Blaq Out

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Blaq Out

Message par gnome »

Blaq Out a écrit :
1kult a écrit :On a une idée des prochains après Knightriders sous le label ? Des indices ?
Eh ben j'aurais aimé annoncer Funeral Parade of Roses mais on s'est fait doubler comme des malpropres :x
Par qui ? (je l'attends, celui-là)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blaq Out

Message par tenia »

Je parierais sur Carlotta, perso.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blaq Out

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Deux gros regrets (l'enfant miroir et Gangs ...) que je partage, mais bon c'est comme ça, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Sur Gangs en particulier, je suis toujours surpris de voir que pour un titre aussi récent avec une "renommée" pareille (et qui me semble avoir été publique aussi, et pas juste critique), il n'existe qu'une poignée de BR dans le monde du film : Inde, US/Canada (et encore, c'est sorti en 2015 "seulement"), Allemagne + un bootleg britannique.
C'est clair, pourtant on était pas loin d 'une sortie chez Blaq.
Je ne prendrai pas le dvd, je l'ai vu en HD sur arte. On peut passer du SD au HD, mais le contraire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blaq Out

Message par Mosin-Nagant »

Addis-Abeba a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Et sinon, à toute l'équipe de dvdclassik, à quand le test de Poesia sin fin ?
Histoire de changer de sujet.
https://www.critique-film.fr/test-blu-r ... a-sin-fin/
En attendant d'autres test.
Rick Blaine a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Et sinon, à toute l'équipe de dvdclassik, à quand le test de Poesia sin fin ?
Pas de test sur le site pour cette sortie (c'est un film de 2016 :wink: )
Merci à tous les deux!

Mais assez surpris de la réponse de Rick Blaine. Le bluray vient de sortir le 13 novembre 2017, non?
Je dois mal comprendre...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

ce n'est pas du naphta, vu que c'est un film de 2016, donc pas de test prevu sur le site.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Blaq Out

Message par Nestor Almendros »

le film date de l'année dernière, Classik traite (à 99%) des films sortis il y a au moins 20 ans :wink:

edit: merci Jack :mrgreen:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Blaq Out

Message par Rick Blaine »

Mosin-Nagant a écrit :
Addis-Abeba a écrit :
https://www.critique-film.fr/test-blu-r ... a-sin-fin/
En attendant d'autres test.
Rick Blaine a écrit : Pas de test sur le site pour cette sortie (c'est un film de 2016 :wink: )
Merci à tous les deux!

Mais assez surpris de la réponse de Rick Blaine. Le bluray vient de sortir le 13 novembre 2017, non?
Je dois mal comprendre...
Je parlais du film en lui même, c'est un film de 2016, ce n'est pas un "naphta", ce qui exclu son traitement par le site. :wink:

Edit : j'ai été lent ! :mrgreen:
Merci Jack, merci Nestor.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blaq Out

Message par Mosin-Nagant »

C'est moi qui suis lent, pour le coup...
...de la comprenette!

J'avais tout bêtement oublié le concept même du site : les Classiques.
Toutes mes confuses. :oops:

Et merci à vous trois pour les précisions.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

question à Blaq Out : j'ai vu dans votre boutique web le coffret Rossellini/Guerre mais pas le Rossellini/Bergman.
Est-il annulé, repoussé ?? :wink:

edit : je me reponds, mars 2018 d'apres fnac.com
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Blaq Out

Message par Bressonien »

question à Blaq Out : j'ai vu dans votre boutique web le coffret Rossellini/Guerre mais pas le Rossellini/Bergman.
Est-il annulé, repoussé ?? :wink:
Je leur avais posé la question sur leur Facebook, il est repoussé en Mars il me semble. Ils m'ont dit que ça vaudrait le coup d'attendre. En tout cas mon porte monnaie les remercie :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

Bressonien a écrit :
question à Blaq Out : j'ai vu dans votre boutique web le coffret Rossellini/Guerre mais pas le Rossellini/Bergman.
Est-il annulé, repoussé ?? :wink:
Je leur avais posé la question sur leur Facebook, il est repoussé en Mars il me semble. Ils m'ont dit que ça vaudrait le coup d'attendre. En tout cas mon porte monnaie les remercie :mrgreen:
tu m'etonnes, surtout que le black friday va faire mal en cette fin de mois :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blaq Out

Message par Addis-Abeba »

Blaq Out a écrit : Pour être franc, je vais un peu revoir la ligne de la collection (j'en suis à l'origine et responsable). Les ventes sur les titres de ce "calibre", soit récent/pas sorti en salle/inconnu/ni-vraiment-d'auteur™-ni-vraiment-de-genre, sont catastrophiques (Aaaaaaaah!, Ruined Heart... Der Samurai ça va encore (merci les réseaux LGBT)) donc je vais y mettre le hola. Il y a 10 ans ça aurait pu marcher mais aujourd'hui, avec la recrudescence des sorties, personne ne met 15 euros dans un film qu'il ne connait pas juste par curiosité. Résultat, on vend 200 Ruined Heart alors que c'est un de mes chouchous de ces dernières années. Du coup j'ai refusé de faire Alipato du même réalisateur alors que j'aurais vraiment voulu le faire, mais c'était financièrement intenable. Idem pour The Greasy Strangler dans un autre registre, mon coeur voulait mais mon cerveau non ("Mais qui va acheter ça ?"). Je serais bien curieux de savoir combien les courageux de Factoris en ont vendu.
C'est d'autant plus énervant que c'était l'objectif premier de la collection : faire vivre des films trop singuliers pour sortir en salle. Donc en 2017 c'est difficilement possible et c'est là qu'intervient vraiment la VOD et leur absence de coûts de fabrication, eux ont la possibilité de les faire exister plus facilement.
Que c'est triste de lire celà :cry:
Après je ne suis pas sur que ces films marcheront mieux en VOD, ce n'est pas un problème de support, voire de prix, juste que ça n'intéresse presque personne ( à part nous)
Les gens ne veulent que des films formatés, les dernières années Marvel ne font qu’empirer ce phénomène.Ils leur faut un truc facile à voir, pas prise de tête, qu'on leur prenne la main.
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Disons que c'est moins compliqué pour eux de mettre en ligne ces films que pour nous de les sortir. Après, qu'ils marchent ou pas, c'est encore autre chose. Au moins ils existent.
Jack Carter a écrit :question à Blaq Out : j'ai vu dans votre boutique web le coffret Rossellini/Guerre mais pas le Rossellini/Bergman.
Est-il annulé, repoussé ?? :wink:

edit : je me reponds, mars 2018 d'apres fnac.com
Ca va même être encore plus tard, plutôt rentrée 2018.
L'objectif étant une vraie intégrale Rossellini/Bergman, et pas "juste" Stromboli/Voyage en Italie/La Peur.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

Blaq Out a écrit :Disons que c'est moins compliqué pour eux de mettre en ligne ces films que pour nous de les sortir. Après, qu'ils marchent ou pas, c'est encore autre chose. Au moins ils existent.
Jack Carter a écrit :question à Blaq Out : j'ai vu dans votre boutique web le coffret Rossellini/Guerre mais pas le Rossellini/Bergman.
Est-il annulé, repoussé ?? :wink:

edit : je me reponds, mars 2018 d'apres fnac.com
Ca va même être encore plus tard, plutôt rentrée 2018.
L'objectif étant une vraie intégrale Rossellini/Bergman, et pas "juste" Stromboli/Voyage en Italie/La Peur.
ah oui, donc avec Jeanne au bucher, Europe 51, oui, c'est pas plus mal de tout regrouper :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

C'est ça :)
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Répondre