Blaq Out

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Blaq Out

Message par TheGentlemanBat »

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont reçu leur édition super collector du Dune de Jodo ? Blaq Out m'a prévenu que ça avait été expédié il y a pile poil une semaine et toujours rien à l'horizon. Même affranchi en tarif éco, ça me paraît foutrement long pour un simple envoi au format lettre (sans doute dans une enveloppe bulle - vu la délicatesse de la Poste, je n'ose pas imaginer dans quel état je vais réceptionner ça).
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Blaq Out

Message par Marcus »

Et le coffret Frederick Wiseman volume 3 ?
Temporairement en rupture sur Amazon depuis sa sortie il y a 3 semaines, un délai supplémentaire ?
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Des questions ! Des réponses !
TheGentlemanBat a écrit :Gros report aussi pour Man on High Heels prévu initialement le 5 décembre et qui est désormais annoncé pour le 06 février chez Amazon et le 28 chez la FNAC. Why, oh whyyyy ? :cry:
Les coréens ne nous facilitent pas la tâche niveau matériel, on a donc été en effet contraint de repousser à l'année prochaine. Mais ça se profile plutôt bien maintenant.
TheGentlemanBat a écrit :Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont reçu leur édition super collector du Dune de Jodo ? Blaq Out m'a prévenu que ça avait été expédié il y a pile poil une semaine et toujours rien à l'horizon. Même affranchi en tarif éco, ça me paraît foutrement long pour un simple envoi au format lettre (sans doute dans une enveloppe bulle - vu la délicatesse de la Poste, je n'ose pas imaginer dans quel état je vais réceptionner ça).
On ne peut hélas pas faire grand chose avant un certain délai et comme ça a été envoyé en lettre, nous n'avons pas de suivi. Histoire de vous rassurer tout de même : c'est envoyé dans des emballages cartons prévus à cet effet. Donc un poil plus sûr que des enveloppes bulles.
N'ayant pas d'agent infiltré à la Poste, on peut difficilement savoir ce qui s'y trame durant le trajet des colis, et il arrive que certains disparaissent mystérieusement (une maladie jugée incurable). Mais c'est heureusement pas si fréquent que ça, un tous les trois mois je pense. C'est déjà trop me direz-vous.
Marcus a écrit :Et le coffret Frederick Wiseman volume 3 ?
Temporairement en rupture sur Amazon depuis sa sortie il y a 3 semaines, un délai supplémentaire ?
Ils ont atterri dans nos locaux hier et ont commencé à être expédiés dans la foulée à toutes les personnes l'ayant précommandé. Désolé pour ce retard.

Ca me permet de rappeler qu'a lieu ce week-end le Salon de l'édition DVD Indépendante et que l'on va donc en ramener quelques uns. Avec toutes nos nouveautés de fin d'année (Jodorowsky's Dune, R100, Tsukamoto, Love & Friendship, etc...) ainsi qu'une une grosse partie de notre catalogue à prix d'ami.
Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire coucou ainsi qu'à tous les autres éditeurs présents.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Blaq Out

Message par TheGentlemanBat »

Blaq Out a écrit :Des questions ! Des réponses !
TheGentlemanBat a écrit :Gros report aussi pour Man on High Heels prévu initialement le 5 décembre et qui est désormais annoncé pour le 06 février chez Amazon et le 28 chez la FNAC. Why, oh whyyyy ? :cry:
Les coréens ne nous facilitent pas la tâche niveau matériel, on a donc été en effet contraint de repousser à l'année prochaine. Mais ça se profile plutôt bien maintenant.
TheGentlemanBat a écrit :Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont reçu leur édition super collector du Dune de Jodo ? Blaq Out m'a prévenu que ça avait été expédié il y a pile poil une semaine et toujours rien à l'horizon. Même affranchi en tarif éco, ça me paraît foutrement long pour un simple envoi au format lettre (sans doute dans une enveloppe bulle - vu la délicatesse de la Poste, je n'ose pas imaginer dans quel état je vais réceptionner ça).
On ne peut hélas pas faire grand chose avant un certain délai et comme ça a été envoyé en lettre, nous n'avons pas de suivi. Histoire de vous rassurer tout de même : c'est envoyé dans des emballages cartons prévus à cet effet. Donc un poil plus sûr que des enveloppes bulles.
N'ayant pas d'agent infiltré à la Poste, on peut difficilement savoir ce qui s'y trame durant le trajet des colis, et il arrive que certains disparaissent mystérieusement (une maladie jugée incurable). Mais c'est heureusement pas si fréquent que ça, un tous les trois mois je pense. C'est déjà trop me direz-vous.
Bon, plutôt des bonnes nouvelles (me voilà à demi rassuré pour Dune), merci bien pour le retour ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Blaq Out

