Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :Bien content (même plus que ça) que tu aies aimé le Anderson !!! :D

Concernant Blood, je ne l'ai pas encore vu mais un ami très exigeant (bien plus que moi et qui adore les polars - grand lecteur aussi, d'ailleurs) m'en avait parlé et me l'avait même acheté pour que je le voie.
Du coup, je pense que ça vaut quand même le coup d’œil car je n'ai jamais été déçu par ses recommandations (en gros, s'il aime 5 films par an, c'est le bout du monde :lol: ).
Mais bon, ça dépend du prix...
Je pense que je vais le tenter quand même ce Blood si jamais il y est encore la semaine prochaine... :wink:
En fait ce n'est pas vraiment une question de prix (2.99€ si mes souvenirs sont bons) mais plutôt de place que ça prend sur nos étagères.
Comme ces films "inondent" les Noz de la France entière ils sont très difficiles à revendre et finissent par prendre la poussière...
Torrente a écrit : ATM est sympathique mais con-con. Disons que tu n'as pas envie de te trancher les veines devant et que tu veux connaître la fin. C'est pas fou-fou mais c'est pas non plus une honte.
C'est vrai qu'ATM a l'air bien con-con comme tu dis, je l'ai laissé dans le bac pour ma part.
Torrente a écrit :J'avais détesté Infectés (à part le passage dédié à Meloni qui vole la vedette à tout le cast' et dont l'histoire est la plus intéressante de tout le film !)
Je n'ai pas été jusqu'à le détester pour ma part mais c'est vrai que c'est pas terrible-terrible.
Par contre le segment de l'histoire avec Meloni et sa gamine vaut à lui seul de voir le film c'est indéniable !. Du grand Meloni 8) .
shubby a écrit : Suis dég' : pas de DVD HK à Orléans.
Dans le mien il n'en restait plus un seul, j'ai débloqué :shock: . Tout est parti en une semaine (j'en ai pas pris mais ça m'a tout de même tenté).
Des fois les arrivages sont décalés, il n'est pas exclu que ton Noz les reçoive prochainement :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

Pour ceux qui aiment la nouvelle vague, on y trouve en ce moment un coffret Francois Reichenbach ave moults courts-métrages et un long métrage ainsi que l'édition individuelle de l'Amérique insolite.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

Joshua Baskin a écrit :Pour ceux qui aiment la nouvelle vague, on y trouve en ce moment un coffret Francois Reichenbach ave moults courts-métrages et un long métrage ainsi que l'édition individuelle de l'Amérique insolite.
Bon bon, je vais tester celui d'Epone. Merci de l'info.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

Ah ! Ayé, trouvé le HK pô cher à Orléans !

Sens du devoir 1 (Royal Warrior), 2 (Yes, M'dam !), 3 et 4, avec en bonus Story of Ricky :mrgreen:

+ Kundo (le coréen avec le sabre de The Blade), L'explosion immédiate de Duguay (un classique des bacs encore jamais maté) + Tropa de elite 2.

Bonus ultime : le BR de Fantomas contre Scotland yard. Oui, je sais, mais j'étais de bonne humeur.

20€ le tout : qui dit mieux ?

Et encore : j'ai aperçu les Fantomas de Feuillade à 10€, les BR polar de Marchal & Cavayé franchement donnés et qq curiosités qui, à ce prix là, méritent certainement le coup d'oeil (Lucky You de Curtis Hanson me faisait de l'oeil). Ai aperçu pas mal de Jean Gabin côté Naphta.

Par contre, c'est inquiétant pour Metropolitan/Seven7 tout ça, trouvé-je.

MAJ >
Vu le No Escape avec Owen Wilson via Noz : bonne petite série B, franchement.
Le Sans issue de Mabrouk el Mechri est en effet difficilement défendable - quel scénario pénible - alors que le Red avec itou Bruce Willis (ds le même coffret BR à 5€) m'a très agréablement surpris. Très (très) fun.
Explosion immédiate de Duguay est imbouffable > poubelle.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

shubby a écrit :Explosion immédiate de Duguay est imbouffable > poubelle.
Et pourtant, je n'échangerai jamais ce Duguay contre n'importe quels barils de Marchal et Cavayé... réunis ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

4.99€ : Image
0.99€ : Image
1.99€ en broché : Image
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Major Dundee »

Hier au Noz de Villabé (91), j'ai vu une dizaine de DVD de la série "Les trésors de la Hammer" entre 0,99 et 1,99 euros.
1 coffret de 3 films avec Bogart et un autre avec 3 Gabin à 4,99 euros.
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

En ce moment a Noz (pour résumer)
Image
Image
Photos de Caly et Cell
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Victoria 1080i mais vaut le coup d'oeil bon film...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Beowulf, j'ai cru décédé devant :mrgreen:
(c'est con, l'emballage vaut le jus)

Sinon, pas mal ce panier de boulimique :oops: :wink:

Quand je pense qu'il y a 2 ou 3 ans, je m'étais galéré à trouver à bon prix Sex and Zen 3D et L'honneur du dragon 2 3D... maintenant, les 2 ne valent plus rien (et je parle de leur prix, hin... même si c'est vrai que leur qualité artistique.........).
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par mannhunter »

Le remake de "Long week end" dispensable même en blu ray par contre "the guard" avec la petite Kristen c'est très bien!
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Pas de blu-ray de The Guard (que je cherchais suite aux conseils de mannhunter car en plus de la petite Kristen il y a Payman Maadi, acteur américain d'origine iranienne qui livre souvent des prestations impressionnantes (The Night Of, Une séparation etc) ni de blu-ray de Victoria (que j'ai déjà...) dans mon Noz.

