Le Seigneur des Anneaux en DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Leaaa
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 4 oct. 12, 16:06

Le Seigneur des Anneaux en DVD

Message par Leaaa »

Bonjour,

quelqu'un aurait-il une idée de quand va sortir la trilogie du Seigneur de Anneaux en DVD ? Savez-vous si je peux déjà la pré-commander quelque part ? Merci par avance à tous pour vos réponses !

Lea
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par Jeremy Fox »

Leaaa a écrit :Bonjour,

quelqu'un aurait-il une idée de quand va sortir la trilogie du Seigneur de Anneaux en DVD ? Savez-vous si je peux déjà la pré-commander quelque part ? Merci par avance à tous pour vos réponses !

Lea
:shock:
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par riqueuniee »

Lea veut peut-être parler de la nouvelle trilogie du Hobbit ? C'est quand même un peu tôt, les films 2 et 3 ne sont peut-être même pas encore entièrement finalisés.
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par Père Jules »

Attendons d'abord la sortie VHS. Chaque chose en son temps.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par Rick Deckard »

Mais après la sortie de 15 minutes d'extraits du film en Super 8.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par Jeremy Fox »

riqueuniee a écrit :Lea veut peut-être parler de la nouvelle trilogie du Hobbit ?
Je n'étais pas au courant :oops:
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par jacques 2 »

Jeremy Fox a écrit :
riqueuniee a écrit :Lea veut peut-être parler de la nouvelle trilogie du Hobbit ?
Je n'étais pas au courant :oops:
Je peux en tout cas t'annoncer - sans risque de me tromper - que Joey Starr ne fait pas partie du casting : cela aurait pourtant fait économiser des SFX à la production mais bon ... :fiou: :wink:
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par AtCloseRange »

En fait, ça doit être un bug du type Facebook: c'est un message de 2005 qui vient juste d'apparaître.
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par Happy Charly »

AtCloseRange a écrit :En fait, ça doit être un bug du type Facebook: c'est un message de 2005 qui vient juste d'apparaître.
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par Rick Deckard »

Arrêtez de vous moquer ! C'est pas sympa, surtout que c'était demandé poliment. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par Jeremy Fox »

Rick Deckard a écrit :Arrêtez de vous moquer ! C'est pas sympa, surtout que c'était demandé poliment. :uhuh:
Tu as raison mais avoue que ça fait drôle. J'ai cru me retrouver dans un remake d'Hibernatus :mrgreen:
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Seigneur de Anneaux en DVD

Message par riqueuniee »

Même s'il s'agit effectivement de la nouvelle trilogie du Hobbit, c'est en effet un drôle de message, vu que le dernier film devrait sortir en 2014...Au point que je me suis demandé si ça n'était pas un message bidon venant d'un spammer .
Dernière modification par riqueuniee le 5 oct. 12, 18:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Le Seigneur des Anneaux en DVD

Message par Dunn »

Leaaa du retard.
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Le Seigneur des Anneaux en DVD

Message par Pendragon »

mydvdisrish a écrit :Oui effectivement j'ai mis un moment moi aussi à comprendre le sujet de ce topic :)
Pour faire une petite parenthèse sur Hobbit, je trouve cela ridicule d'en faire trois parties. Bien sur trois parties rapportera certainement trois fois plus de sous. Mais bon le livre, excellent soit dit en passant, n'est pas bien épais non plus comparé à la trilogie du seigneur des anneaux.
C'est une question qui a été abordée un peu partout. La réponse étant que l'intrigue sera "augmentée" à partir des appendices genre sur le Silmarillon. Enfin, quelque chose comme ça. :roll:
En ce qui me concerne, deux films auraient été très bien aussi. Mais l'appel du dollars est toujours le plus fort; il n'y a pas que l'attrait de l'anneau, mon précieux! :mrgreen:
Espérons que ça ne nuira pas à la qualité de l'intrigue qui pourrait souffrir de cet étirement littéraire! :uhuh:

Pour le premier DVD à sortir... Bin, là, on vient d'annoncer une première projection fin novembre en Nouvelle Zélande, avec impression de timbres de la poste locale et de moulage de pièces de monnaies à l'effégie des principaux personnages. Il y aura comme déjà dit beaucoup de sous à dépenser avant l'arrivée du DVD, Blu-Ray décliné en multitudes d'éditions collector et ultra-collector! :wink:
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Le Seigneur des Anneaux en DVD

Message par shubby »

C'est du gagnant/gagnant ce concept de 3 films.

Ca va rapporter des pesetas 3 films au lieu d'un, l'argument est évident, mais avec ça Peter Jackson a aussi pu faire ce qu'il voulait, compléter l’œuvre avec toutes les excroissances déjà écrites et plus encore : faire au ciné ce que Tolkien n'a pas pu faire par écrit : réviser The Hobbit en fonction du SdA.

Le bouquin du Hobbit trace, il va au plus pressé, contrairement au Seigneur des Anneaux (SdA) qui lui prend son temps. Dans Bilbo on n'a pas 15 pages pour nous décrire un chêne. La bataille des 5 armées, si elle est traitée en quelques lignes/pages (me souviens plus), ça reste une putain de bataille de malade qui sera, à l'écran, au moins aussi puissante que celle du Retour du Roi ! Pour ceux qui aiment cet univers, le premier film prouve que pour l'instant Peter Jackson a tout bon. Ca va être encore mieux que le SdA tout ça, j'en mets ma main à couper !
Répondre