Vos achats de septembre 2008

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par Frank Bannister »

Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par cinephage »

Craquant suite aux alléchantes braderies de la fnac, je vais faire péter les étagères... Bientôt les petites boites roses...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jusque là, tout à 4 euros (merci la Fnac...)
Puis, dans un bac en promo...

Image
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par Anorya »

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par »

cinephage a écrit :Bientôt les petites boites roses...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ! :o
Tu ne vas pas t'y mettre à ton tour ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par cinephage »

Mµ a écrit :
cinephage a écrit :Bientôt les petites boites roses...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ! :o
Tu ne vas pas t'y mettre à ton tour ! :evil:
Je n'y tiens pas franchement, mais viens un moment où j'arrête d'acheter des dvds, ou je trouve une autre façon de les stocker. :?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par Rockatansky »

Fais comme moi achete un coffre :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par cinephage »

Rockatansky a écrit :Fais comme moi achete un coffre :mrgreen:
Tu parles de celui-là ??

http://www.pearl.fr/article-PE3795.html

Il n'est pas un peu volumineux, quand même ?? (Et tu fais quoi des boitiers ??)
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par Fatalitas »

bah, tu les jettes..
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par Rockatansky »

cinephage a écrit :
Rockatansky a écrit :Fais comme moi achete un coffre :mrgreen:
Tu parles de celui-là ??

http://www.pearl.fr/article-PE3795.html

Il n'est pas un peu volumineux, quand même ?? (Et tu fais quoi des boitiers ??)
Non ça va, en tout cas ça prends toujours moins de place que sur les étagères, il est sous un bureau et reste discret.
Et pour les boitiers, comme dit Fata normalement tu t'en débarrasses pour l'instant je n'ai pas pu m'y résoudre, donc ils sont dans des cartons à la cave.
Dernière modification par Rockatansky le 27 sept. 08, 12:35, modifié 1 fois.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par Fatalitas »

moi, tout ce qui etait en boitier est pratiquement tout passé en boitiers slims ou sous emballages plastiques (faut dire que j'ai pas eu le choix, je n'ai pas de place et encore, heureusement que je n'achete pas autant que cinephage ou bruce :lol: ), je garde une cinquantaine de boitiers sous le coude en cas de reventes.
Image
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par pol gornek »

C'est là que je me dis que je suis définitivement un nerd... il m'est impossible de jeter le moindre boitier. J'aurai plutôt tendance à en acheter, quand certains commencent à être abîmés et que les étiquettes partent mal (pour les achats d'occasion)...
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par Rockatansky »

pol gornek a écrit :C'est là que je me dis que je suis définitivement un nerd... il m'est impossible de jeter le moindre boitier. J'aurai plutôt tendance à en acheter, quand certains commencent à être abîmés et que les étiquettes partent mal (pour les achats d'occasion)...
Un jour, d'entendre ta femme dire que les dvd ça prend vraiment trop de place, marre tu en auras.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par cinephage »

Rockatansky a écrit :
pol gornek a écrit :C'est là que je me dis que je suis définitivement un nerd... il m'est impossible de jeter le moindre boitier. J'aurai plutôt tendance à en acheter, quand certains commencent à être abîmés et que les étiquettes partent mal (pour les achats d'occasion)...
Un jour, d'entendre ta femme dire que les dvd ça prend vraiment trop de place, marre tu en auras.

Sic transit gloria mundi...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par pol gornek »

Rockatansky a écrit :Un jour, d'entendre ta femme dire que les dvd ça prend vraiment trop de place, marre tu en auras.
Je suis beaucoup plus têtu qu'elle ! :mrgreen:

Et avec un déménagement qui se profile, je ne vais pas arrêter de l'entendre !
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5654
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Re: Vos achats de septembre 2008

Message par Best »

Image
Répondre