Blaq Out

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

On est bien à 25 € sur cet objet.

Concernant les autres Jodo, les BR Wild Side sortis en 2013 continuent d'être trouvables facilement donc a priori aucune raison pour nous de nous pencher sur leur cas.
Mais peut-être en UHD Blu-ray ! (bon non... )
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blaq Out

Message par Mosin-Nagant »

Blaq Out a écrit :Image
Bonjour à vous !

Pourriez-vous me confirmer s'il est encore possible, à ce jour, de passer précommande pour Miracle Mile sur votre boutique
et de recevoir "le lot de 10 cartes, comprenant l'intégralité des concept arts du film par Paul Chadwick" ?
Comme je vois que c'est "offert pour les 100 premières précommandes", j'ai peur de me réveiller un peu tard...

Merci d'avance et un grand bravo pour tout votre travail !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Il nous en reste encore une vingtaine donc aucun souci (à moins d'un rush impromptu de commandes d'ici midi).
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
odds against
Electro
Messages : 880
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Blaq Out

Message par odds against »

Pour les 2 coffrets ROSSELLINI, y'aura-t-il des versions VF pour certains films? Si oui, lesquels? Ou n'y aura-t-il que des VOSTF?
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

On aimerait effectivement ajouter ce qui est disponible mais je ne peux pas encore répondre précisément pour le moment. On est justement en train d'enquêter sur des pistes, ce qui est faisable ou pas, ce qui existe, dans quel état...
Si vous avez l'édition Gaumont de Rome Ville Ouverte ou les disques de chez Films Sans Frontières (qui ont évidemment récupéré ça on ne sait pas trop où..), vous devez savoir que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous du côté des VF.

Par contre ce que je peux vous dire, c'est qu'on va sortir en DVD et Blu-ray deux coffrets contenant chacun 3 films dans leur version restaurée par Cinecitta et la CInaméthèque de Bologne :

INGRID BERGMAN
Stromboli
Voyage en Italie
La Peur

TRILOGIE DE LA GUERRE
Rome, Ville ouverte
Païsa
Allemagne année zéro

On fera une annonce détaillée quand le contenu sera défini à 100%.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blaq Out

Message par Torrente »

En passant, j'ai une question technique à laquelle j'espère que vous accepterez de répondre... Maintenant que QOL a fermé et que Media Industry ne presse plus de disques, pourriez vous nous dire par quelle société vous faites presser vos blu-rays ?
(ça me déprime de pas avoir pu acheter votre blu-ray de Bad Boy Bubby à cause de ça)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blaq Out

Message par Rockatansky »

Il y a toujours une boutique Blaq out sur Paris ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3814
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Blaq Out

Message par monk »

Blaq Out a écrit :
Si vous avez l'édition Gaumont de Rome Ville Ouverte ou les disques de chez Films Sans Frontières vous devez savoir que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous du côté des VF..
A tous les niveaux, effectivement.
Upgrade en vu ! :D
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Torrente a écrit :En passant, j'ai une question technique à laquelle j'espère que vous accepterez de répondre... Maintenant que QOL a fermé et que Media Industry ne presse plus de disques, pourriez vous nous dire par quelle société vous faites presser vos blu-rays ?
(ça me déprime de pas avoir pu acheter votre blu-ray de Bad Boy Bubby à cause de ça)
Media Industry étant notre presseur historique, on continue de travailler avec eux pour une grosse partie de nos titres, DVD comme blu-rays, d'autant plus que pour l'instant aucun de nos disques n'a été touché par ce fameux problème (touchons du bois). Ils font à présent sous-traiter les blu-rays chez Sonopress, en Allemagne.
Sinon de temps en temps chez MPO et beaucoup plus rarement GZ et Digicon.
Rockatansky a écrit :Il y a toujours une boutique Blaq out sur Paris ?
Hélas non, on l'a fermée suite à notre déménagement fin 2012.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blaq Out

Message par Torrente »

Blaq Out a écrit :
Torrente a écrit :En passant, j'ai une question technique à laquelle j'espère que vous accepterez de répondre... Maintenant que QOL a fermé et que Media Industry ne presse plus de disques, pourriez vous nous dire par quelle société vous faites presser vos blu-rays ?
(ça me déprime de pas avoir pu acheter votre blu-ray de Bad Boy Bubby à cause de ça)
Media Industry étant notre presseur historique, on continue de travailler avec eux pour une grosse partie de nos titres, DVD comme blu-rays, d'autant plus que pour l'instant aucun de nos disques n'a été touché par ce fameux problème (touchons du bois). Ils font à présent sous-traiter les blu-rays chez Sonopress, en Allemagne.
Sinon de temps en temps chez MPO et beaucoup plus rarement GZ et Digicon.
Oui mais comme ils ne pressent plus (ils ne font plus que du packaging et de la logistique - très mal d'ailleurs mais c'est une autre histoire), ce n'est plus un frein. C'est bien ça ?
Donc Sonopress et MPO en majorité. C'est noté.
Merci.
Je vais pouvoir me remettre à acheter vos blu-rays.

