Vos achats de Mars 2008

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Blue »

Jordan White a écrit :
Blue a écrit : C'est un remake hindi du John Woo ?

Non, de Collateral de Michael Mann.
Ok. Mais ça n'existe pas, un remake hindi de "The Killer" ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Kevin95 »

Image

Image

Image

Image
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Helward »

Image
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par AlexRow »

Helward a écrit :Image
Depuis le temps que je veux ce DVD... ton acquisition est-elle le fruit d'un bon plan ?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Helward »

AlexRow a écrit :Depuis le temps que je veux ce DVD... ton acquisition est-elle le fruit d'un bon plan ?
Pas tellement. Je l'ai eu pour 25 € sur Alapage (22€ et quelque sans les frais de port)
Mais je viens de me rendre compte que sa disponibilité a changé: En stock et dispo en 24h hier lorsque je l'ai commandé. Maintenant c'est sur commande et dispo sous 2 à 9 jours. Pas bon, çà :?
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par AlexRow »

Effectivement :?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Jordan White »

Blue a écrit : Ok. Mais ça n'existe pas, un remake hindi de "The Killer" ?
Pas à ma connaissance.
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Blue »

Jordan White a écrit :Pas à ma connaissance.
:|
:idea:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Argonaute
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 24 juin 07, 17:18
Localisation : 2A
Contact :

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Argonaute »

Pour préparer la dernière séance de Lycéens au cinéma, j'ai acheté le dvd de La Trahison de Philippe Faucon. Je ne sais pas encore si quelques extraits pourraient être exploités en classes de terminale quand est étudiée la guerre d'Algérie.
Image
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par bogart »

Reçu aujourd'hui : Discount



Image

Image
Image
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Helward »

Helward a écrit :
AlexRow a écrit :Depuis le temps que je veux ce DVD... ton acquisition est-elle le fruit d'un bon plan ?
Pas tellement. Je l'ai eu pour 25 € sur Alapage (22€ et quelque sans les frais de port)
Mais je viens de me rendre compte que sa disponibilité a changé: En stock et dispo en 24h hier lorsque je l'ai commandé. Maintenant c'est sur commande et dispo sous 2 à 9 jours. Pas bon, çà :?
Bon, ben finalement çà ne concernait pas ma commande qui est en cours de préparation 8)
Autrement, Alex, je l'ai vu sur Priceminister en "Produit neuf" pour un peu plus de 26€ avec les frais de port ("Normal"). C'est encore cher, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par cinephage »

Argonaute a écrit :Pour préparer la dernière séance de Lycéens au cinéma, j'ai acheté le dvd de La Trahison de Philippe Faucon. Je ne sais pas encore si quelques extraits pourraient être exploités en classes de terminale quand est étudiée la guerre d'Algérie.
Image
Sur le sujet, la Bataille d'Alger, de Gilles Pontecorvo pourrait être encore plus convaincant (d'ailleurs, dans le documentaire L'avocat du Diable, Barbet Schroeder utilise des images de ce film "comme d'images documentaires").
Image
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Argonaute
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 24 juin 07, 17:18
Localisation : 2A
Contact :

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Argonaute »

cinephage a écrit :Sur le sujet, la Bataille d'Alger, de Gilles Pontecorvo pourrait être encore plus convaincant (d'ailleurs, dans le documentaire L'avocat du Diable, Barbet Schroeder utilise des images de ce film "comme d'images documentaires").
Image
Oui, j'ai aussi acheté La Bataille d'Alger et, effectivement, je vois beaucoup mieux comment l'utiliser en classe.
Flesh
Zidanothérapeute
Messages : 5621
Inscription : 13 avr. 03, 09:24
Localisation : Haute-Normandie

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par Flesh »

Image
Image
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Vos achats de Mars 2008

Message par 7swans »

Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Répondre