Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par hansolo »

Boubakar a écrit : Dnasles 3 magasins Noz que je fréquente, c'est constamment le cas, mais ça n'est pas sous la caisse, c'est dans des cartons, avec des centaines de dvd/blu-ray à chaque fois :|...
Dans des cartons ?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tenia »

25€ pour un cable HDMI, c'est encore trop cher ! :mrgreen:
Accessoirement, j'aime beaucoup le descriptif du câble qui t'explique que ce sera compatible avec "la future génération de matériel Ultra HD 8K". :lol: C'est retour vers le futur. :lol:
La seule raison de mettre du pognon dans un câble HDMI, c'est si on a une distance folle à câbler (genre 20m), auquel cas ça fait sens d'acheter un câble "actif" (qui inclut un répétiteur de signal, ce qui est déjà plus technique qu'un simple câble "A/B" classique) ou si on vit dans une maison blindée d'interférences électro-magnétiques (auquel cas le principal problème sera plutôt de ne pas choper un cancer :mrgreen: ). Sinon, en vrai, 3m HDMI compatible 4K, c'est environ 7 balles. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Ou alors tu veux que ton home-cinéma et ta salle dédiée apparaissent dans les pages des Années Laser en photo :idea:
Je crois que c'est obligatoire d'avoir des câbles à 100 balles pour ça. 'Faut aussi avoir des tonnes de goodies et de statues moches et une collection de 20 films pas plus (parce qu'après le financement de la salle bin forcément t'as plus de tune pour acheter des films), dont Matrix, Le seigneur des anneaux et Titanic 3D, sinon, c'est même pas la peine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par jhudson »

tenia a écrit :25€ pour un cable HDMI, c'est encore trop cher ! :mrgreen:
Accessoirement, j'aime beaucoup le descriptif du câble qui t'explique que ce sera compatible avec "la future génération de matériel Ultra HD 8K". :lol: C'est retour vers le futur. :lol:
La seule raison de mettre du pognon dans un câble HDMI, c'est si on a une distance folle à câbler (genre 20m), auquel cas ça fait sens d'acheter un câble "actif" (qui inclut un répétiteur de signal, ce qui est déjà plus technique qu'un simple câble "A/B" classique) ou si on vit dans une maison blindée d'interférences électro-magnétiques (auquel cas le principal problème sera plutôt de ne pas choper un cancer :mrgreen: ). Sinon, en vrai, 3m HDMI compatible 4K, c'est environ 7 balles. :mrgreen:
Faire comprendre a certaines personnes qu'un cable HDMI a 25 € c'est encore trop cher, surtout pour les faibles longueurs c'est un peu peine perdu...

Ça viens des marques comme Monster Cable qui a continué a faire croire que le numérique ne changerait rien et qu'il fallait toujours acheter des câbles de bonne qualité comme du temps que l'analogique, pour avoir une bonne image.

Pour revenir au sujet, Noz c'est le bordel dans les rayons et c'est voulu comme surement vous vous en doutez , ça force a fouiller partout

Ils mélangent DVD et Blu ray, et je suis sur que des gens achétent des Blu Ray en croyant que ce sont des DVD.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Un membre m'a contacté en mp pour que je lui prenne un HK, j'y suis passé entre les midi, plus un seul exemplaire :shock: .
Paraît que dans le 57 il y a eu le même arrivage Blu-Ray avec Slevin et Jusqu'en enfer en prime.
De mon côté j'ai trouvé ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

J allais t'envoyer un MP pour que tu jettes un oeil :| :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par zemat »

Si un forumeur trouve un coffret Max Linder chez Noz, je suis preneur (et rembourse par Paypal). :wink:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit :Si un forumeur trouve un coffret Max Linder chez Noz, je suis preneur (et rembourse par Paypal). :wink:
Je l'ai pris en main Lundi et il m'avait semblé "faire son poids".
Tu crois que ça reste intéressant avec la livraison ?.
C'est pas du QOL inside ?.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Il se peut que je passe dans mon Noz lillois dans le courant de la semaine prochaine (Mercredi peut-être), je regarderais si tu veux :wink:
(si les morfales habituels ont laissé des restes bien sûr)
(laissez moi un Alibi les gars, siouplé)
Mikey-Max
Stagiaire
Messages : 11
Inscription : 11 avr. 12, 14:50

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Mikey-Max »

Dans mon NOZ, avec les HK "Lady Snowblood" et "Les Loups", il y avait le double blu-ray "Godzilla 1&2" à 2,99€.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Mikey-Max a écrit :Dans mon NOZ, avec les HK "Lady Snowblood" et "Les Loups", il y avait le double blu-ray "Godzilla 1&2" à 2,99€.
Merci de l'info' :wink: .
Mikey-Max
Stagiaire
Messages : 11
Inscription : 11 avr. 12, 14:50

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Mikey-Max »

Image

La photo qui va bien...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit :Si un forumeur trouve un coffret Max Linder chez Noz, je suis preneur (et rembourse par Paypal). :wink:
12.67 Prime sur Amazon, en sachant qu'à Noz il n'y avait qu'un ou deux exemplaires (5.99€) et que l'envoi nécessitera environ 4€ de port...
https://www.amazon.fr/Le-Cinema-de-Max- ... B008G0L1S6
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :
zemat a écrit :Si un forumeur trouve un coffret Max Linder chez Noz, je suis preneur (et rembourse par Paypal). :wink:
12.67 Prime sur Amazon, en sachant qu'à Noz il n'y avait qu'un ou deux exemplaires (5.99€) et que l'envoi nécessitera environ 4€ de port...
https://www.amazon.fr/Le-Cinema-de-Max- ... B008G0L1S6
Vrai, je n'avais pas fait attention au prix d'Amazon, laissez tomber ma demande.

EDIT : correction coquille.
Dernière modification par zemat le 3 sept. 18, 17:46, modifié 1 fois.
Répondre