Et je vous annonce que vos premiers titres défectueux ne vont pas tarder. On a repéré une sorte de "période d'incubation" de 5 ans... Donc ce sera pour l'année prochaine ou la suivante. Malheureusement. Et si ce n'est pas le cas, mazel tov, on pourra dire que Blaq Out a une bonne étoile !

La propension des éditeurs français à continuer de faire confiance à ces incapables notoires (au niveau du pressage et maintenant au niveau de la gestion des envois) m'étonnera toujours, voire me ferait marrer si ce n'était pas aussi tragique.
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

En fait c'est un peu plus compliqué que ça: Media Industry, anciennement KDG, a toujours sous-traité ses blu-rays via des presseurs allemands SAUF lorsqu'ils ont racheté QOL et leurs presses BR, et changé de nom (pour Media Industry donc). Donc en fait le pressage blu-ray via les presses QOL n'a duré qu'un an (de mars 2015 à mars 2016). Ce qui minimise tout de même le nombre de nos titres qui risquent d'être illisibles - 5 ou 6 de tête, dont Bad Boy Bubby, pas de bol. Rendez-vous en 2020 pour ça.

On travaille avec eux depuis plus de 10 ans maintenant, il y a eu des incidents mais pas plus qu'avec n'importe quelle usine et ce peu importe le domaine, et j'ai pas l'impression que notre nom revienne souvent quand on parle de produits défectueux. La plupart des bourdes, c'est nous qui les faisons et on est plutôt transparents là-dessus :)
Dernière modification par Blaq Out le 9 sept. 17, 20:25, modifié 1 fois.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blaq Out

Message par Rockatansky »

oui le risque vient de QQL à la base
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blaq Out

Message par Torrente »

Ah moi je ne vous accuse de rien du tout ! Je suis fan du label et j'aimerais racheter vos blu-rays, c'est uniquement pour ça que je posais la question :wink:

(ensuite, j'ai insisté, parce qu'ils me sortent par les yeux, donc mea culpa pour ça)
(mais maintenant, au moins, c'est clair, merci et je vais pouvoir m'y remettre donc je suis ravi)
odds against
Electro
Messages : 880
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Blaq Out

Message par odds against »

Blaq Out a écrit :On aimerait effectivement ajouter ce qui est disponible mais je ne peux pas encore répondre précisément pour le moment. On est justement en train d'enquêter sur des pistes, ce qui est faisable ou pas, ce qui existe, dans quel état...
Si vous avez l'édition Gaumont de Rome Ville Ouverte ou les disques de chez Films Sans Frontières (qui ont évidemment récupéré ça on ne sait pas trop où..), vous devez savoir que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous du côté des VF.

Par contre ce que je peux vous dire, c'est qu'on va sortir en DVD et Blu-ray deux coffrets contenant chacun 3 films dans leur version restaurée par Cinecitta et la CInaméthèque de Bologne :

INGRID BERGMAN
Stromboli
Voyage en Italie
La Peur

TRILOGIE DE LA GUERRE
Rome, Ville ouverte
Païsa
Allemagne année zéro

On fera une annonce détaillée quand le contenu sera défini à 100%.
Je vous remercie pour toutes ces précisions; de nombreux amis sont "réfractaires" aux VOSTF et passent à côté de chef d’œuvres indispensables : je n'arrive pas à les convaincre de voir les films en VOSTF; la grande crainte est de voir petit à petit les éditeurs abandonner les films qui n'ont pas de VF, faute de retombées suffisantes. En ce qui me concerne, cela ne pose pas de problème et j'attends impatiemment la sortie de vos 2 coffrets. Continuez à nous proposer ces films d'art et d'essai. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

Knightriders (Romero) en dvd et en blu-ray le 1er decembre.
Titicut follies (Wiseman) en dvd uniquement le 5 decembre.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre