Les DVD Pathé Classiques

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Pathé Classiques

Message par Torrente »

cineberry a écrit :Le 3 octobre :

Image
C'est moi ou il contient une exclu' ? :? :x
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Pathé Classiques

Message par cineberry »

Torrente a écrit :C'est moi ou il contient une exclu' ? :? :x
Non. "L'exclu", c'est Symphonie pour un massacre en DVD seul.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Pathé Classiques

Message par Torrente »

En gros boulet, je n'avais pas réalisé qu'on était dans la section dvd, pardon pardon pardon :oops: :?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Pathé Classiques

Message par la_vie_en_blueray »

Même en BR, les 4 sont dispos. C'est Borsalino (le un) qui manque.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Pathé Classiques

Message par Torrente »

Eh oui, si cineberry n'avait pas été aussi réactif, je ne me serais pas tapé la honte.
J'étais en train de supprimer mon post mais impossible, il m'avait quoté :lol:
Triste monde tragique.
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Pathé Classiques

Message par cineberry »

Le 26 septembre :

Image
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Pathé Classiques

Message par scottspeed »

Comme il s'agit d'un DVD et non d'un Blu, cela n'a pas sa place dans le topic Blu-Ray illisibles, mais leur DVD collector Les Enfants du paradis (sorti il y a un moment déjà c'est vrai) est défectueux, le mien bloque sur la première période un peu avant 1h de film et c'est un défaut constaté sur bon nombre d'exemplaires à en lire les commentaires ici ou là. J'ai écrit à Pathé il y a un mois en sollicitant un échange, éventuellement avec leur dernière version sortie ensuite, mais aucune réponse. Les échanges qui marchent pour les Blu semble hors de propos pour les DVD ? C'est pareil pour Le DVD Dans la cour chez Wild Side, ils ont l'air de se foutre royalement que tous leurs exemplaires (ou peut-être seulement une bonne partie) soient vérolés.
Si certains sont dans le même cas, où si une personne de Pathé passe dans le coin, ce serait bien d'avoir un brin de compassion, car je n'ai jamais vu le baiser entre Arletty et Jean-Louis Barrault, repris sur le visuel de leur version remasterisée, puisque le DVD coupe 2 secondes avant (et ce n'est pas faute de l'avoir payé...).
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Pathé Classiques

Message par Commissaire Juve »

scottspeed a écrit :Comme il s'agit d'un DVD et non d'un Blu, cela n'a pas sa place dans le topic Blu-Ray illisibles, mais leur DVD collector Les Enfants du paradis (sorti il y a un moment déjà c'est vrai) est défectueux...
Tu peux poster là, si tu veux : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2691126
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Pathé Classiques

Message par scottspeed »

Commissaire Juve a écrit :
scottspeed a écrit :Comme il s'agit d'un DVD et non d'un Blu, cela n'a pas sa place dans le topic Blu-Ray illisibles, mais leur DVD collector Les Enfants du paradis (sorti il y a un moment déjà c'est vrai) est défectueux...
Tu peux poster là, si tu veux : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2691126
Oui je l'avais déjà signalé sur ce topic. Mais là je voulais surtout faire de la publicité pour Pathé (ou pas) et mentionner l'absence de réponse du service consommateur.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Pathé Classiques

Message par odelay »

scottspeed a écrit :
Commissaire Juve a écrit :
Tu peux poster là, si tu veux : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2691126
Oui je l'avais déjà signalé sur ce topic. Mais là je voulais surtout faire de la publicité pour Pathé (ou pas) et mentionner l'absence de réponse du service consommateur.
Pour moi à chaque fois ils ont été très rapides et efficaces pour remplacer mes blu ray défectueux et même m'ont envoyé une nouveauté quand un BR n'était plus disponible.
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Pathé Classiques

Message par scottspeed »

odelay a écrit :
scottspeed a écrit : Oui je l'avais déjà signalé sur ce topic. Mais là je voulais surtout faire de la publicité pour Pathé (ou pas) et mentionner l'absence de réponse du service consommateur.
Pour moi à chaque fois ils ont été très rapides et efficaces pour remplacer mes blu ray défectueux et même m'ont envoyé une nouveauté quand un BR n'était plus disponible.
Tu avais suivi un protocole spécifique blu-ray rot ? Cette possibilité ne s'appliquerait sans doute pas pour une édition DVD épuisée. J'ai utilisé le formulaire de contact en ligne, en me disant qu'en l'absence de protocole et s'ils n'ont pas reconnu le problème en interne, ils diraient qu'il aurait fallu voir ça en temps avec l'enseigne de distribution.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Pathé Classiques

