Les prochaines sorties DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par scottspeed »

Jack Carter a écrit :le 3 septembre (la preco est deja dans une offre 3 dvd pour 20 euros jusqu'au 23 aout sur Amazon)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
J'avais précommandé ces deux films (Du sang sur la tamise et Mona Lisa) sur amazon en juillet et ils ne m'ont jamais été envoyés. Quelqu'un ici a-t-il eu plus de chance, ou le même problème ?
Ils sont aujourd'hui notés hors stock, mais des vendeurs les proposent. S'ils sont sortis, c'est à se demander à quoi servent les précommandes.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24076
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par Rick Blaine »

scottspeed a écrit : J'avais précommandé ces deux films (Du sang sur la tamise et Mona Lisa) sur amazon en juillet et ils ne m'ont jamais été envoyés. Quelqu'un ici a-t-il eu plus de chance, ou le même problème ?
Ils sont aujourd'hui notés hors stock, mais des vendeurs les proposent. S'ils sont sortis, c'est à se demander à quoi servent les précommandes.
J'ai tout précommandé sauf les Hoskins et je ne les ai jamais eu, comme très souvent avec les sorties M6 qui ne sont en fait pas dispo chez Amazon. J'ai annulé et commandé mardi sur la boutique SND-M6, j'ai tout reçu vendredi. :wink:
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par scottspeed »

Rick Blaine a écrit :
scottspeed a écrit : J'avais précommandé ces deux films (Du sang sur la tamise et Mona Lisa) sur amazon en juillet et ils ne m'ont jamais été envoyés. Quelqu'un ici a-t-il eu plus de chance, ou le même problème ?
Ils sont aujourd'hui notés hors stock, mais des vendeurs les proposent. S'ils sont sortis, c'est à se demander à quoi servent les précommandes.
J'ai tout précommandé sauf les Hoskins et je ne les ai jamais eu, comme très souvent avec les sorties M6 qui ne sont en fait pas dispo chez Amazon. J'ai annulé et commandé mardi sur la boutique SND-M6, j'ai tout reçu vendredi. :wink:
Ce qui est dommage est qu'il me restait que 10€ à payer sur cette commande lors de l'envoi de ces 2 derniers DVD. Mais s'il n'y a plus d'espoir, je vais faire comme toi.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24076
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par Rick Blaine »

scottspeed a écrit :Mais s'il n'y a plus d'espoir, je vais faire comme toi.
Dans notre précommande, on les a pris avec Amazon comme vendeur. Ils n'en auront jamais et ça ne bascule pas automatiquement sur la marketplace. Le problème est le même ces derniers temps sur les films italiens également édités par M6 par exemple. Tu peux laisser tomber.
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par scottspeed »

Rick Blaine a écrit :
scottspeed a écrit :Mais s'il n'y a plus d'espoir, je vais faire comme toi.
Dans notre précommande, on les a pris avec Amazon comme vendeur. Ils n'en auront jamais et ça ne bascule pas automatiquement sur la marketplace. Le problème est le même ces derniers temps sur les films italiens également édités par M6 par exemple. Tu peux laisser tomber.
OK merci ! Dommage que amazon dans leurs messages ne soient pas si clairs.
Avatar de l’utilisateur
douane eddy
Machino
Messages : 1152
Inscription : 31 août 12, 19:06

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par douane eddy »

Image
Le 2 décembre
A TOUCH OF SIN (2013) / 2h09
I WISH I KNEW, HISTOIRES DE SHANGHAI (2010) / 1h58
24 CITY (2008) / 1h47
STILL LIFE (2006) / 1h48 - AVEC EN BONUS LE DOCUMENTAIRE DONG (2006) / 1h06
THE WORLD (2004) / 2h13
PLAISIRS INCONNUS (2002) / 1h53
PLATFORM (2000) / 2h35
XIAO WU, ARTISAN PICKPOCKET (1997)
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par Nicolas Mag »

sortie en decembre en France

1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par 1kult »

Personnellement, je conseillerai d'éviter. C'est très vain (il ne se passe rien ou quasiment rien), c'est un simple catalogue d'image. Ca me fait penser à l'insupportable geek-lol-ah-regardez-il-y-a-une-game-boy-trop-swag Kung Fury, mais sous prosac. Certes c'est moins de mauvais goût mais ça vole très très bas aussi...

Mais ce n'est que mon simple avis...
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par scottspeed »

Est-ce que les Zhang-ke vont sortir à l'unité ? Car ça n'en a pas l'air. Platform et Plaisirs inconnus m'intéressent et sont épuisés depuis un certain temps, mais j'ai déjà d'autres titres du coffret. On est certainement un certain nombre dans ce cas.

Sinon par rapport aux précommandes amazon des DVD M6, j'ai attendu de les recommander pour annuler, et Mona Lisa m'est soudainement envoyé avec une remise due à la promo de juillet. Le DVD est enfin dispo sur le site (à 8,99€).
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par Commissaire Juve »

Polar de 1982 :shock: ...

Normalement, ça sort cette semaine. On peut voir le film entier sur YouTube (ou en lien sur DVDfr.com) ; le peu que j'aie pu voir ne m'a pas convaincu des masses.

EDIT : sur Youtube, le film est en 1.66... DVDfr annonce un format 1.33... il leur arrive de faire des erreurs, mais ça sent vraiment le pâté.

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par Nicolas Mag »

le 19 janvier
ImageImageImage

le 29 janvier
Image

le 2 fevrier
Image

29 fevrier
Image

15 mars
Image

le 20 avril
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par TheGentlemanBat »

Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé mais sortie en édition limitée aujourd'hui du "film le plus sulfureux de Paul Verhoeven" dixit l'encart pub dans le dernier N° des Années Laser (dispo à la FNAC à partir de demain et sur Amazon auprès d'un unique vendeur je viens de voir).

Image

Après, et comme j'aime bien râler, je trouve assez dommage de se fendre d'un master restauré haute def' pour sortir le film sur un support SD. PS : n'ayant jamais vu ce Spetters chaud bouillant du slip, vaut-il vraiment les qualificatifs qu'on lui attribue et mérite-t-il donc l'achat ?
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par 1kult »

Il fut un temps prévu avec le Mad HS sur Verhoeven, apparemment dispo depuis plusieurs jours...
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par Flol »

TheGentlemanBat a écrit :PS : n'ayant jamais vu ce Spetters chaud bouillant du slip, vaut-il vraiment les qualificatifs qu'on lui attribue et mérite-t-il donc l'achat ?
Oui. Fonce.
Probablement son film le plus rentre-dedans (avec certainement la scène de viol la plus gênante de toute sa filmo).
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les prochaines sorties DVD

Message par Kevin95 »

J'ai le HS Mad Movies sous la main, point de DVD mais une réduction de 20% dessus si on le commande sur leur site.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Répondre