Blaq Out

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blaq Out

Message par Addis-Abeba »

Mais ce genre de film n'a a la base pas un grand public et en plus sur Netflix, pas sur que grand monde l'ai vu sur cette plateforme, même sur du contraire, bon dommage je vais pleurer.

Pour Thriller, que beaucoup veulent surement une Vf et du coup vous avez surement raison, mais sur les forums j'ai lu beaucoup de frustation sur l'absence des autres saisons, c'est le verre à moitié plein, là encore c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Blaq Out

Message par Frank N Furter »

Blaq Out a écrit :Pour le coffret Wiseman vol.2, c'est un malheureux oubli, on vient de l'ajouter.
Et moi qui l'ai commandé il y a deux jours sur la marketplace de la Fnac, directement chez Arcadès... Tant pis, j'aurais du attendre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Blaq Out

Message par magobei »

Je suis vénère: ma commande de Jodorowsky's Dune a été égarée (mais remboursée, merci Amazon), et maintenant le Bluray est épuisé partout. Tout a été écoulé? Un nouveau pressage est-il prévu?
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Blaq Out

Message par gnome »

magobei a écrit :Je suis vénère: ma commande de Jodorowsky's Dune a été égarée (mais remboursée, merci Amazon), et maintenant le Bluray est épuisé partout. Tout a été écoulé? Un nouveau pressage est-il prévu?
Ah m****... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Blaq Out

Message par Frank N Furter »

On le trouve encore en magasin j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Blaq Out

Message par magobei »

Frank N Furter a écrit :On le trouve encore en magasin j'imagine.
Douteux. Indiqué "pas de stock" sur la boutique Blaqout elle-même.
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Blaq Out

Message par Frank N Furter »

Je l'ai vu hier à la Fnac de Dijon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Blaq Out

Message par magobei »

Frank N Furter a écrit :Je l'ai vu hier à la Fnac de Dijon. :wink:
Mais voilà, je n'habite pas Dijon. Et il n'y en a pas dans ma Fnac...
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Blaq Out

Message par Frank N Furter »

UnEspace Culturel Leclercpeut-être ? Sinon, la Fnac annonce un nouveau pressage pour fin janvier (ce qui est quand même bizarre pour une édition vendue comme limitée).
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Première fois que je vois ça d'indiqué sur leur site d'ailleurs (ou même sur un site de vente quelconque).

En fait on a pas mal hésité, en grande partie parce qu'on avait en effet annoncé une édition limitée et que c'était important pour nous de l'assumer. Mais on ne s'attendait pas à une telle déferlante sur le coffret (même à l'international), ce qui est plutôt agréable à vrai dire :)
Donc pour contenter tout le monde et éviter que ces salopards de spéculateurs bazardent leur exemplaire à 150 euros sur Ebay ou autres (c'est déjà le cas), on relance une nouvelle cargaison.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blaq Out

Message par tenia »

Du coup, ce sera un nouveau pressage de l'édition limitée, ou une édition "standard" (genre sans le livre) ?
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Non exactement la même, c'est en grande partie le livre qui attise l'intérêt.
Sans ça, on risque pas de faire plaisir à ceux qui ont pas eu le leur.

(mais on précisera seconde édition pour faire plaisir aux premiers acheteurs)
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Blaq Out

Message par gnome »

Blaq Out a écrit :Première fois que je vois ça d'indiqué sur leur site d'ailleurs (ou même sur un site de vente quelconque).

En fait on a pas mal hésité, en grande partie parce qu'on avait en effet annoncé une édition limitée et que c'était important pour nous de l'assumer. Mais on ne s'attendait pas à une telle déferlante sur le coffret (même à l'international), ce qui est plutôt agréable à vrai dire :)
Donc pour contenter tout le monde et éviter que ces salopards de spéculateurs bazardent leur exemplaire à 150 euros sur Ebay ou autres (c'est déjà le cas), on relance une nouvelle cargaison.
P***** enfin un éditeur qui a compris ! :D :D :D :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blaq Out

Message par tenia »

On pourrait rétorquer que ceux intéressés par le livre n'avaient qu'à se dépêcher, et qu'après l'heure ce n'est plus l'heure, tout ça. :idea:
Perso, je m'en fous, je ne suis pas tant intéressé par le fait que ce soit limité que par le contenu en théorie exclusif. Mais un re-pressage avec contenu identique implique que, finalement, je me suis pressé pour rien, j'aurais pu attendre un peu plus et gérer mon budget différemment, voire surtout que si le second pressage se vend moins vite, le prix sera potentiellement légèrement réduit, etc etc. Toutes des considérations liées au fait que "limité à x exemplaires" a un sens bien précis.

Ca me refait penser à The Blade chez HKV. Le titre était sorti en DVD dans un coffret numéroté limité à 10 000 exemplaires en mai 2006. Une édition simple était disponible simultanément, mais elle perdait le livret de 64 pages, la reproduction de photos d'exploitation mais surtout le DVD de bonus. Mais l'édition numérotée était assez chère (35€, il me semble) parce que HKV. Mais bon, c'est The Blade, y a un DVD de bonus, un livret (excellent comme toujours chez HKV), bref, tu raques.
Sauf que t'apprends quelques mois plus tard que le coffret va être repressé à l'identique,il ne sera juste plus numéroté. Ca m'a fait une belle jambe, vu que ce nouveau tirage est resté en stock une plombe et j'aurais facilement pu me le procurer 10€ moins cher.

Donc voilà, tant mieux pour tout ceux qui en profiteront, ça permet de laisser le matériel accessible au plus grand nombre et ça permettra à Blaq Out de continuer de vendre un grand nombre de coffrets, mais quand on fait du "Limité", il faut parfois se faire violence car sinon, les appellations perdent de leur valeur, et les consommateurs ne l'oublieront pas.
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Blaq Out

Message par monk »

Jamais content ! :twisted:
Merci à Blaq Out :wink:
Répondre