Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par damdouss »

Pas vraiment d'intérêt si ce n'est revoir des films déjà vus et revus. Pour les fans de Pierre Richard ! Moi je passe.
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Major Dundee »

Le prix est sympa (12 films).
Les films aussi.
Maintenant je suis assez d'accord avec Damdouss. :|
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

0.99€ le blu' et 1.50€ le double cd + dvd du live 2010 de Wax Tailor
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Jeremy Fox a écrit :Vide grenier :

Image
J'ai vu les saisons 4 et 5 en DVD à 3.99€ pièce aujourd'hui à Noz, ça vient d'arriver :wink: .
Le packaging est hyper fat (un genre de plexiglas) donc ça reviendra trop cher de te les prendre pour te les envoyer :? .
ImageImage
Dernière modification par AntonChigurh le 3 mai 18, 20:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jeremy Fox »

AntonChigurh a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Vide grenier :

Image
J'ai vu les saisons 4 et 5 en DVD à 3.99€ pièce aujourd'hui à Noz, ça vient d'arriver :wink: .
Le packaging est hyper fat (un genre de plexiglas) donc ça reviendra trop cher de te les prendre pour te les envoyer :? .

Ah mais j'ai un noz près de chez moi ; je vais aller y faire un tour. Merci du renseignement :D
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Jeremy Fox a écrit :Ah mais j'ai un noz près de chez moi ; je vais aller y faire un tour. Merci du renseignement :D
Cool 8) , pas de quoi :wink: , j'ai édité en rajoutant les photos et le prix :wink: .
Il y a eu un bel arrivage Metropolitan (DVD ET BLU), je vais poster ça...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

ImageImageImageImageImageImage
Pour moins de 15€ les 6. Il y en a à 1.99€ et 2.99€.

Les 3 Royaumes c'est un packaging de merde comme celui de la VL de John Woo, packaging qui rend les disques illisibles car une espèce de "colle" ou de "peinture" se transfère de l'emplacement du disque au disque lui-même côté face de lecture... En frottant délicatement avec un chiffon ça ne part pas c'est incrusté dans la résine du disque, c'est exactement le même problème reconnu par Metropolitan que celui du packaging John Woo donc :? . Mon disque est micro-griffé et tâché de cette saloperie. Je le ferai échanger par Metropolitan s'il est illisible...

Il y avait également d'autres titres que j'ai déjà ou qui ne m'intéressaient pas comme W. d'Oliver Stone, Hairspray, L'effet Papillon 3 etc.

En DVD j'ai failli craquer mais j'ai résisté, c'était dur :lol: .
J'ai pris cette photo à l'arrache :
Image
Les 4 "Le sens du devoir" + blindé de hk/Fortune Star aux packaging "intriguants" (je n'ai pas connu cette collec', trop jeune :oops: ) à 1.99€ pièce, j'ai pensé à bruce randylan du coup :wink: .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Rha 'fallait tenter. Ce sont des p'tits B bien sympas pour la plupart :wink:
Surtout à ce prix. Mais bon, la plupart était dans ces prix-là sur Priceminister pendant très longtemps, donc tu as bien fait de te lâcher plutôt sur les blu-rays. Mais si tu as été frileux pour une question de qualité des films, sache qu'il y a une bonne poignée de pépites dans le tas.
On est même un cran au dessus de la collec' Asian Star de Dionnet.


(attention par contre, les J-Horror sont tous des "packaging de merde" type livres à la con... heureusement, ce n'est pas le cas de tous les autres)
Chip
Electro
Messages : 948
Inscription : 22 oct. 08, 10:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Chip »

" l'encyclopédie Belmondo " de Guillaume Evin
" James Bond l'encyclopédie 007 " de Guillaume Evin
7 euros pour les deux livres. :D
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Chip a écrit :" l'encyclopédie Belmondo " de Guillaume Evin
" James Bond l'encyclopédie 007 " de Guillaume Evin
7 euros pour les deux livres. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :Rha 'fallait tenter. Ce sont des p'tits B bien sympas pour la plupart :wink:
Surtout à ce prix. Mais bon, la plupart était dans ces prix-là sur Priceminister pendant très longtemps, donc tu as bien fait de te lâcher plutôt sur les blu-rays. Mais si tu as été frileux pour une question de qualité des films, sache qu'il y a une bonne poignée de pépites dans le tas.
On est même un cran au dessus de la collec' Asian Star de Dionnet.


(attention par contre, les J-Horror sont tous des "packaging de merde" type livres à la con... heureusement, ce n'est pas le cas de tous les autres)
Merci pour ces précieux conseils :wink: , j'ai pesé le pour et le contre surtout pour les "Sens du devoir" qui me tentaient énormément; puis je me suis soudainement rappelé que j'avais très exactement 281 blu-rays (dont des intégrales séries comme Breaking Bad, Rome, The Wire, Utopia etc que je compte pour 1) en retard de visionnage et que ma connerie avait tout de même ses limites :oops: :lol: .

