Ces supplements qui nous gonflent !

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Ces supplements qui nous gonflent !

Message par villag »

Le dvd est, parait-il en crise; sur celui de La guerre selon Charly.....,5 à 10 mn de pensum Unicef, avant le film, impossible à eviter : ni saut de plage, ni avance rapide.....si vous voulez mrs les editeurs tuer ce support, allez-y ainsi, vous reussirez!!!
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24560
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Ces supplements qui nous gonflent !

Message par Commissaire Juve »

Il aurait fallu mettre ça dans le topic "coup de gueule"...

Cela dit, sans posséder ledit dvd, je comprends et partage ton indignation. Quel est l'éditeur responsable de cette infamie ?

A titre perso, il m'est arrivé de tomber sur une édition Benelux d'un film commençant par 4 minutes de bandes annonces. Lecteur verrouillé : impossible de zapper, de faire stop, de faire avance rapide. J'ai eu une envie immédiate de meurtre avec violence aggravée. :evil:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Ces supplements qui nous gonflent !

Message par hellrick »

Commissaire Juve a écrit :Il

A titre perso, il m'est arrivé de tomber sur une édition Benelux d'un film commençant par 4 minutes de bandes annonces. Lecteur verrouillé : impossible de zapper, de faire stop, de faire avance rapide. J'ai eu une envie immédiate de meurtre avec violence aggravée.
C'est très courant sur les DVD locatif en Belgique et aussi sur des DVD achetés je pense...je sais plus les titres...
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre