Vos achats d'août 2010

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos achats d'août 2010

Message par wontolla »

hansolo a écrit : disons que quand on voit quelques classiques en vente à 1/2€ dans les vides greniers ... ça donne pas trop envie d'acheter des navets ...
:D
Je suppose que le vendeur n'arrivait pas à le vendre.
Et le donner... en ajout à une vente (très correcte au demeurant) ne peut qu'"obliger" l'acheter à donner une très bonne cotation :roll:

Enfin, je peux toujours le donner à mes neveux qui m'ont dit que ma "dvthèque était pourrie (des films muets, pire en noir et blanc !)" et que "quand tu ne seras plus là, ce sera poubelle... nous on télécharge des films comme Agences tous risques!; c'est cela qui nous plaît!".
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Vos achats d'août 2010

Message par reuno »

Image
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Vos achats d'août 2010

Message par Anorya »

reuno a écrit :Image
Tu l'as trouvé dans le commerce ou sur le net ? Et, à un prix abordable ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats d'août 2010

Message par gnome »

reuno a écrit :Image
Tiens, ça me parle pour le moment cette image...
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12782
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats d'août 2010

Message par Spongebob »

wontolla a écrit :Enfin, je peux toujours le donner à mes neveux qui m'ont dit que ma "dvthèque était pourrie (des films muets, pire en noir et blanc !)" et que "quand tu ne seras plus là, ce sera poubelle... nous on télécharge des films comme Agences tous risques!; c'est cela qui nous plaît!".
Ils ont quel âge tes neveux ?
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos achats d'août 2010

Message par wontolla »

Spongebob a écrit : Ils ont quel âge tes neveux ?
14, 23 et 24 !
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats d'août 2010

Message par zemat »

wontolla a écrit : Enfin, je peux toujours le donner à mes neveux qui m'ont dit que ma "dvthèque était pourrie (des films muets, pire en noir et blanc !)" et que "quand tu ne seras plus là, ce sera poubelle... nous on télécharge des films comme Agences tous risques!; c'est cela qui nous plaît!".
P'tits branleurs-va ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Vos achats d'août 2010

Message par reuno »

Anorya a écrit :
reuno a écrit :Image
Tu l'as trouvé dans le commerce ou sur le net ? Et, à un prix abordable ? :o
9.9 € sur price !
Je ne connaissais même jusqu'à aujourd'hui... le mois d'août au boulot tellement calme, je pensais à Shara, Mogari et me disais que j'aimerais bien découvrir d'autres films de la réalisatrice. Petite recherche, tombé sur cette annonce price et vu la rareté de ce dvd je me suis jeté dessus !
Avatar de l’utilisateur
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5157
Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :

Re: Vos achats d'août 2010

Message par nobody smith »

Image

Image
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats d'août 2010

Message par tenia »

wontolla a écrit :Enfin, je peux toujours le donner à mes neveux qui m'ont dit que ma "dvthèque était pourrie (des films muets, pire en noir et blanc !)" et que "quand tu ne seras plus là, ce sera poubelle... nous on télécharge des films comme Agences tous risques!; c'est cela qui nous plaît!".
Quand j'ai mes cousines de 20 ans qui me demandent une comédie, que je leur refile Les tontons flingueurs, et qu'elles chouinent "ptain, c'est toi ta vieillerie", ça me donne quand même un peu envie de pleurer.
Je peux comprendre que l'on ne soit pas ouvert à des choses moins grand public (même du Fritz Lang, par exemple), mais qu'on me sorte que des classiques franchouillards comme ça sont "des vieilleries" avec un air de dégout, ça me dépassera toujours.
Genre La grande vadrouille, ce serait en N&B, elles diraient aussi que c'est une vieillerie ?

Ptites branleuses, va ! :mrgreen:
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos achats d'août 2010

Message par wontolla »

Et puis, il n'y a pas que des vieilleries" (disons des naphtalinés) dans ma liste de DVD :wink:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats d'août 2010

Message par gnome »

Tu sais ce qu'il te reste à faire :
Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
:mrgreen:
Image
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vos achats d'août 2010

Message par wontolla »

gnome a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire :
Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
:mrgreen:
Il connaît pas Raoul, ce mec. Il va avoir un réveil pénible. Je voulais être diplomate, à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de latte. À ma botte je veux l'voir, et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde à vous !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Vos achats d'août 2010

Message par Jack Carter »

gnome a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire :
Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
:mrgreen:
:mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats d'août 2010

Message par tenia »

Moui, m'enfin, sur le coup, les nuits blanches limite nervous breakdown, c'était pour moi. :mrgreen:
Répondre