Donc je les ai reposé en me disant que ça ferait 6/7 euros et de la place d'économisés puis en allant dans un autre mag' j'ai trouvé le bel ouvrage de Brion sur Scorsese pour 7€ comme neuf au lieu de 45 donc bon karma je me dis que j'ai bien fait de reposer les DVD :D :lol: .

Sinon il y avait ça aussi au Noz hier :
ImageImage
Toi qui n'a pas trop de préjugés concernant les films et qui regardes un peu tout, j'imagine que tu connais ces deux titres ?.
Quand j'ai vu la moyenne IMDb j'ai reposé, peut-être à tort car Schumacher et Anderson à la réal' ça me faisait quand même un peu envie...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

De rien :wink:
Et oui, je confirme, bon karma :lol:
AntonChigurh a écrit :Sinon il y avait ça aussi au Noz hier :
ImageImage
Toi qui n'a pas trop de préjugés concernant les films et qui regardes un peu tout, j'imagine que tu connais ces deux titres ?.
Quand j'ai vu la moyenne IMDb j'ai reposé, peut-être à tort car Schumacher et Anderson à la réal' ça me faisait quand même un peu envie...
2 pépites déviantes (pour moi).
Ça aide, j'adore Brad Anderson (pour le second) et je trouve que le travail accompli sur ce B est formidable, digne des récits de SF low-fi des 60's et super casting.

Le Schumacher est tellement WTF (encore plus que d'habitude - ce mec est barge) qu'il m'a complétement emballé. Y a plus aucun filtre, c'est totalement maboul et assumé. J'avais vraiment pris mon pied.
Dernière modification par Torrente le 4 mai 18, 13:51, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tenia »

J'aimais bien les Sens du devoir, plutôt sympathiques (je les avais préféré aux Tiger Cage, notamment).
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :De rien :wink:
Et oui, je confirme, bon karma :lol:
AntonChigurh a écrit :Sinon il y avait ça aussi au Noz hier :
ImageImage
Toi qui n'a pas trop de préjugés concernant les films et qui regardes un peu tout, j'imagine que tu connais ces deux titres ?.
Quand j'ai vu la moyenne IMDb j'ai reposé, peut-être à tort car Schumacher et Anderson à la réal' ça me faisait quand même un peu envie...
2 pépites déviantes (pour moi).
Ça aide, j'adore Brad Anderson (pour le second) et je trouve que le travail accompli sur ce B est formidable, digne des récits de SF low-fi des 60's et super casting.
Le Schumacher est tellement WTF (encore plus que d'habitude - ce mec est barge) qu'il m'a complétement emballé. Y a plus aucun filtre, c'est totalement maboul et assumé. J'avais vraiment pris mon pied.
Tu fais chier je vais devoir y retourner à cause de toi !. :lol:
Non plus sérieusement thanks again pour ce topo :wink: , je regrette un peu maintenant mais c'est typiquement le genre de films susceptibles d'atterrir sur Netflix un jour ou l'autre (il me semble que le Schumacher y est déjà d'ailleurs, il faut que je vérifie).
Si jamais ils y sont encore la prochaine fois c'est pas dit que je ne craque pas mais il y avait très peu d'exemplaires...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

:lol: pardon :oops:

J'ai tellement été emballé que j'avais écrit ça dans mon cahier de visionnage sur le Anderson : "vu le 22 Septembre 2011
Bordel c'est un croisement entre The Mist, Phénomènes et La Quatrième Dimension... avec même un peu d'Albino Alligator dedans !
C'est juste scotchant. Nuances de noirs, clairs obscures, néons, soleil, lampes torches, bougies... une vraie claque visuelle (qui rappelle le lointain Pitch Black autre leçon de mise en scène avec du noir)
Après LA comédie romantique du siècle dernier, Anderson m'a pondu un chef-d'œuvre flippant de fantastique qui sue les sixties.
"


Et ça sur le Schumacher : "vu le 30 Janvier 2013 (en double programme avec Outpost 2 : Black Sun, que j'avais trouvé "piteux")
Du bon gros Zédard qui tâche et dégouline de secrétions diverses. Gerbant, glauque, tendancieux, putassier, le film de Schumacher fonce dans le tas (comme d'hab') et autant dire que la vieille folle n'y va pas avec le dos de la cuillère :lol:
Gros kif !
"

Oui le Schumacher est sur Netflix, sinon.
Je te préviens, c'est ouf. Avec nazi zombie inside ! :P
Répondre