Message par odelay »

scottspeed a écrit :
odelay a écrit : Pour moi à chaque fois ils ont été très rapides et efficaces pour remplacer mes blu ray défectueux et même m'ont envoyé une nouveauté quand un BR n'était plus disponible.
Tu avais suivi un protocole spécifique blu-ray rot ? Cette possibilité ne s'appliquerait sans doute pas pour une édition DVD épuisée. J'ai utilisé le formulaire de contact en ligne, en me disant qu'en l'absence de protocole et s'ils n'ont pas reconnu le problème en interne, ils diraient qu'il aurait fallu voir ça en temps avec l'enseigne de distribution.

Je te conseille de t'inscrire sur ce forum. Tu auras accès à toutes les expériences des uns et des autres et les liens pour contacter les éditeurs, contacts qui effectivement ne sont pas franchement mis en avant sur le net.

http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=8
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Pathé Classiques

Message par Supfiction »

scottspeed a écrit :Comme il s'agit d'un DVD et non d'un Blu, cela n'a pas sa place dans le topic Blu-Ray illisibles, mais leur DVD collector Les Enfants du paradis (sorti il y a un moment déjà c'est vrai) est défectueux, le mien bloque sur la première période un peu avant 1h de film et c'est un défaut constaté sur bon nombre d'exemplaires à en lire les commentaires ici ou là. J'ai écrit à Pathé il y a un mois en sollicitant un échange, éventuellement avec leur dernière version sortie ensuite, mais aucune réponse. Les échanges qui marchent pour les Blu semble hors de propos pour les DVD ? C'est pareil pour Le DVD Dans la cour chez Wild Side, ils ont l'air de se foutre royalement que tous leurs exemplaires (ou peut-être seulement une bonne partie) soient vérolés.
Si certains sont dans le même cas, où si une personne de Pathé passe dans le coin, ce serait bien d'avoir un brin de compassion, car je n'ai jamais vu le baiser entre Arletty et Jean-Louis Barrault, repris sur le visuel de leur version remasterisée, puisque le DVD coupe 2 secondes avant (et ce n'est pas faute de l'avoir payé...).
Ah ben tiens j’avais eu le même soucis et j’ai raté ma revente du dvd sur priceminister (au moins 15 euros, juste à l’annonce de la sortie du blu ray) à cause de ça! Je croyais que c’etait seulement mon dvd qui deconnais et j’ai annulé la vente pour ça. Résultat il va finir à la poubelle maintenant que j’ai le Br. Exactement au même moment du baiser dans la chambre..
hammer
Assistant(e) machine à café
Messages : 250
Inscription : 28 juil. 17, 14:48

Re: Pathé Classiques

Message par hammer »

scottspeed a écrit :Comme il s'agit d'un DVD et non d'un Blu, cela n'a pas sa place dans le topic Blu-Ray illisibles, mais leur DVD collector Les Enfants du paradis (sorti il y a un moment déjà c'est vrai) est défectueux, le mien bloque sur la première période un peu avant 1h de film et c'est un défaut constaté sur bon nombre d'exemplaires à en lire les commentaires ici ou là. J'ai écrit à Pathé il y a un mois en sollicitant un échange, éventuellement avec leur dernière version sortie ensuite, mais aucune réponse. Les échanges qui marchent pour les Blu semble hors de propos pour les DVD ? C'est pareil pour Le DVD Dans la cour chez Wild Side, ils ont l'air de se foutre royalement que tous leurs exemplaires (ou peut-être seulement une bonne partie) soient vérolés.
Si certains sont dans le même cas, où si une personne de Pathé passe dans le coin, ce serait bien d'avoir un brin de compassion, car je n'ai jamais vu le baiser entre Arletty et Jean-Louis Barrault, repris sur le visuel de leur version remasterisée, puisque le DVD coupe 2 secondes avant (et ce n'est pas faute de l'avoir payé...).
J'ai le même problème donc je pense qu'une Bonne partie doit avoir un problème car on est nombreux à se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Pathé Classiques

Message par Ikebukuro »

Hé bien bizarrement je dirais que c'est une bonne nouvelle car je croyais que c'était ma PS3 qui était au bord de la mort... finalement ce n'est que le dvd qui pose pb... un parmi tant d'autres soit dit en passant==> merci aux mecs des contrôles qualité des éditeurs, après le BDRotten, le DVDRotten :shock: :shock:
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Répondre