Vos achats de Juillet 2012

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vos achats de Juillet 2012

Message par Dunn »

Cortez The Killer a écrit : Du coup, en cette période de Batmania, il est préférable de se replonger dans ce petit bijou que..
Tout fan de Batman doit posséder même si je ne les ai toujours pas :oops:
dvdlib
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 25 déc. 09, 12:40

Re: Vos achats de Juillet 2012

Message par dvdlib »

... une drôle de blague chez Amazon.fr ...

une Promo 10 DVD pour 50 € ... je passe la commande ... Zut ! je l'ai déjà celui-là ...

cool ! ... il est possible d'annuler un article d'une commande sur le site d' Amazon ... ce que je fais
un email de confirmation :
Nous avons pu annuler le ou les articles suivants de votre commande :

La Mort aux trousses
Par : Grant, Cary
Seuls les articles expédiés vous seront facturés. Les articles annulés d'une commande ne vous seront pas facturés.
quelle surprise ce matin ! ... 33 € de plus retirés de ma carte ... :shock:
soit le prix plein ...

un accord commercial proposé :
Toutefois, à titre exceptionnel, pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de ne pas appliquer ces conditions et d'appliquer cette promotion à votre commande.
Un montant de 25.59 euros a donc été remboursé de votre commande:

83.81€ -(50€ + 8.22€) = 25.59
pour finir Amazon va me compter 13.22 € pour un DVD qui ne m'a pas été envoyé ...
enfin c'est déjà mieux que 33 €

AMAZON devrait au moins mettre un message d' alerte sur son site ...

Comment peut-on remplacer un article par un autre ... si la commande vient juste d'être passée ...
je n'ai pas trouvé de bouton ou de système le permettant sur le site d' Amazon.fr
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Vos achats de Juillet 2012

Message par feb »

dvdlib a écrit :Comment peut-on remplacer un article par un autre ... si la commande vient juste d'être passée ...
je n'ai pas trouvé de bouton ou de système le permettant sur le site d' Amazon.fr
Je ne crois pas que tu puisses faire de remplacement poste pour poste, tu ne peux qu'annuler un ou plusieurs articles :wink: Et dans le cas de promos du type x DVD = x €, il vaut mieux tout annuler et recommencer car, si tu annules un article, il n'y a pas de raison que tu puisses bénéficier de la réduction, ce serait trop facile.
dvdlib
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 25 déc. 09, 12:40

Re: Vos achats de Juillet 2012

Message par dvdlib »

feb a écrit :
dvdlib a écrit :Comment peut-on remplacer un article par un autre ... si la commande vient juste d'être passée ...
je n'ai pas trouvé de bouton ou de système le permettant sur le site d' Amazon.fr
Je ne crois pas que tu puisses faire de remplacement poste pour poste, tu ne peux qu'annuler un ou plusieurs articles :wink: Et dans le cas de promos du type x DVD = x €, il vaut mieux tout annuler et recommencer car, si tu annules un article, il n'y a pas de raison que tu puisses bénéficier de la réduction, ce serait trop facile.
j'ai beaucoup hésité ... d'annuler la commande complète ... mais 10 DVD à réencoder m'ont faits hésiter ...

ce qui est moins normal ... c'est que l'on puisse aussi facilement enlever un montant non prévu d'une carte de Crédit
si encore Amazon s'était contenté de ne pas tenir compte de l'annulation ... j'aurais le DVD en double mais compter le prix hors promotion pour toute la commande pour 1 DVD annulé sur 10 ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24130
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Vos achats de Juillet 2012

Message par Rick Blaine »

dvdlib a écrit : ce qui est moins normal ... c'est que l'on puisse aussi facilement enlever un montant non prévu d'une carte de Crédit
si encore Amazon s'était contenté de ne pas tenir compte de l'annulation ... j'aurais le DVD en double mais compter le prix hors promotion pour toute la commande pour 1 DVD annulé sur 10 ... :mrgreen:
Ben oui, comme si tu en avais commandé 9 dès le départ en fait...
A partir du moment ou tu as annulé un des articles, tu as accepté tacitement le fait que tu renonçais à l'opé, donc tu payes le prix normal, c'est logique. Et ça doit surement être écrit dans les conditions d'annulation amazon d'ailleurs.

Sinon ce serait sympa toutes ces opé, on en profiterait tous en mettant dix titres pour activer la promo, puis retirer ce qu'on ne veux pas pour bénéficier tout de même de l'offre! J'aimerais bien, mais je ne suis pas sur que ce soit le but d'Amazon... :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Juillet 2012

Message par Jeremy Fox »

Rick Blaine a écrit :
dvdlib a écrit : ce qui est moins normal ... c'est que l'on puisse aussi facilement enlever un montant non prévu d'une carte de Crédit
si encore Amazon s'était contenté de ne pas tenir compte de l'annulation ... j'aurais le DVD en double mais compter le prix hors promotion pour toute la commande pour 1 DVD annulé sur 10 ... :mrgreen:
Ben oui, comme si tu en avais commandé 9 dès le départ en fait...
A partir du moment ou tu as annulé un des articles, tu as accepté tacitement le fait que tu renonçais à l'opé, donc tu payes le prix normal, c'est logique. Et ça doit surement être écrit dans les conditions d'annulation amazon d'ailleurs.

Sinon ce serait sympa toutes ces opé, on en profiterait tous en mettant dix titres pour activer la promo, puis retirer ce qu'on ne veux pas pour bénéficier tout de même de l'offre! J'aimerais bien, mais je ne suis pas sur que ce soit le but d'Amazon... :fiou:

Oui voilà ; je ne vois rien de répréhensible dans ce qui t'es arrivé. Ca me parait même assez logique.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Vos achats de Juillet 2012

Message par hellrick »

Image
et
Image

5 euros les 2 au cash
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos achats de Juillet 2012

Message par wontolla »

Répondre