Coffret Collector 80 films cultes

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
sandraweb
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 9 déc. 10, 15:11

Coffret Collector 80 films cultes

Message par sandraweb »

Pour ses 20 ans, Diaphana Distribution propose un coffret collector de 80 films cultes (Persepolis, Séraphine, La Vie rêvée des anges, Raining Stones...) à prix exceptionnel. Rendez-vous sur http://www.facebook.com/diaphana pour bénéficier d'une réduction et gagner des places de cinéma.

Image
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Re: Coffret Collector 80 films cultes

Message par Nicolas Mag »

365 euros c'est enorme sur le coup
mais 80 films soit moins de 5 euros l'un avec des titres qu'on ne trouve jamais à ce prix (ken loach, dardennes...)
sinon question pourquoi trouve t-on les virtuoses dans le coffret et pas à l'unité depuis le temps qu'on l'attends :?
idem pour sombre de grandieux :wink:
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Coffret Collector 80 films cultes

Message par riqueuniee »

Ce message a tout d'une pub .Ou du moins d'une annonce de quelqu'un passionné par les concours promotionnels.J'ai vu des messages du même genre,signés aussi sandraweb,sur un autre forum,pour gagner des places pour aller voir Cheryl Cole à Londres.Comme ici,l'internaute s'était inscrit(e) spécialement pour passer son message (et ne s'est d'ailleurs pas manifesté(e) depuis).Et le même message a été posté sur un autre forum.
On retient quand même l'info sur la sortie de ce coffret.Même sans la réduction,le prix reste intéressant ,vu le nombre de DVD.A condition de n'avoir chez soi aucun des films de ce coffret...
Dernière modification par riqueuniee le 11 déc. 10, 10:57, modifié 2 fois.
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Coffret Collector 80 films cultes

Message par riqueuniee »

Je disais que sandraweb avait posté le même message sur un autre forum .Sur celui-là,le lien vers facebook a été supprimé...
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Re: Coffret Collector 80 films cultes

Message par Nomorereasons »

Tant mieux, je ne regarde pas de films cultes: ma religion me l'interdit.
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Coffret Collector 80 films cultes

Message par riqueuniee »

yaplusdsaisons a écrit :Tant mieux, je ne regarde pas de films cultes: ma religion me l'interdit.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16894
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Coffret Collector 80 films cultes

Message par Père Jules »

Le problème c'est qu'en dehors de 4 ou 5 films, ça casse pas des briques ce qui est proposé.
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Coffret Collector 80 films cultes

Message par riqueuniee »

Dans un coffret de 80 films,il ne peut pas y avoir que de vrais "films-cultes" (expression,de toute façon,un peu excessive dans ce cas).Mais la sélection n'est pas mal quand même.Après,chacun juge ce contenu suivant ses goûts personnels...
La promo annoncée dans le premier message n'existe apparemment que par l'intermédiaire de facebook (? on peut contacter diaphana en se connectant sur leur site -le coffret n'est en vente que chez eux).Les places "à gagner",ce sont deux places offertes pour le nouveau film de Mike Leigh,Another Year.J'ignore le montant de la réduction.
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Re: Coffret Collector 80 films cultes

Message par Nicolas Mag »

Père Jules a écrit :Le problème c'est qu'en dehors de 4 ou 5 films, ça casse pas des briques ce qui est proposé.
c'est de l'humour j'imagine (je doute car sans smiley) :|
Répondre