oops: ) et le revendre dans la foulée. Mais le nouveau master restauré Haute definition (sic) indiqué sur la jaquette a du mal à passer et on est clairement dans de la publicité mensongère.
Si c'est pour sortir Take me to town dans le meme etat, autant s'abstenir.
Heureusement que ça ne m'a couté que 11 euros au lieu de 17 avec mes euros Rakuten (mais j'enrage d'avoir perdu mes 5 euros Rakuten pour cet immondice :twisted: ). Je recupererai ma mise à la revente.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Jeremy Fox »

Jack Carter a écrit :Sinon, les prochains Sirk à sortir chez l'editeur seraient No room for the groom, Qui a donc vu ma belle et Take me to town (je ne sais pas encore si blu ou dvd only)

Je viens de mettre Meet me at the fair dans le lecteur, et c'est absolument immonde, et je le redis, on se croirait revenu aux grandes heures de Bach films :?
En l'etat, je pense quand meme le regarder ( :oops: ) et le revendre dans la foulée. Mais le nouveau master restauré Haute definition indiqué sur la jaquette a du mal à passer et on est clairement dans de la publicité mensongère.
Si c'est pour sortir Take me to town dans le meme etat, autant s'abstenir.
Heureusement que ça ne m'a couté que 11 euros au lieu de 17 avec mes euros Rakuten (mais j'enrage d'avoir perdu mes 5 euros Rakuten pour cet immondice :twisted: ). Je recupererai ma mise à la revente.
Clairement ; j'ai un peu peur et je n'aimerais vraiment pas que ce soit le cas car je l'attends encore plus.

Et je confirme ici le terme d'immondice ! Qui pourrait apprécier le film en l'état ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Supfiction »

J’ai le coffret Carlotta visiblement en rupture de stock. Et les films ne m’avaient pas emballé il me semble.

Image

Karras a écrit :Offre Fnac 50% pour 4 = 20 EUR

Image
Tiens merci, c’est le dernier qui me restait à acheter (avec la forêt interdite). Je crois que j’avais fait l’impasse à cause de la qualité d’image médiocre. A 5 euros, ça passe..
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Jack Carter »

Jeremy Fox a écrit :
Jack Carter a écrit :Sinon, les prochains Sirk à sortir chez l'editeur seraient No room for the groom, Qui a donc vu ma belle et Take me to town (je ne sais pas encore si blu ou dvd only)

Je viens de mettre Meet me at the fair dans le lecteur, et c'est absolument immonde, et je le redis, on se croirait revenu aux grandes heures de Bach films :?
En l'etat, je pense quand meme le regarder ( :oops: ) et le revendre dans la foulée. Mais le nouveau master restauré Haute definition indiqué sur la jaquette a du mal à passer et on est clairement dans de la publicité mensongère.
Si c'est pour sortir Take me to town dans le meme etat, autant s'abstenir.
Heureusement que ça ne m'a couté que 11 euros au lieu de 17 avec mes euros Rakuten (mais j'enrage d'avoir perdu mes 5 euros Rakuten pour cet immondice :twisted: ). Je recupererai ma mise à la revente.
Clairement ; j'ai un peu peur et je n'aimerais vraiment pas que ce soit le cas car je l'attends encore plus.

Et je confirme ici le terme d'immondice ! Qui pourrait apprécier le film en l'état ?
quand on compare avec cet extrait de youtube (pas exempt de defauts pourtant), ça fait tres mal au derche du dvd Elephant films
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Jeremy Fox »

:shock: Ah oui en plus !!! Alors là c'est encore plus énervant du coup. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Jeremy Fox »

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14052
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Alexandre Angel »

Jack Carter a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Clairement ; j'ai un peu peur et je n'aimerais vraiment pas que ce soit le cas car je l'attends encore plus.

Et je confirme ici le terme d'immondice ! Qui pourrait apprécier le film en l'état ?
quand on compare avec cet extrait de youtube (pas exempt de defauts pourtant), ça fait tres mal au derche du dvd Elephant films
Ah ouais, c'est carrément meilleur sur YouTube!
Non, là, c'est la honte.

Sinon, j'ai regardé le début : on a la surprise de voir, tout jeune, le noir de Vol au dessus d'un nid de coucou et de Shining : Scatman Crothers.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1644
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par Morgan »

Jeremy Fox a écrit :Image
Connais pas ce film :?:
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par moonfleet »

Et voilà, à la vitesse du Net, le fait d'en parler m'a donné envie de l'avoir à disposition en cas de pulsion de re-vision !!

Image
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Vos Achats de DVD naphtas

Message par La Scoumoune »

Fnac 4=-50%

ImageImage
ImageImage
Répondre