Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

HarryCoveR a écrit :Arrivage de Blu Ray Métropolitan à 2.99e
Je ne connais pas les titres, simplement vu quelques photos.
Merci à Cell
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:shock:
Les lois de l'attraction (belle édition qui plus est), ATM et Les créatures de l'Ouest c'est pas mal du tout, cadeaux à ce prix... 8)
Les autres connais pas.
Merci de l'info' :wink: .
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tenia »

Les lois de l'attraction est absolument formidable (et l'édition très correcte). Lazarus a de mémoire très mauvaise réputation, tout comme Alex Rider. J'ai un souvenir plutôt décent de Connected.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par hellrick »

Alex Rider c'est surtout tellement inférieur aux romans dont le film s'inspire, sinon comme divertissement pour jeunes ados ça peut passer

Lazarus Effect c'est le tout venant de l'épouvante pour ados actuels, ça se laisse voir une fois d'un oeil distrait mais le lendemain tu as déjà tout oublié (moi même je m'en souviens plus :mrgreen: )
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Depuis le temps que je cherche ATM et Aftershock fourreautés, j'enrage. Pas de Noz où je suis. Bah, ça va se retrouver sur Price à pas trop cher, ça sera pas 2,99 euros mais ce sera toujours mieux que les 19,71 euros que demande Amazon...



Sinon, Les Lois de l'attraction se retrouverait probablement dans mon Top 50 de tous les temps... si je m'amusais à en faire un.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :Sinon, Les Lois de l'attraction se retrouverait probablement dans mon Top 50 de tous les temps... si je m'amusais à en faire un.
Je l'ai regardé avant-hier pour la première fois... :oops:
Bien bon et bien barré comme film... :D
J'y repense pas mal depuis et j'ai envie de le revoir, c'est bon signe :wink: .

Dommage que Roger Avary ne tourne plus "depuis l'accident" :cry: .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Ce fut pareil pour moi, il m'a rendu boulimique ce film, je l'ai regardé en boucle en DVD et 3 fois au cinéma. Ça ne m'était arrivé qu'avec Pulp Fiction, Le grand sommeil, The Game, L'armée des 12 singes et El Dorado (en dehors des films qu'on dévore en boucle quand on est gamin).

Et tu l'as dit, pour Avary. Cet accident affreux a non seulement brisé des vies mais aussi une carrière (j'aime tous ses films, c'était pour moi, l'un des cinéastes les plus intéressants de sa génération - pour ne pas dire "le plus intéressant").
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tenia »

Torrente a écrit :Sinon, Les Lois de l'attraction se retrouverait probablement dans mon Top 50 de tous les temps... si je m'amusais à en faire un.
Il est dans le mien (depuis 10 ans, je crois :mrgreen: ). C'est fabuleux à tous les niveaux, notamment technique (où on ne l'attend pas forcément). Et puis le casting jeune garde totalement au diapason.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Addis-Abeba »

AntonChigurh a écrit : Dommage que Roger Avary ne tourne plus "depuis l'accident" :cry: .
Et Lucky Day c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tenia »

Son 1er film en 13 ans, et à ma connaissance, il n'a toujours ni distributeur, ni date de sortie.
Y aurait aussi ce truc improbable : http://www.imdb.com/title/tt7648726/?ref_=nm_flmg_dr_1 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jack Carter »

Torrente a écrit :

Sinon, Les Lois de l'attraction se retrouverait probablement dans mon Top 50 de tous les temps... si je m'amusais à en faire un.
En ce qui me concerne, dans mon top 30 du XXIeme siecle, je pense.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jeremy Fox »

Bon je crois que je vais y aller car je n'ai jamais vu ce film.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jack Carter »

Jeremy Fox a écrit :Bon je crois que je vais y aller car je n'ai jamais vu ce film.
Pas sur que tu accroches, mais pour le prix, tente :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

Torrente a écrit :Depuis le temps que je cherche ATM et Aftershock fourreautés, j'enrage. Pas de Noz où je suis. Bah, ça va se retrouver sur Price à pas trop cher, ça sera pas 2,99 euros mais ce sera toujours mieux que les 19,71 euros que demande Amazon...
J'ai prévu d' y aller demain je regarderais si tu veut.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Boubakar »

Jeremy Fox a écrit :Bon je crois que je vais y aller car je n'ai jamais vu ce film.
C'est un très grand 7swans approved.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Addis-Abeba a écrit :
AntonChigurh a écrit : Dommage que Roger Avary ne tourne plus "depuis l'accident" :cry: .
Et Lucky Day c'est quoi ?
tenia a écrit :Son 1er film en 13 ans, et à ma connaissance, il n'a toujours ni distributeur, ni date de sortie.
Merci tenia :wink: .

Bon sinon je suis passé peu avant la fermeture dans mon Noz qui se situe dans le même département que celui d'Englos cité précédemment (59) mais à environ 70km...
Il n'y avait pas ou plus les blu postés en photo' page précédente par contre il y en avait quelques autres :

Image

As i lay dying Metropolitan 3.99€
El Clan (je ne connaissais pas, a l'air pas mal, sorti en blu-ray en Juin 2016 donc pas QOL, IFPI 128A pressage MPO) 2.99€
Rapt (0.99€, QOL acheté en connaissance de cause, déballé à l'instant, vla la gueule du disque :lol: , il est déjà bronzé :uhuh: , bon au pire ça fera un boîtier :mrgreen: , pas étonnant qu'il y en avait une quinzaine et que le prix était de 0.99€ alors que les autres étaient au nombre d'1 ou 2 exemplaires max' et à 2.99€ minimum...)
Connected Metropolitan 2.99€
Money Monster 2.99€

Il y avait également Hit & Run Metropolitan à 2.99€ ou 3.99€ (je ne l'ai pas pris) : https://www.amazon.fr/Hit-Run-Blu-ray-C ... un+blu+ray

+ beaucoup de titres blu-ray diaphana/TF1 antérieurs à Mars 2016 donc probablement QOL dont 38 témoins toujours de Lucas Belvaux et des comédies françaises...
Scream 4 M6 QOL également.
Répondre