Par contre un bel arrivage 20th Century Fox, Condor et quelques étrangetés Metropolitan que je n'ai pas pris (Livre de sang, Streets of blood...).
Je ne pouvais pas prendre de photo' ni regarder la qualité des transferts car pas de phone sur moi, je crains le pire pour 1 ou 2 titres mais bon étant donné qu'ils sont pour la plupart à 2.99€ ou 3.99€...

Image

Il y a également un album d'MGMT (Oracular Spectacular) à 0.99€ pour ceux que ça intéresse :
Image

Edit : Test blu-ray Tigerland :
Filmé comme un documentaire en 16mm, avec un traitement de l’image sans blanchiment qui ôte au résultat toute richesse colorimétrique pour un rendu proche du noir et blanc, le film ne bénéficie ici nullement du transfert en haute définition. L’image est terne, voire très sombre ; le manque de précision propre au support est impardonnable. Le résultat est tout simplement laid !
The Way (La route ensemble) est dégueulasse également...

Retour contre avoir ou remboursement imminent :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

AntonChigurh a écrit :Pas de blu-ray de The Guard (que je cherchais suite aux conseils de mannhunter car en plus de la petite Kristen il y a Payman Maadi, acteur américain d'origine iranienne qui livre souvent des prestations impressionnantes (The Night Of, Une séparation etc) ni de blu-ray de Victoria (que j'ai déjà...) dans mon Noz.

Par contre un bel arrivage 20th Century Fox, Condor et quelques étrangetés Metropolitan que je n'ai pas pris (Livre de sang, Streets of blood...).
Je ne pouvais pas prendre de photo' ni regarder la qualité des transferts car pas de phone sur moi, je crains le pire pour 1 ou 2 titres mais bon étant donné qu'ils sont pour la plupart à 2.99€ ou 3.99€...
J'avais trouvé The Guard mais j'ai reposé :| par contre j'ai pris Streets of Blood :mrgreen:
J'aurais bien aimé trouvé The East, car j'ai decouvert Brit Marling hier soir dans The OA :oops:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Rha Les Stagiaires (en plus avec le fourreau dégueu) et Infidèle... veux voar et veux veux veux.

Purée mais tout le monde se ligue juste quand je peux pas aller à Noz :lol:


Streets of Blood, c'est........ rigolo :mrgreen: :oops:
Livre de sang, aussi.
C'est toujours mieux que leur Terreur qui m'avait horripilé.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

HarryCoveR a écrit :
AntonChigurh a écrit :Pas de blu-ray de The Guard (que je cherchais suite aux conseils de mannhunter car en plus de la petite Kristen il y a Payman Maadi, acteur américain d'origine iranienne qui livre souvent des prestations impressionnantes (The Night Of, Une séparation etc) ni de blu-ray de Victoria (que j'ai déjà...) dans mon Noz.

Par contre un bel arrivage 20th Century Fox, Condor et quelques étrangetés Metropolitan que je n'ai pas pris (Livre de sang, Streets of blood...).
Je ne pouvais pas prendre de photo' ni regarder la qualité des transferts car pas de phone sur moi, je crains le pire pour 1 ou 2 titres mais bon étant donné qu'ils sont pour la plupart à 2.99€ ou 3.99€...
J'avais trouvé The Guard mais j'ai reposé :| par contre j'ai pris Streets of Blood :mrgreen:
J'aurais bien aimé trouvé The East, car j'ai decouvert Brit Marling hier soir dans The OA :oops:
Apparemment il y aurait eu un arrivage blu-ray (je n'ai vu que le DVD hier...) de The Messenger à 2.99€, master 1080i mais excellent film sur un sujet jamais rarement abordé au cinéma : le quotidien de ces militaires chargés d'annoncer aux familles le décès de leurs proches tombés au combat... Une oeuvre sobrement réalisée et brillamment interprétée, à voir et à revoir :wink: .
Image

C'est vrai qu'elle a la classe aussi Brit Marling... J'ai The OA à découvrir depuis un moment et I Origins qui prend la poussière depuis quelques mois...
Si jamais tu veux un exemplaire de The East (il en restait 2 hier soir), je dois y repasser vendredi soir ou samedi matin, il est à 2.99€ il me semble, je peux te l'envoyer en lettre suivie :wink: .
Répondre