Message par Marcus »

Merci de vos réponses.
Et des nouvelles du double Sokourov ? Je n'ai toujours pas acheté Francofonia en dvd en attendant le bluray.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

On l'a reçu en début de semaine, c'est donc d'ores-et-déjà dispo sur notre boutique. :D
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Blaq Out

Message par Marcus »

Génial, je commande ce week-end avec le coffret Wiseman 3 :D
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44822
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blaq Out

Message par Rockatansky »

Blaq Out a écrit :On l'a reçu en début de semaine, c'est donc d'ores-et-déjà dispo sur notre boutique. :D
Y a un code réduction dvdclassik sur votre boutique ? :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Oui c'est BLAQXMAS :)
(bon en fait c'est le même pour tout le monde, mais faut pas le dire)
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Blaq Out

Message par Amarcord »

Blaq Out a écrit :Oui c'est BLAQXMAS :)
(bon en fait c'est le même pour tout le monde, mais faut pas le dire)
"Votre panier ne répond pas aux exigences relatives au code promo BLAQXMAS"... :?
...ça marche pas, ce code, on dirait... Quelles sont donc ces "exigences" ??
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30342
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

Amarcord a écrit :
Blaq Out a écrit :Oui c'est BLAQXMAS :)
(bon en fait c'est le même pour tout le monde, mais faut pas le dire)
"Votre panier ne répond pas aux exigences relatives au code promo BLAQXMAS"... :?
...ça marche pas, ce code, on dirait... Quelles sont donc ces "exigences" ??
ça ne marche pas sur tous les produits mais seulement ceux concernés par la rubrique "soldes de noel"
http://boutique.blaqout.com/collections/petits-prix

J'ai voulu prendre le coffret Wismean vol. 2 et jai eu la meme mauvaise surprise que toi....

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Le code fonctionne pour tout notre catalogue hors nouveautés (en gros : tout sauf les titres sortis depuis septembre).
Pour le coffret Wiseman vol.2, c'est un malheureux oubli, on vient de l'ajouter.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30342
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

Blaq Out a écrit :Le code fonctionne pour tout notre catalogue hors nouveautés (en gros : tout sauf les titres sortis depuis septembre).
Pour le coffret Wiseman vol.2, c'est un malheureux oubli, on vient de l'ajouter.
:D
j'y cours, merci Blaq Out Noel !!! 8)

Edit : commandé.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blaq Out

Message par Addis-Abeba »

Deux questions moi aussi, en voyant la série Thriller en promo, pensez vous sortir un jour les trois dernières saisons ? (désolé si on vous a déjà posé la question).

Et je vous harcèle une dernière fois avec cette question, avez vous des news pour une hypothétique sortie de Gangs of wasseypur en bluray, ou je peux commencer à pleurer immédiatement ?
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Concernant Thriller, je pense que c'est une des questions que l'on nous pose le plus souvent avec "et vous comptez sortir d'autres Wakamatsu ?" :)
L'édition avait été arrêtée à la saison 3 en partie pour des raisons de matériel. Le public acheteur des coffrets est en grande majorité le même que celui qui regardait la série sur La Cinq à l'époque. Avec donc forte demande de la VF qui va avec. Or, celle-ci était assez dure à retrouver sur les saisons 4 et 5 (la 6 n'ayant jamais été diffusée si je ne dis pas de bêtise). Du coup projet en stand-by.
Aujourd'hui, vu les changements qu'il y a eu au sein de la société depuis la sortie, notre rythme actuel et l'acquisition permanente de nouveautés, il y a très peu de chances que nous revenions dessus un jour.

Quant à Gangs, vu le rebondissement qu'à été la présence de Psycho Raman sur Netflix des mois avant sa sortie prévue en salles, c'est pour l'instant plutôt mal barré.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Répondre