The Errol Morris Collection

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54797
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

The Errol Morris Collection

Message par Flol »

Bonjour les gens,

Ayant très envie de découvrir l'oeuvre de Errol Morris (qui, en tant que fan de Herzog, a tout pour me plaire à priori), j'aimerais savoir si le coffret suivant contient le moindre sous-titre :
http://www.amazon.co.uk/The-Errol-Morri ... B000ENUWHE

Visiblement, il y en a sur l'édition US du coffret, si je me fie aux captures des menus visibles dans le test ci-dessous :
http://www.dvdtalk.com/reviews/17199/er ... ction-the/

Mais impossible de trouver la moindre info sur ce sujet concernant l'édition UK...
Alors merci de votre aide, les gens.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: The Errol Morris Collection

Message par cinephage »

Attention, il est fréquent que l'édition anglaise n'aie pas de sous-titre là où l'américaine si. Proximité française oblige... Tu n'es toujours pas dézoné ?

Sinon, pour les films, ils valent le coup d'oeil, avec une préférence personnelle pour le loufoque Vernon, Florida, bourré de gens très curieux. Mais les deux autres films sont tout à fait intéressants.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54797
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Errol Morris Collection

Message par Flol »

cinephage a écrit :Attention, il est fréquent que l'édition anglaise n'aie pas de sous-titre là où l'américaine si. Proximité française oblige...
Ah. :|
cinephage a écrit :Tu n'es toujours pas dézoné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: The Errol Morris Collection

Message par BaronLundi »

Acheté récemment (sur amazon.fr car il est encore moins cher ! )

Et je confirme : aucun sous-titre ni CC.

Et malgré un bon niveau d'anglais, la compréhension a l'air coton... je vais devoir encore ruser pour trouver des fansubs et les caler.
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54797
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Errol Morris Collection

Message par Flol »

Oups, merci Baron pour ta réponse que je n'avais pas vue.
Tant pis pour le coffret, j'ai depuis trouvé un autre moyen de découvrir ces films...et je ne le regrette pas du tout.
Répondre